Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fans de l'Atléti avant le match : "Madrid déteste le Real." en suspendant une poupée Viní Jr..


FneClweWQAEAUcN


Et la réponse de Viní Jr après le match sur IG : "Vini AIME Madrid."

FneCl91WAAAlFwF
C’est hyper violent je trouve la première !

Mais belle réponse ! Y a qu’un Madrid 😎
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C’est hyper violent je trouve la première !

Mais belle réponse ! Y a qu’un Madrid 😎
Oui et j'espère que la Fédération va prendre les sanctions nécessaires, entre les actes racistes et là une sorte de menace de mort ça va trop loin.

Il a répondu sur le terrain et en dehors du terrain 💪
 
Tant mieux, car je ne cherche jamais à passer sous les radars. Comme je l'ai dit, j'assume ce que je dis (mais pas nécessairement ce qu'autrui peut interpréter de ce que je dis :))

On peut pas non plus me reprocher de ne pas assumer ce que je dis et ce même lorsque mon opinion est isolée , rien à f.
Et comme toi j'assume pas nécessairement l'interprétation erronée (pas forcément malintentionnée) de mes propos - du coup comme toi - je pinaille - j'ai cependant la faiblesse de penser que chez toi ce trait est plus fort (on se console comme on peut)

Du coup,
Je reviens sur 2/3 points.

Non, c'est juste qu'en spéculant, on peut refaire le monde. 🤷🏾‍♂️
On ne va pas en Algérie pour s'y faire aimer, mais pour (si possible) gagner... :)

Je ne suis pas dans le secret des dieux - je ne sais pas quel est l'objectif de la FRMF - Je pense qu'a minima c'était de fragiliser la candidature de l'Algérie pour la CAN
Pour moi - ce sujet dépasse désormais cet évènement à venir
Le fait qu'ils aient donné une tribune aux séparatistes, clamé des chants racistes - Il faut faire inscrire une clause dans le règlement de la CAF qui visera à écarter toute candidature d'un pays qui pour des raisons politiques ferme ses frontières

Je cherche pas à être aimés des algériens - Je cherche à juguler leur pouvoir de nuisance -

Un mauvais comportement aurait été plus parlant.
Car la FIFA peut sanctionner si l'organisateur veut refuser des participants, mais je ne suis pas certain qu'elle peut obliger un pays à ouvrir sa frontière avec un autre.
Je peux me tromper.

Je n'en sais pas plus que toi
Appeler à avoir des réactions musclées contre l'Algérie ne veut pas dire que je m'attends à ce que nos demandes soient accueillies.
Je veux braquer simplement le projecteur sur la situation -
Et en toute transparence
Je pense que le Maroc n'a pas suffisamment préparé son dossier
On risque de se manger une sanction et de voir la CAF écarter notre candidature comme la candidature Algérienne. Ce qui serait franchement dégueulasse car de notre côté, ils n'ont jamais eu aucun traitement différencié.
L'Algérie se mangera une sanction pour la tribune offerte au Polisario - puisque la clause existe déjà
Quant au chant raciste des supporters.....j'attends pas grand chose.

Résultats de ces agitations? 🤷🏾‍♂️

Qu'importe le résultat !
Le fait que cette agitation est institutionnalisée doit être apprécié par qui de droit à sa juste valeur. Dit autrement, c'est grave et vaut mieux éviter d'organiser des évènements chez eux quand le Maroc est concerné.

Pour être franc... je ne sais pas ce qu'est le MAK. :)

Je t'invite à découvrir par toi même
Si l'actualité du Maroc et de l'Algérie t'intéressent, c'est incontournable.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je pense pas, bizarrement et contrairement à son habitude il a fait profil bas face à Aulas. En même temps il s’est fait prendre la main dans le sac à relayer une intox mdr
Je ne sais pas si tu as écouté l'after hier soir mais Riolo cherche encore a provoquer Aulas :D :
Aulas a plus fait attention a son interview dans le monde qu'au résultat du jour, Aulas malheureusement dépassé, il y a des gens qui devrait étudié la reforme des retraites et ce dire c'est peut-être pour moi le moment de partir, il y a legraet et Aulas :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je ne sais pas si tu as écouté l'after hier soir mais Riolo cherche encore a provoquer Aulas :D :
Aulas a plus fait attention a son interview dans le monde qu'au résultat du jour, Aulas malheureusement dépassé, il y a des gens qui devrait étudié la reforme des retraites et ce dire c'est peut-être pour moi le moment de partir, il y a legraet et Aulas :D
Perso j’ai écouté .. je ne suis pas fan de Riolo mais sur certains points concernant papy Aulas il a raison
Et le PSG a pris cher encore avec lui hier soir 😋
 
Haut