Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Tu as eu raison de te lâcher, faut pas garder la colère 😂

P'tain plus je vieillis, plus je ressemble au paternel! :D

On a changé d'école car on avait déménagé (vie normale de famille de militaire), la nouvelle école dit au padre après un "test d'évaluation" que notre niveau est "bas" et ils vont "daigner" nous accepter (école privée of course).

Le trimestre se termine, on file nos bulletins (bons) au padre, il les regarde, reste silencieux, il va à l'administration et dit à la secrétaire qui l'avait nargué: "c'est à ces notes-là que vous faisiez référence quand vous avez dit que mes enfants sont nuls!?" Puis il dit "ne dis plus jamais que mes enfants n'ont pas le niveau de cette école" Papapapapapapa, je n'oublierai jamais ce jour! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Akhti bgha ye7guerna, ma3jebnich l7al! :D

Siro a wlidat l montakhab Allah yerfe3 likoum rass, comment vous nous avez rendu fiers!!! Surtout toi Bounou! :love:

Chdira ou bien Dchiira, toi le nouveau, va boire une bière, fais du yoga et relax, arrête de beuguer à la dernière minute, rak tu es bien! :wazaa:
Baba 3jina ne pourra jamais nous 7aguer :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous avez droit au dakka, feux d'artifice,.... Et cie dans votre ville ?

Monte Carlo Nuit GIF
Happy I See You GIF by Bounce
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221206_200832.jpg
    Screenshot_20221206_200832.jpg
    149.3 KB · Affichages: 3

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
P'tain plus je vieillis, plus je ressemble au paternel! :D

On a changé d'école car on avait déménagé (vie normale de famille de militaire), la nouvelle école dit au padre après un "test d'évaluation" que notre niveau est "bas" et ils vont "daigner" nous accepter (école privée of course).

Le trimestre se termine, on file nos bulletins (bons) au padre, il les regarde, reste silencieux, il va à l'administration et dit à la secrétaire qui l'avait nargué: "c'est à ces notes-là que vous faisiez référence quand vous avez dit que mes enfants sont nuls!?" Puis il dit "ne dis plus jamais que mes enfants n'ont pas le niveau de cette école" Papapapapapapa, je n'oublierai jamais ce jour! :D

Dragons Den Applause GIF by CBC



Excellente revanche et surtout lui rappeler à la pimbeche c'est trop bien
 
Bonjour @Aigleloyal . Oui longtemps effectivement. Je ne parle pas algérien mais Google a été mon ami. Tout va bien dans le sud ouest. Comment va le sud est ?

Je ne savais pas que tu vivais dans le pays de la chocolatine :D
Je connais pas mal cette région depuis que mes parents ont déménagé dans le Lot-et-Garonne.

Sinon de mon côté, entre la Méditerranée et les montagnes, je me porte bien.

Content de te revoir sur ce forum, même si tu n'es sans doute que de passage ;)
 
Haut