Gareth Bale real contre barca finale coupe du roi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gareth Bale real contre barca finale coupe du roi
Pas forcément pendant la Coupe du mondeboufal ?
T'as vue ça ou ?Guareth Bale real contre barca final coupe de roi![]()
Je le sais c’est toutT'as vue ça ou ?
Par contre bien comment tu as écris son prénomGuareth Bale real contre barca final coupe de roi![]()
Oué Oué t'as trichéJe le sais c’est tout![]()
C’est erreur de frappe caaaa vaaaaaaPar contre bien comment tu as écris son prénom![]()
Genre @Nayte a pas trouvé et toi oui ? Arrête dis-moi qui est ce qui t'a dis la réponseBahhh comment tu veux que je triche !![]()
Mais ! Maiiiiiis pkoi t’es rageux !Genre @Nayte a pas trouvé et toi oui ? Arrête dis-moi qui est ce qui t'a dis la réponse![]()
Parce que c'est pas normal que tu as vite trouvé c'est louche lolMais ! Maiiiiiis pkoi t’es rageux !![]()
J’étais à Valence 2014 MESTALLA frère ! Qu’est ce qui a !Parce que c'est pas normal que tu as vite trouvé c'est louche lol
OkJ’étais à Valence 2014 MESTALLA frère ! Qu’est ce qui a !![]()
C'est gentil mais l'actualité people ne m'intéresse pas
Mdr mouais quand c'est un match amical ou un match où ton équipe favorite ne joue pas, ça reste quand même un peu bidon à regarder...il manque l'adrénaline et la ferveur@Nayte tu sais que y'a une femme qui m'a dit maintenant je vous comprends quand vous dites que vous aimez le foot et tout les émotions que ça procure et tout mdrrr. Elles pensent qu'on va aimer un truc bidon ou quoi mdrrrr
il va jouer où?Gakpo signe à Liverpool, du moins il va passer sa visite médicale demain.
Regarde la pièce jointe 342463
Nan c est juste un viking,
C'est tout à fait ça! Il l'a lui-même dit ça lors d'une interview...donc je me demande vraiment si c'est de l'arrogance d'utiliser une technique pour se donner confiance en soi et réussir
Quand on dit que c'est que du foot ou qu'un jeu...la preuve que non
Je pense que le football a toujours été un moyen de montrer son appartenance à un pays au-delà du fait de le représenter, une question de fierté nationale, les joueurs binationaux marocains l'ont montré en faisant le choix du coeur et non en faisant un choix sportif ou stratégique...enjeu qu'on ne retrouve pas dans les autres sports, collectifs ou individuels.
Le football est le seul sport à la fois aussi populaire et médiatisé qui suscite l'intérêt à travers le monde. Il a même tendance à être politisé. Même les femmes ne se sont jamais senties autant investies que lors de cette coupe du monde, en tout cas bien plus que les coupes du monde précédentes lol.
Ce jour là c était la grâce. Il était à son apogée.Zidane : "Le Brésil en 2006 ? L'un de mes plus beaux matches chez les Bleus. Et que je joue blessé... J'ai une boule sur la cuisse, personne ne l'a su. Je passe des examens, ils me disent que je ne joue pas. Je dis : "Quoi ? Hors de question." »
(L'Équipe)
Regarde la pièce jointe 342483
Ils trouvent que Jul c'est du Rap donc non .. on y arrivera pas...Comment expliquer aux jeunes que c'est le meilleur 9 de l'histoire du football ?
Regarde la pièce jointe 342491
C'est vrai.