Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Ah bon bah du coup j’ai tjrs pas compris la blague 🤣😭

ben T a pris l'habitude de ne pas prononcer le mot Maroc et de parler de nous en désignant la direction avec sa main
c'est probablement pour se moquer de lui
je vois pas autre chose...

mon top one c'est celle postée par nwidiya le mec qui s'avachit sur son fauteuil en disant qu'il vient du Morocoo comme si on était le nec plus ultra de ce qui se fait en ce bas monde :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah bon bah du coup j’ai tjrs pas compris la blague 🤣😭
Au Qatar tu avais des agents recrutés exprès pour aiguiller les supporters en disant « Metro this way » (l’image originale est un de ces agents)

L’un d’entre eux était devenu célèbre et les supporters clamaient en coeur avec lui « Metro this way » et quand les équipes étaient éliminées ça faisait des blagues « airport this way ! » :D

Et là ils se foutent d’Abdelmajid T avec ce meme, pour le narguer car l’algerie n’organise aucun événement de cette ampleur et que s’il prononce le mot Maroc il meurt un peu plus de l’intérieur
 
Au Qatar tu avais des agents recrutés exprès pour aiguiller les supporters en disant « Metro this way » (l’image originale est un de ces agents)

L’un d’entre eux était devenu célèbre et les supporters clamaient en coeur avec lui « Metro this way » et quand les équipes étaient éliminées ça faisait des blagues « airport this way ! » :D

Et là ils se foutent d’Abdelmajid T avec ce meme, pour le narguer car l’algerie n’organise aucun événement de cette ampleur et que s’il prononce le mot Maroc il meurt un peu plus de l’intérieur

T'aurais pu me tagguer aussi crevard :D
Merci pour l'explication ! Jab la8, je suis mes affaires :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam @mielle, l’ambassadrice chérifienne :D

Comme dit l’adage, une (5) image vaut 1000 mots. 30 ans d’un travail acharné pour enfin obtenir 🌍 🏆 ⚽️

Regarde la pièce jointe 369351

Regarde la pièce jointe 369345

Regarde la pièce jointe 369344

Regarde la pièce jointe 369353

Regarde la pièce jointe 369352
Pour apprécier ses images à leur juste valeur tu dois y associer 1000 mots qui te contes 30 ans de travail acharné...

L'Maghrib ouwa l'2assal ô l'ba9i takkledi

:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ben T a pris l'habitude de ne pas prononcer le mot Maroc et de parler de nous en désignant la direction avec sa main
c'est probablement pour se moquer de lui
je vois pas autre chose...

mon top one c'est celle postée par nwidiya le mec qui s'avachit sur son fauteuil en disant qu'il vient du Morocoo comme si on était le nec plus ultra de ce qui se fait en ce bas monde :D

Sma7lia mais j’avais pas compris « T »
😭.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pour apprécier ses images à leur juste valeur tu dois y associer 1000 mots qui te contes 30 ans de travail acharné...

L'Maghrib ouwa l'2assal ô l'ba9i takkledi

:D
Oh que non, je me souviens parfaitement de la désillusion de 2010 par exemple, et ce seul souvenir me permet aujourd’hui d’apprécier la bonne nouvelle :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Haut