Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
😭😭Wa 3ibad Allah si il fait ça je viens au boulot en caftan et en chantant ennachid el watani 🤣🤣
Ahahahha hier j’ai regardé le match chez moi (j’étais obligé d’être chez moi jusqu’à l’heure du match donc j’invite des potes et on regarde chez moi) on gagne et donc on décide de sortir faire la fête, je mets mon maillot, je prête ma veste de l’équipe de foot à une copine française une autre voulait un truc rouge et pour me moquer d’elle je lui propose une 9andoura rouge avec l’étoile du drapeau elle l’a porté au dessus de ses vêtements ahahahha c’était un humain déguisé en drapeau quoi 😂😂😂😂05C175C3-6662-4204-A7B9-A4D00D5DD70A.jpeg
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma sœur vient de réserver des billets pour elle et ses enfants ils viennent vendredi pour le week-end je l’ai trop cha8i en lui filmant l’ambiance dans la rue ici 😍😍😍 du coup j’ai trop de stress je veux tellement que mes neveux et ma nièce puissent fêter une victoire des lions dans la rue ici à Casa 🥰
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahahahha hier j’ai regardé le match chez moi (j’étais obligé d’être chez moi jusqu’à l’heure du match donc j’invite des potes et on regarde chez moi) on gagne et donc on décide de sortir faire la fête, je mets mon maillot, je prête ma veste de l’équipe de foot à une copine française une autre voulait un truc rouge et pour me moquer d’elle je lui propose une 9andoura rouge avec l’étoile du drapeau elle l’a porté au dessus de ses vêtements ahahahha c’était un humain déguisé en drapeau quoi 😂😂😂😂Regarde la pièce jointe 339259
Le grand replacement en marche 🤣
Je kiffe wallah !
Magnifique ton amie ! :D👌
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le grand replacement en marche 🤣
Je kiffe wallah !
Magnifique ton amie ! :D👌
Elle est française mais elle passe trop facilement pour une marocaine mdr du coup tout le monde lui parlait en darija elle disait a8 a8 vive le Maroc puis me disait il a dit quoi?😂😂😂

Elle est destinée aux non marocains cette 9andoura… un soir un pote algérien qui vit ici dort chez moi mais c’était pas prévu et du coup je dis attends je vais te trouver un truc et je trouve cette 9andoura dans mon armoire, il l’a mise et moi j’ai jamais pris autant de photos de ma vie 😂😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est française mais elle passe trop facilement pour une marocaine mdr du coup tout le monde lui parlait en darija elle disait a8 a8 vive le Maroc puis me disait il a dit quoi?😂😂😂

Elle est destinée aux non marocains cette 9andoura… un soir un pote algérien qui vit ici dort chez moi mais c’était pas prévu et du coup je dis attends je vais te trouver un truc et je trouve cette 9andoura dans mon armoire, il l’a mise et moi j’ai jamais pris autant de photos de ma vie 😂😂😂😂
😭😭😭😭😭 je suis morte !
🤣

La gandoura de l’intégration ! C’est de la sorcellerie mdr 🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
😭😭😭😭😭 je suis morte !
🤣

La gandoura de l’intégration ! C’est de la sorcellerie mdr 🤣
C’est vraiment ça et ptdr hier justement il était là il portait le maillot du Maroc il brandissait le drapeau dans la rue et tu avais deux voitures avec les gars sur les toits qui lui crient en darija “on est frères et sœurs on est trop heureux on avec vous vive les algériens vive les marocains” en le regardant lui il comprend pas la darija (c’est un francoalgerien) il me dit ils ont dit quoi? Je dis tu les connais????? Les mecs te disent qu’ils sont algériens et qu’ils soutiennent les marocains quoi il me dit bah non je les connais pas mdrrrrr ils se reconnaissent entre eux les dz 😂😂😂
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tkt pas pour eux 35 millions de Marocains, sans compter les supporters de nombreux pays du monde arabo musulman ya de quoi puiser à ton grand désespoir !
1) A mon grand désespoir? Au contraire, je suis un fervent supporter de la dernière équipe africaine, et je serais immensément heureux si le Maroc dépassait le stade des 1/4 auquel s'est arrêté le Cameroun.
2) Même avec 35 millions de supporters (et bien plus à travers l'Afrique), aucun ne doit manquer. Toi aussi tu dois donner ton énergie, alors économise-la... ;)
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
1) A mon grand désespoir? Au contraire, je suis un fervent supporter de la dernière équipe africaine, et je serais immensément heureux si le Maroc dépassait le stade des 1/4 auquel s'est arrêté le Cameroun.
Ton comportement trahi tes mots 🤡
2) Même avec 35 millions de supporters (et bien plus à travers l'Afrique), aucun ne doit manquer. Toi aussi tu dois donner ton énergie, alors économise-la... ;)
j’ai de l’énergie à revendre lorsqu’il s’agit de ma patrie, c’est toi qui devrait te reposer et ne pas te fatiguer ;)

Sur ce !
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Pfff les pronostics donne tjr le Portugal favori alors que le Maroc a battu la Belgique 2eme au classement fifa et l’Espagne 7eme au classement
Alors que le Portugal est 9eme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@MrRandom wallah ça aurait pu être nous avec le même discours 😭😭

Un anglais bien darija bien R roulé et le discours toi much happiness a sa7bi 🤣
 
@MrRandom wallah ça aurait pu être nous avec le même discours 😭😭


😭😭😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣

"I wasn't born yesterday"


Mdrrrrrrrrr
 
Haut