Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Comme @nwidiya, je m'attendais à mieux.
Effet mondial surment.
C'est encore trop frais dans ma tête.

Mon mari a apprécié aussi et dit comme toi, que c'est qu'une coupe du monde des clubs et que c'est déjà bien !

Par rapport à ce qui s'est fait avant c'est même très très bien ! :D
Salam

C'est surtout la modernité des techniques, nouvelles technologie utilisées avec ce disque ! (Oui si y' a des pros ici pour nous donner les termes correcte ) qui a été montrer et mit en avant, la maîtrise des technologies pour cette ouverture
Bravo pour cette belle prouesse scénique, avec la mise en valeur de notre héritage culturelle et historique.

 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam

C'est surtout la modernité des techniques, nouvelles technologie utilisées avec ce disque ! (Oui si y' a des pros ici pour nous donner les termes correcte ) qui a été montrer et mit en avant, la maîtrise des technologies pour cette ouverture
Bravo pour cette belle prouesse scénique, avec la mise en valeur de notre héritage culturelle et historique.

Mais faut pas oublier que la majorite des Lions de l'Atlas ont ete nee et formes en Europe et pas au Maroc.
Ils sont des Marocains, ca c'est sure et certain.
Mais pas de chance pour les joueurs du botola nee au Maroc.
On doit mettre une limite
75% vs 25%
Pour integrer les joueurs nee au Maroc.
Et pas 99% nee en europe.
 
Salam

C'est surtout la modernité des techniques, nouvelles technologie utilisées avec ce disque ! (Oui si y' a des pros ici pour nous donner les termes correcte ) qui a été montrer et mit en avant, la maîtrise des technologies pour cette ouverture
Bravo pour cette belle prouesse scénique, avec la mise en valeur de notre héritage culturelle et historique.



Salam mielle.

J'avoue j'ai été très dur dans mon jugement...

Je m'attend tellement à toujours mieux, toujours plus.

Mais en re-regardant les vidéos c'est vrai que pas mal de choses nouvelles ont été faite.
 

KINGjulian

Modérateur
Comme @nwidiya, je m'attendais à mieux.
Effet mondial surment.
C'est encore trop frais dans ma tête.

Mon mari a apprécié aussi et dit comme toi, que c'est qu'une coupe du monde des clubs et que c'est déjà bien !

Par rapport à ce qui s'est fait avant c'est même très très bien ! :D

Pas d'appel à la guerre contre un pays , pas de message de haine , pas d'insultes ... Comme certains .
 
Pas d'appel à la guerre contre un pays , pas de message de haine , pas d'insultes ... Comme certains .
Alors toi depuis hier je crois entendre Mr.
Vous dites exactement la même chose !! :D





J'arrête j'abandonne j'ai rien dit :timide:
Vous savez que j'aime le Maroc 🇲🇦

Je m'attendais à plus niveau spectacle mais vous avez tous bien expliqué les choses, le pourquoi du comment...

Et bien entendu je suis fier des messages portés lors de cette cérémonie, nos valeurs, notre sens du respect et notre magnifique culture.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors toi depuis hier je crois entendre Mr.
Vous dites exactement la même chose !! :D





J'arrête j'abandonne j'ai rien dit :timide:
Vous savez que j'aime le Maroc 🇲🇦

Je m'attendais à plus niveau spectacle mais vous avez tous bien expliqué les choses, le pourquoi du comment...

Et bien entendu je suis fier des messages portés lors de cette cérémonie, nos valeurs, notre sens du respect et notre magnifique culture.
Pareil j’avais des hautes attentes à cause de tout ce que je lisais je me suis montée le spectacle dans la tête moi même :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

C'est surtout la modernité des techniques, nouvelles technologie utilisées avec ce disque ! (Oui si y' a des pros ici pour nous donner les termes correcte ) qui a été montrer et mit en avant, la maîtrise des technologies pour cette ouverture
Bravo pour cette belle prouesse scénique, avec la mise en valeur de notre héritage culturelle et historique.

Y’a plus de vidéo disponible
 
Haut