Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Oh casse toi
Tout le monde ici est content, de bonne humeur et toi tu viens foutre ta m.eirde ?

Je suis algérien, ma famille et mes potes qui regardent sont archi contents donc va faire ton intéressant ailleurs

Tu n'as aucune idée du nombre de meerde qu'on lit sur ces pages, les gens ne sont pas tous en mode peace and love, surtout les kraghlas des cabranates.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh casse toi
Tout le monde ici est content, de bonne humeur et toi tu viens foutre ta m.eirde ?

Je suis algérien, ma famille et mes potes algériens et tunisiens qui regardent sont archi contents donc va faire ton intéressant ailleurs
💪💪
Représenta marruecos en España gracias Mehdi ! 😎
 
Tu n'as aucune idée du nombre de meerde qu'on lit sur ces pages, les gens ne sont pas tous en mode peace and love, surtout les kraghlas des cabranates.
Bien sûr
Comme je peux lire des marocains déverser leur haine sur les algériens
Comme je peux lire des français déverser leur haine sur les marocains
Comme je peux lire des espagnols déverser leur haine sur les marocains

C’est une raison pour que je casse la joie que vous partagez sur ce thread ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien sûr
Comme je peux lire des marocains déverser leur haine sur les algériens
Comme je peux lire des français déverser leur haine sur les marocains
Comme je peux lire des espagnols déverser leur haine sur les marocains

C’est une raison pour que je casse la joie que vous partagez sur ce thread ?
Nan mehdi tu es sur Bladi depuis tellement longtemps et puis on te connaît y’a aucun doute sur tes intentions
D’ailleurs on n’a jamais parlé de ça avec toi parce que là question ne s’est jamais posé et à juste titre !
Surtout qu ici on ne partage que des bonnes choses et tu fais partie des murs Bladiens :D
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Oh casse toi
Tout le monde ici est content, de bonne humeur et toi tu viens foutre ta m.eirde ?

Je suis algérien, ma famille et mes potes algériens et tunisiens qui regardent sont archi contents donc va faire ton intéressant ailleurs
Tant mieux pour toi, j’ai rien contre les algériens je suis à moitié algerien aussi mais dois-je te monter les publications de la chaîne nationale algérienne qui efface le maroc du tableau des équipes qualifiées?
J’allais pas foutre la grouille sur ces pages fb j’ai pas que ca a faire mais juste voir s’ils vont enfin admettrent que leur voisin est qualifié
Mais je comprend ton désaccord tu m’as juste mal compris
 
Nan mehdi tu es sur Bladi depuis tellement longtemps et puis on te connaît y’a aucun doute sur tes intentions
D’ailleurs on n’a jamais parlé de ça avec toi parce que là question ne s’est jamais posé et à juste titre !
Surtout qu ici on ne partage que des bonnes choses et tu fais partie des murs Bladiens :D
Ahaha depuis le temps que je suis ici peut être même un pilier 😂😂
 

Madddy

VIB
Ce soir je m'en fous, je suis contente et je partage ma joie avec tous les gens ici qui sont contents avec nous, j'avais sebbe3 Sherriffoot car j'avais la rage contre lui pendant plusieurs jours, j'attendais cette victoire en partie uniquement pour ça! :D
Mais sherifoot n'est pas algérien
N'abusons pas nous avons des tarés mais lui il est hors catégorie 😭😒🙄
 
Tant mieux pour toi, j’ai rien contre les algériens je suis à moitié algerien aussi mais dois-je te monter les publications de la chaîne nationale algérienne qui efface le maroc du tableau des équipes qualifiées?
J’allais pas foutre la grouille sur ces pages fb j’ai pas que ca a faire mais juste voir s’ils vont enfin admettrent que leur voisin est qualifié
Mais je comprend ton désaccord tu m’as juste mal compris
Non je t’ai bien compris
Je ne remets pas en question les agissements de certaines personnes en Algérie contre les marocains

Je m’interroge surtout sur ta capacité à directement penser à eux au lieu de jubiler pour ton peuple ?

Faire référence à « ses ennemis » dans un tel moment me semble assez malsain mais ça n’est que mon avis
 

Madddy

VIB
Mais... je n'ai pas dit qu'il est algérien, j'ai dit que j'avais la rage contre lui à troller l'équipe marocaine! C'est la seule personne envers qui j'avais la rage sur ce thread! :D
Non mais j'ai lu ça qq part je ne sais plus où. Je le précise au cas où 😭
Il fait ça à chaque match de toute façon .

Il aurait moins fait le fier à se mettre au milieu de tous les supporters en IRL mais bon 😒
 
Non mais j'ai lu ça qq part je ne sais plus où. Je le précise au cas où 😭
Il fait ça à chaque match de toute façon .

Il aurait moins fait le fier à se mettre au milieu de tous les supporters en IRL mais bon 😒

Non wellah, que Dieu m'en soit témoin, je n'ai même pas pensé à sa nationalité réelle ou supposée, je ne voyais qu'un pseudo devant moi et j'avais hâte de le sebbe3 ici! :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Homme du match ??
Mis a part Bounou biensur :D

Amrabat qui a eu du dechet mais qui est monté en puissance, il a tué le jeu espagnol dans l'oeuf, malgré quelques déchets a la relance.
J'ai bcq aimé aussi Bouffal sur certaines phase de jeu et surtout Ounhay.

La paire de defenseurs centraux comme dab, j'espère qu'ils pourront revenir meme si ca risque d'être chaud.

El-Nessiry qui a tenu son rôle d'harceleur et de presseur, qui a apporte le surnombre au milieu, precieux sur les phases defensive lors de centres adverse.
 
Haut