Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

La nana levée depuis 4h du matin
Elle chante elle danse
Elle fait son jus
Elle arrive tôt au Khedma
Et elle n’a encore rien fait 😭😭😭😭
Purée je vais me faire virer 🤣
10h19 j'ai même pas ouvert ma boite mail, on ira ensemble constituer notre dossier pôle emploi 🤣


Je vous rejoins, je suis en télétravail, mais je surfais sur bladi...

Je reçois un mail... je le traite, mais grosse grosse bourde !!!
chui morte !!!!

mais mdrrr jmafou !!!!!! :wazaa:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Morocco Shut Up GIF by CAF

Chhhhhhttttttt

You Should Go Get Out GIF by Breaking Bad


Allez les espingoind retournez manger vos churos bien gras, allez apprendre à tirer :joueur::joueur::joueur:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le staff sécurité du stade ( un marocain) qui surveille le public et qui jette un œil sur les tirs au but du Maroc , qui ne peut s’empêcher de contenir sa joie 🤩😭


 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
31 ans seulement c'est dommage.
Madrid ne lui a pas réussi
Plus rien ne va dans la sélection et dire que Hazard quand il était à Chelsea il était très très fort et dis toi que les personnes qui l'on côtoyé ont dit que s'il avait été plus sérieux il serait sûrement du niveau de Messi et de cr7 parce que apparemment il n'a jamais été très sérieux aux entraînements mais il était déjà très très fort imagine s'il avait été sérieux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trop de provocations de leur part je peux plus me les saquer !!!
Ahe nan mais sur les réseaux laisse tomber la neige ! Les hypocrites sont de sortie!
Ceux qui prônent la tolérance la fraternité bla-bla-bla
Pas un mot pour féliciter les lions 🤫

Je te parle pas des ouvertement rageux ça c’est une autre histoire mais c’est drôle des fois :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Juste pour le plaisir de le revoir...


Elle signifie quoi la célébration en Pingouin de Hakimi?
C'est une célébration qu'il fait avec Sergio Ramos (son coéquipier au PSG). Ramos un très grand joueur de l'équipe nationale espagnole qui n'a pas été selectionné pour ce mondial par l'entraineur et ça avait diviser les espagnols. Hakimi l'a fait pour lui rendre hommage et narguer le camps adverse de s'etre passé d'un des plus grands joueurs de leur histoire qui d'ailleurs tire très bien les penaltys mdr
 
Haut