Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je pense qu'après ce match, le tiki taka (possession de balle, passe courte et avancer en horizontal ) sera abandonné par la sélection espagnol (et allemande qui l'a adopté suite passage de Guardiola au Bayern). Clap de fin.

75% de possession de balle espagnole vs 15% maroc (le reste entre deux).

2 tirs cadre pour Maroc contre 1 Espagne.

Je peux le dire objectivement, l'équipe du Maroc a aujourd'hui défait une tactique qui était une référence mondiale.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense qu'après ce match, le tiki taka (possession de balle, passe courte et avancer en horizontal ) sera abandonné par la sélection espagnol (et allemande qui l'a adopté suite passage de Guardiola au Bayern). Clap de fin.

75% de possession de balle espagnole vs 15% maroc (le reste entre deux).

2 tirs cadre pour Maroc contre 1 Espagne.

Je peux le dire objectivement, l'équipe du Maroc a aujourd'hui défait une tactique qui était une référence mondiale.
1670410036975.jpeg
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le pire c'est que même quand ils arrivaient devant nos buts ils continuaient à se faire 100 passes
Alors qu'ils pouvaient faire des tirs cadrés à 10-15m !!

Vrai, mais crois moi les Marocains ont prévu ça, ils ne laissaient pas l'espace ou le temps aux joueurs espagnols pour armer le tir.

Ils sautaient sur le porteur de balle.

C'est d'une discipline remarquable.

Et ce match sera dans les enseignements des futurs coach.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@nwidiya @KINGjulian les derniers commentaires sous le post de cheddira sur insta 🤣🤣🤣 miskine


Regarde la pièce jointe 339127
Par contre c’est très moyen cette acharnement contre lui .je veux bien qu’on soit déçu , qu’il ai été nul mais là Ils sont violents les marocains . Donc on soutien on est à fond quand ça marche bien mais tu es littéralement lapidé si tu as eu une baisse de performance .
Je déteste cette schizophrenie et toute forme d’acharnement sur une personne .
Bref 🙄🙄🙄🙄
 
Haut