Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
BientĂŽt on va lire : "Augmentation des inscriptions des marocains au pĂŽle emploi"

Moi j'ai passé 70% de mon temps à lire les pages WIKI des joueurs, regarder les vidéos de tout ce qui touche à l'équipe du maroc, lire des tweets et échanger sur Whatsapp & bladi sur les lions :D:wazaa:
Chez nous carrĂ©ment les cours sont annulĂ©s une heure avant le match 😅 premier match ils ont voulu faire un bras de fer avec les Ă©lĂšves sauf que ces français n’avaient pas compris qu’ils allaient tous sĂ©chĂ©s avec l’accord des parents 😅 aprĂšs ils ont libĂ©rĂ©s les Ă©lĂšves mdr
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Chez nous carrĂ©ment les cours sont annulĂ©s une heure avant le match 😅 premier match ils ont voulu faire un bras de fer avec les Ă©lĂšves sauf que ces français n’avaient pas compris qu’ils allaient tous sĂ©chĂ©s avec l’accord des parents 😅 aprĂšs ils ont libĂ©rĂ©s les Ă©lĂšves mdr
C'est normal et heureusement, quils puissent vivre ses moments
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Chez nous carrĂ©ment les cours sont annulĂ©s une heure avant le match 😅 premier match ils ont voulu faire un bras de fer avec les Ă©lĂšves sauf que ces français n’avaient pas compris qu’ils allaient tous sĂ©chĂ©s avec l’accord des parents 😅 aprĂšs ils ont libĂ©rĂ©s les Ă©lĂšves mdr

madame

ou, ça ? je vais directement m'inscrire
 

ElviraPacino

FreeđŸ‡”đŸ‡žđŸ‡Č🇩, ViveđŸ‡źđŸ‡· & GoPoutine đŸ‡·đŸ‡ș
VIB
Bladinaute averti
Ahe nan mais sur les réseaux laisse tomber la neige ! Les hypocrites sont de sortie!
Ceux qui prÎnent la tolérance la fraternité bla-bla-bla
Pas un mot pour fĂ©liciter les lions đŸ€«

Je te parle pas des ouvertement rageux ça c’est une autre histoire mais c’est drîle des fois :D
OSEF de leur félicitations d'hypocrites ils ont beaucoup de supporters à travers le monde et les marocains du monde derriÚre eux

Ryanair ont posté ceci :D
 

PiĂšces jointes

  • IMG_20221207_163423.jpg
    IMG_20221207_163423.jpg
    295 KB · Affichages: 11

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
C'est normal et heureusement, quils puissent vivre ses moments
Évidemment! Pour te dire, les Ă©lĂšves m’avaient demandĂ© la veille si j’allais les laisser regarder le match j’avais dit oui Ă©videmment puis j’ai rĂ©flĂ©chi et ça craignait sans l’accord de la direction sachant que leur classe est en dessous du bureau du directeur donc le matin mĂȘme je demande Ă  mon directeur « non catĂ©gorique » je dis ok je croise les Ă©lĂšves Ă  la rĂ©crĂ© je leur ai dit c’est mort je ne mettrais pas le match. Ils m’ont dit madame vous allez nous en vouloir si on vient pas? Je dis c’est une blague? Fuyyyyez quitttez l’école avant qu’il sonne 😂 mais prĂ©venez vos parents quand mĂȘme car moi je serais obligĂ© de vous mettre absents et tu sais quoi? Y a eu un bugg au moment de faire l’appel impossible de mettre les absents merci au technicien informatique qui devait regarder le match aussi 😂😂😂

Et une classe enfin trois courageux qui Ă©taient restĂ©s m’ont carrĂ©ment dit que 15 minutes avant le match le prof de math a appelĂ© un surveillant et lui a dit de garder les Ă©lĂšves car il avait une urgence ahahahhahaha j’étais morte
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne commenterai pas ton cha... tia On va rester festif đŸ‡Č🇩
MĂȘme mieux Ă©coute la beautĂ© du cƓur Tamarghrabit ♄

Jabilihom couscous j'espĂšre.

Non mais wallah, un proche Ă©tait mal il est parti chez ces ado, Ă©lĂšves f zaouia est leur demander douaa et thala fihoum.

Hamdoulah ca Ă©tait moins pire 😭

J'ai grandi un peu dans ça.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Évidemment! Pour te dire, les Ă©lĂšves m’avaient demandĂ© la veille si j’allais les laisser regarder le match j’avais dit oui Ă©videmment puis j’ai rĂ©flĂ©chi et ça craignait sans l’accord de la direction sachant que leur classe est en dessous du bureau du directeur donc le matin mĂȘme je demande Ă  mon directeur « non catĂ©gorique » je dis ok je croise les Ă©lĂšves Ă  la rĂ©crĂ© je leur ai dit c’est mort je ne mettrais pas le match. Ils m’ont dit madame vous allez nous en vouloir si on vient pas? Je dis c’est une blague? Fuyyyyez quitttez l’école avant qu’il sonne 😂 mais prĂ©venez vos parents quand mĂȘme car moi je serais obligĂ© de vous mettre absents et tu sais quoi? Y a eu un bugg au moment de faire l’appel impossible de mettre les absents merci au technicien informatique qui devait regarder le match aussi 😂😂😂

Et une classe enfin trois courageux qui Ă©taient restĂ©s m’ont carrĂ©ment dit que 15 minutes avant le match le prof de math a appelĂ© un surveillant et lui a dit de garder les Ă©lĂšves car il avait une urgence ahahahhahaha j’étais morte
Ah oui, ils ferment les yeux.

Nous aussi on nous faisait ça. On deal, il marque absence mais sans points en moins
 
Le staff sĂ©curitĂ© du stade ( un marocain) qui surveille le public et qui jette un Ɠil sur les tirs au but du Maroc , qui ne peut s’empĂȘcher de contenir sa joie đŸ€©đŸ˜­



J'espÚre qu'il ne sera pas viré pour ça....
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Mamacoco 3la slamtek, tu sors !!!
Season 3 Leave GIF by Martin




ou ghir wejjdi rassek, samedi rah 9erreb.

get out gotham GIF by HULU




:D
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cƓur
Salam

Kounti m'sdoud f'lkouzina ta nta :D

fel cabina wa9iyla :timide::bizarre:

D'aprÚs Infantino, cette coupe du monde, tant décriée par les clowns, est celle qui a pété tous les records d'audience. TF1 va s'en mettre plein les poches et avec cerise sur le ghetto, le Maroc en quart de finale. Que demande le peuple ? Viva Marruecos !:))

(^_^)
 
Haut