Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un anglais bien darija bien R roulé et le discours toi much happiness a sa7bi 🤣
Il parle tjs comme
Ça dans ses vidéos mais celle ci elle est tellement bien parce que tous les marocains ont ressenti ça lyouma ! La meilleure journée ever ( prononcée en darija biensur :D ev’R 🤣)
 
Allah i hafdhom
Allah i koun m3ahom
Allah i ba3ed 3lihom hadok lmessmomine :D
Allah i chafihom

Ya rebbi amine

Ils sont tellements gentils, généreux, bienveillants, que Dieu les protège nos Lions de l'Atlas.

D3iw m3ahom.

Ps : désolé pour mes fautes en darija.

Ya Rebbi!!! Allahumma Ameen! :love:

ps: ta darija est impeccable wellah je le dis sincèrement, super bien écrite et tu as respecté la phonétique (je suis en mode free style za3ma une Immortelle de l'Académie de Darija hahahahah) il y a avait une ici qui me piquait les yeux tellement c'était médiocre (marokaine2frans ou un truc de ce genre) et le pire c'est qu'elle se croit la meilleure de toutes baz hahahaha, c'est fou comment les plus modestes sont les meilleurs! :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ya Rebbi!!! Allahumma Ameen! :love:

ps: ta darija est impeccable wellah je le dis sincèrement, super bien écrite et tu as respecté la phonétique (je suis en mode free style za3ma une Immortelle de l'Académie de Darija hahahahah) il y a avait une ici qui me piquait les yeux tellement c'était médiocre (marokaine2frans ou un truc de ce genre) et le pire c'est qu'elle se croit la meilleure de toutes baz hahahaha, c'est fou comment les plus modestes sont les meilleurs! :love:
Allah quel bon débarras 8adik 😂😂😂
 
Qu’est ce qu’il a fait l’autre merdeux?

Akhti depuis notre victoire jeudi contre le Canada, il n'arrêtait pas de nous narguer ici sur la victoire de l'Espagne... ana b9it mkemdaha pendant pratiquement 5 jours, 5 jours o ana j'avais la rage! :D

3refti melli le Maroc a gagné, wellah j'ai parlé à ma madre dik sa3 et répondu à un collègue (étranger en plus) qui m'a félicité sur le champ puis la troisème chose que j'ai fait après avoir essuyé mes larmes, jit lehna et je lui ai envoyé un sbe3 phénoménal de tout mon coeur! :wazaa:

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Sheriffoot , maintenant je vais parler!

Hak, 7chih fik daba:

happy in your face GIF by cyprusgamer


Un autre, juste parce que j'en ai envie.

Nxt Middle Finger GIF by mousesports
I love you!!!!!!!!!❤️😂😂😂😂
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ton comportement trahi tes mots 🤡
Et je me comporte comment? 🤔

Tu devrais mieux lire... :)

j’ai de l’énergie à revendre lorsqu’il s’agit de ma patrie, c’est toi qui devrait te reposer et ne pas te fatiguer ;)

Sur ce !
Personne ne te demander de vendre ou revendre de l'énergie. Juste l'utiliser à bon escient et ne pas la gaspiller. :)

Moi, je me repose, en effet, et je serai intenable samedi. :)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Vahid Halilhodzic sort de son silence pour la première fois depuis son limogeage de la sélection marocaine. Ziyech, la fédé, son départ... Le coach se livre sans retenue

Dans un entretien pour So Foot, Vahid Halilhodzic partage sa frustration d'avoir été limogé par le Maroc à trois mois de la Coupe du monde 2022. L'entraîneur franco-bosnien était convaincu de pouvoir accomplir un beau tournoi sans certains éléments comme Hakim Ziyech.

Pour la troisième fois de sa carrière, Vahid Halilhodzic est privé de Coupe du monde après avoir obtenu la qualification. Débarqué en août dernier par le Maroc qui lui a préféré Walid Regragui, l'entraîneur franco-bosnien s'est confié dans une interview dévoilée mardi par So Foot et réalisée avant le début du tournoi. "Au lieu d'être au Qatar, je suis ici (à Saint-Germain-en-Laye, lieu de l'entretien) sous la pluie", déplore-t-il.

"Là, c'est sûr, je sentais qu'avec l'équipe du Maroc que j'avais construite, on pouvait faire quelque chose à la Coupe du monde. J'aurais aimé terminer ma carrière sur une Coupe du monde réussie et dire ça suffit. (...) Je suis arrivé au Maroc une semaine après avoir quitté Nantes, où je touchais un salaire trois fois plus important. Tous ces sacrifices familiaux et même financiers, pour finalement être privé de tournoi, c’est dur", regrette l'ancien coach des Canaris, qui ne s'est pas privé d'enchaîner les tacles glissés sur ceux qu'il désigne responsables de son éviction.


FB_IMG_1670442911064.jpg


 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Et je me comporte comment? 🤔

Tu devrais mieux lire... :)
Ou tu devrais mieux écrire ?
Personne ne te demander de vendre ou revendre de l'énergie. Juste l'utiliser à bon escient et ne pas la gaspiller. :)

Moi, je me repose, en effet, et je serai intenable samedi. :)
Grand bien te fasse ! Moi j’étais intenable hier, je suis intenable aujourd’hui et tous les jours jusqu’à samedi ! On doit pas avoir la même endurance. Bon repos :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y a énormément de Latinos qui étaient super contents pour le Maroc et certains ont même pleuré de joie (je les vois dans leurs commentaires sur des plateformes) , je croyais qu'ils allaient encourager l'Espagne mais finalement, non! :D
En parlant de pleurer, les élèves me racontent ce matin que leurs papas ont pleuré mdrrr je dis mais vous vous êtes tout frais, encore tout jeunes vous savez pas ce que vos parents ont vécu comme déceptions jusqu’à cette coupe du monde 😂
 
En parlant de pleurer, les élèves me racontent ce matin que leurs papas ont pleuré mdrrr je dis mais vous vous êtes tout frais, encore tout jeunes vous savez pas ce que vos parents ont vécu comme déceptions jusqu’à cette coupe du monde 😂

Massakhit, la nouvelle génération grandira dans la gloire, elle n'a pas vécu nos déceptions! :D

Je suis contente pour eux, de tout mon coeur! :pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Massakhit, la nouvelle génération grandira dans la gloire, elle n'a pas vécu nos déceptions! :D

Je suis contente pour eux, de tout mon coeur! :pleurs:
Ahahhahahaha wallah! On entendait tout le temps ma mère « 7na 7ssen man mchiwchi ncoupe du monde ghane khassro » Ahahahah le fameux défaitisme marocain ils ont rien connu de ça 😂
 
Haut