Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je ne sais pas si tu as écouté l'after hier soir mais Riolo cherche encore a provoquer Aulas :D :
Aulas a plus fait attention a son interview dans le monde qu'au résultat du jour, Aulas malheureusement dépassé, il y a des gens qui devrait étudié la reforme des retraites et ce dire c'est peut-être pour moi le moment de partir, il y a legraet et Aulas :D
Non frérot j’suis a l’étranger mais je vais m’écouter ça.
J’suis pas étonné de Riolo, son kiffe c’est defoncer Aulas et Verratti 🤣🤣
 
9Oui c'est normal, y'a des joueurs qui te marquent. CR7 et Messi sont des machines. La grace de Zizou, la technique d'un Ronaldinho pour ce citer qu'eux, tu peux que être admiratif. Et encore plus quand ils ont contribué à l'essor de ton club de coeur.

Pour ma part, j'étais petit je regardais le football avec mon oncle, et j'étais scotché en regardant Hugo Sanchez.
Si ton joueur préféré joue contre le Real tu supportes qui? :D

Euuuuh vu son âge, ça te rajeunit pas! Lol
D'ailleurs j'ai vu sur Wikipedia qu'il a aussi joué pour l'Atletico...
Bah quelque part c'est une revanche, mais c'est aussi pour l'équité. Quand tu joues dans ton stade tu es avantagé par le 12ème homme (les supporters) donc on joue aussi dans le stade adverse pour rétablir cette équité. Et aussi pour se remplir les poches :D
Pour les compétitions comme le championnat, la LDC, l'Europa League etc mais pas pour l'Euro, la CDM, la Copa America etc puisque tout est centralisé chez un même pays centralisateur
Franchement le Real n'a pas besoin de ses supporters, il gagne automatiquement :D
Ça doit en faire des allers et retours déjà...
 
C'était le derby Madrilène on ne pouvait pas perdre ! Et Benzema avait une revanche à prendre sur Griezmann :D

Si ça t'agaces c'est que t'es une colchoneros mais tu le sais pas encore 🤣🤣

Si ça peut te "rassurer" je pense pas que cette année on réussira à conserver notre LDC mdr et pour la Liga la lutte est acharnée avec les catalans, le suspense bat son plein 😝
Ça veut dire quoi l'expression derby Madrilène?
Oui j'ai vu la polémique, heureusement qu'ils ne sont pas dans la même équipe mdr

Même pas !!! Disons que ça enlève l'effet de surprise et de suspens que ce soit toujours la même équipe qui gagne lol il se pourrait bien que je devienne pro Real contre l'Atletico mais pour le Barça contre le Real ça dépendra de l'équipe en face :D
Je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de supporter une équipe différente en fonction des matchs mdrr je ne suis pas une "aficionado" de toute façon :p
 
Haut