Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

Madddy

VIB
Beh si on t'Ă©coute tu es la best des bladinettes
Marc Lol GIF by CANAL+


De quoi?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dans un autre registre lol.

Je regarde sans cesse des vidĂ©o en drone de la Californie... j'aimais dĂ©jĂ , mais je kiffe trop. Comme un rĂȘve.

J'Ă©vite d'y aller pour pas perdre ce rĂȘve en moi.

Vous aimez aussi. Vous avez visité ?

Je pensais ĂȘtre un rĂȘve d'adolescent... Mais je suis toujours en kiff
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
Regarde la piĂšce jointe 339212

Et vous votre journĂ©e de travail se rĂ©sume Ă  quoi ? 😭

BientĂŽt on va lire : "Augmentation des inscriptions des marocains au pĂŽle emploi"

Moi j'ai passé 70% de mon temps à lire les pages WIKI des joueurs, regarder les vidéos de tout ce qui touche à l'équipe du maroc, lire des tweets et échanger sur Whatsapp & bladi sur les lions :D:wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
BientĂŽt on va lire : "Augmentation des inscriptions des marocains au pĂŽle emploi"

Moi j'ai passé 70% de mon temps à lire les pages WIKI des joueurs, regarder les vidéos de tout ce qui touche à l'équipe du maroc, lire des tweets et échanger sur Whatsapp & bladi sur les lions :D:wazaa:
Toi au moins tu mĂ©rites 30% de ton salaire du jour đŸ€Ł
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
BientĂŽt on va lire : "Augmentation des inscriptions des marocains au pĂŽle emploi"

Moi j'ai passé 70% de mon temps à lire les pages WIKI des joueurs, regarder les vidéos de tout ce qui touche à l'équipe du maroc, lire des tweets et échanger sur Whatsapp & bladi sur les lions :D:wazaa:
On a tous mis nos existences en suspend mdrr le seul sujet c'est la victoire historique du Maroc đŸ€Ł

Tu peux rejoindre notre team, avec @nwidiya on va ouvrir une société pour le nettoyage des gradins, mais comme les supporters le font déjà on sera encore payés à rien faire. Un business plan de malade :D
 
Haut