Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Toute la journée j’me suis fait des films sur le match Maroc vs Portugal, et un de mes scénarios c’est cheddira qui marque le but de la qualif 🤣🤣
Si tu joues trop souvent le match avant, tu seras trop crevé le jour du match... et tous ceux que tu fais jouer dans tes rêves aussi!!! :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Si tu joues trop souvent le match avant, tu seras trop crevé le jour du match... et tous ceux que tu fais jouer dans tes rêves aussi!!! :D
on peut pas épuiser un Lion de l’Atlas, même en rêve :D
Incha'Allah, men fommek l bab sma!

Il lui faut juste un joint ou n'importe quoi pour le relaxer, il a du potentiel o kayehreb ghir il bugue avant de marquer un but! :D
Ouais il a besoin de se relaxer meskine qu’on lui redonne confiance en lui bach mayib9ach y teftef goudam l7ariss Mdr 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on peut pas épuiser un Lion de l’Atlas, même en rêve :D

Ouais il a besoin de se relaxer meskine qu’on lui redonne confiance en lui bach mayib9ach y teftef goudam l7ariss Mdr 🤣
Daba lmouchkila Lkbira , gue3 les bad commentaires qu’il a dû lire sur les réseaux ghadine i jibou li8 tmam 😭😭 j’ai peur que ça lui fasse perdre ses moyens
Si j’étais lui je me mettrai en arrêt maladie :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pareil. Y a pas plus paresseux qu'un lion (ce sont les lionnes qui font le gros du taf... ;))
Alors le faire rester debout, c'est le fatiguer.

Tu veux gagner ou pas?????? :D
Les Lions qui sont fatigués ( les indomptables et ceux de la Terenga ) sont au repos, le Lion de l’Atlas lui est toujours au charbon et il compte bien envoyer (incha Allah ☝🏽) Ronaldo en retraite internationale comme il l’a fait pour Eden Hazard et probablement Sergio Busquets 😎
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Daba lmouchkila Lkbira , gue3 les bad commentaires qu’il a dû lire sur les réseaux ghadine i jibou li8 tmam 😭😭 j’ai peur que ça lui fasse perdre ses moyens
Si j’étais lui je me mettrai en arrêt maladie :D
Ou alors il a tellement envie de prouver qu’il va nous claquer une prestation XXL et célébrer en mettant sa main à son oreille en mode « alors vous disiez quoi ?! » ce serait stratosphérique 🤣🤣
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les Lions qui sont fatigués ( les indomptables et ceux de la Terenga ) sont au repos, le Lion de l’Atlas lui est toujours au charbon et il compte bien envoyer (incha Allah ☝🏽) Ronaldo en retraite internationale comme il l’a fait pour Eden Hazard et probablement Sergio Busquets 😎
Le Lion sera au charbon samedi si tu le laisses emmagasiner de l'énergie...
Espèce de fossoyeur de ta propre équipe!!! :D
 
Haut