Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah oui surement, je n'avais pas vu l'info encore des magouilles :fou:

Inchallah gardien de l'année en maigre consolation
A n'y rien comprendre, Hakimi avec tout le respect qu'on lui doit, en dehors de sa CDM il a rien réalisé de fou avec le PSG. Mo Salah c'est encore pire, absent de la CDM, pas de titre avec Liverpool qui se qualifie même pas en LDC, qu'est-ce qu'il fou là ?

Le seul de la liste qui mérite sa place c'est Osimhen et j'espère qu'il l'emportera.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
A n'y rien comprendre, Hakimi avec tout le respect qu'on lui doit, en dehors de sa CDM il a rien réalisé de fou avec le PSG. Mo Salah c'est encore pire, absent de la CDM, pas de titre avec Liverpool qui se qualifie même pas en LDC, qu'est-ce qu'il fou là ?

Le seul de la liste qui mérite sa place c'est Osimhen et j'espère qu'il l'emportera.
Entièrement d'accord avec toi
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Cérémonie en direct... trophée de la solidarité instaurer au vu du séisme et celui qui l'a reçut n'est autre que ce vieil homme a vélo et son demi sac de farine .....cette cérémonie commence bien avec son lot d'émotion ..

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

Cérémonie en direct... trophée de la solidarité instaurer au vu du séisme et celui qui l'a reçut n'est autre que ce vieil homme a vélo et son demi sac de farine .....cette cérémonie commence bien avec son lot d'émotion ..

On oubliera jamais cet homme et cette femme qui voulait donner son seul bijou en or, elle aurait mérité la même reconnaissance

J’ai tellement la haine pour Bounou que j’regarde pas mdr
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On oubliera jamais cet homme et cette femme qui voulait donner son seul bijou en or, elle aurait mérité la même reconnaissance

J’ai tellement la haine pour Bounou que j’regarde pas mdr
Oui tout a fait mais les personnes humble comme eux n'aiment pas ses lumières et cet homme n'a rien oser dire on sentait toute l'humilité en son regard et je pense que la femme a dit être récompensé elle aussi mais loin des projo pour protéger son intimité.

Regarde ça va te faire oublier cette haine quand tu vois cette belle cérémonie la tu comprend que seul a l'est il doit y avoir la haine et que eux sont en train de s'étouffer de rage surtout après le discours du président de la CAF ....
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui tout a fait mais les personnes humble comme eux n'aiment pas ses lumières et cet homme n'a rien oser dire on sentait toute l'humilité en son regard et je pense que la femme a dit être récompensé elle aussi mais loin des projo pour protéger son intimité.
Oui je pense aussi
Regarde ça va te faire oublier cette haine quand tu vois cette belle cérémonie la tu comprend que seul a l'est il doit y avoir la haine et que eux sont en train de s'étouffer de rage surtout après le discours du président de la CAF ....
Vas-y je vais regarder
Oui d’ailleurs les dz ont boycotté la cérémonie puisque Mahrez n’est pas nominé lui qui pensait vraiment remporter le ballon d’or, frère un peu d’humilité t’as passé la saison dernière à cirer le banc mdr
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui je pense aussi

Vas-y je vais regarder
Oui d’ailleurs les dz ont boycotté la cérémonie puisque Mahrez n’est pas nominé lui qui pensait vraiment remporter le ballon d’or, frère un peu d’humilité t’as passé la saison dernière à cirer le banc mdr
Tu devrais les joueuses Marocaines ont déjà gagné deux trophées 🏆 👍🇲🇦
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A la base, je suis venue ici pour parler people :p
@nwidiya tu as vu le clash Fati Jamili/Zyech ?... j'ai lu un article et j'ai l'impression qu'il a disparu ..

edit - le voici


Oui j’ai suivi j’étais morte de rire 🤣
Elle a fini par s’excuser :D

Walayni elle est perchée cette nana !
 
J’ai pas le son sur tiktok je sais pas pkoi
Je savais pas qu elles étaient amies ? :D

moi je savais même pas que Jamili était une influenceuse
elles doivent se connaître...tu sais ce que vaut l'amitié dans ce milieu
moi la question qui me taraude, la situait-il ? parce que s'il ne la connaissait pas, elle s'est montée le bourrichon pour rien
o dik l3yaka dial8a it's not nice ... kon gan tli8 7choma 3lik bka fya l7al...kon kali8a sem7i lya khti...elle a voulu parler en damnati dial lingliz mat loum er rass8a :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Questionné sur le statut de son équipe au micro de Canal+ Afrique après son titre de meilleur coach africain de l’année, Walid Regragui a mis les choses au clair. «Le Maroc est favori quand vous le décidez (rires). C’est vrai qu’en tant que coach, ma dernière sortie avait fait un peu jaser (ndlr : celle de dire que le Maroc n’était pas le grand favori). Mais j’ai essayé d’être le plus honnête possible. Bien sûr que sur le papier il y a 10 équipes favorites et qu’on est dedans. Mais dire favori ultime le Maroc, dans une CAN en Afrique subsaharienne, là où on n’a jamais excellé, nous les pays maghrébins, avec cet après Mondial où tous les pays, et c’est vrai que ça n’a pas plu à tout le monde, rêvent de nous taper. On l’a vu sur les derniers matches. Ca va être compliqué pour nous, et puis les autres équipes ont progressé depuis. Nous, on y va avec de l’ambition et les joueurs savent ça. Mais dire qu’on est sur de gagner ou d’être dans le dernier carré… Quand je vois le talent ça va être une des meilleures CAN de l’histoire.»
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
GCbgqwmWQAANoI1


GCbgsF_XgAAg9bf



Pas de Hamdallah et pas de Cheddira ! Ca va en faire jaser beaucoup pour Hamdallah
 
Haut