Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Bonne question.
J ai l'impression ils sont cramés à l heure où on parle
Ils ne s'entraînent pas avec le reste du groupe, varane revient de blessure il est fragile maintenant et benzema ça fait plus d'un mois je crois qu'il ne joue plus il a une gêne c'est obligé, ils ne sont pas à 100%
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mais il ne faut pas oublier une chose à l'euro tout le monde voyait la France gagner l'euro et même les joueurs mais genre facile et au final ils sont sortis en 8ème je pense que ça leur servira de leçon
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Christopher Nkunku souffre d’une rupture du ligament externe du genou gauche !
Sa durée d’indisponibilité n'est pas encore connue

FB_IMG_1668863851591.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
OFFICIEL ! Les « faux » supporters engagés pour mettre de l'ambiance lors la Coupe du Monde ne seront finalement pas payés !

Ils devaient toucher 68 euros par jour en plus des billets d'avions, de l'hébergement et des billets pour les matchs offerts

Mais le Qatar a finalement annulé cette décision à la dernière minute après s'être rendu compte que ça renvoyait une mauvaise image

FB_IMG_1668865415817.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Karim Benzema a rechuté lors de l'entraînement des Bleus, le staff est très inquiet pour l'ensemble de la Coupe du monde

FB_IMG_1668882851913.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le message de Karim Benzema après l'annonce de son forfait :

"De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait. Alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien"

FB_IMG_1668900589531.jpg
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Haut