Couper le contact

A

AncienMembre

Non connecté
alors la tu vois apres un coup du chaqeauet la tu vois une aile de pigeon je finis par un hattrick c'etait la mort subite ... ta tout compris ? :D

Non mais je demande , avec un regard plein d'intérêt, à mes amis de m'expliquer , chose qu'ils font avec plaisir car ils se prennent pour des fifa-guru! :D

Ce n'est pas le jeu qui m'intéresse, ce sont mes amis et ils le savent... et ça leur fait plaisir de savoir qu'une personne anti-playstation veut en savoir plus uniquement parce qu'elle respecte leurs intérêts.

La même chose s' applique à une relation amoureuse, il faut veiller au bien être de l'autre et demander assez d'infos pour pouvoir le comprendre.
 
ne sois pas si sur de toi!!!!

je suis née avec un manette a la main !!!

quand je sui parti de chez mes parents me suis rachetée une play avant le frigo!!!
même pas peur :D
Non mais je demande , avec un regard plein d'intérêt, à mes amis de m'expliquer , chose qu'ils font avec plaisir car ils se prennent pour des fifa-guru!

Ce n'est pas le jeu qui m'intéresse, ce sont mes amis et ils le savent... et ça leur fait plaisir de savoir qu'une personne anti-playstation veut en savoir plus uniquement parce qu'elle respecte leurs intérêts.

La même chose s' applique à une relation amoureuse, il faut veiller au bien être de l'autre et demander assez d'infos pour pouvoir le comprendre.
tu veux pas devenir mon pote ? :D
 
La playstation ? Je suis où là ? Chez les ados Boutonneux prépubères.

Je vais aller voir F... Elle au moins elle est classe, intelligente, instruite. Pas comme vous les Boutonneux.

Allez à plus.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu as quand même attendu 15 ans pour savoir ce que valait ton ami lool

Donc c'est de ta faute , tu ne sais pas choisir tes amis

d'ailleurs tu choisis comment tes amis ? bonne question

Je ne dirais pas qu'il vaux rien!

juste qu'il avait d'autre priorité et que son attitude m'a blessé

je ne reviendrais jamais sur ce qu'il vaux
 

dawn06

jour après jour
VIB
La playstation ? Je suis où là ? Chez les ados Boutonneux prépubères.

Je vais aller voir F... Elle au moins elle est classe, intelligente, instruite. Pas comme vous les Boutonneux.

Allez à plus.

Hum hum

Ado boutonneux ca va faire longtmps que je ne suis plus une ado et pour ton informations ma peau a toujours été parfaite!!!

:D
 
Haut