Couper le contact

A

AncienMembre

Non connecté
Si si il faut bien chercher.

J'ai relativisé en disant "pas toujours". ;)

Si je trouve l'amour de ma vie, je ne vais pas le quitter parce qu'il aime le foot , la playstation ou parce qu'il me regarde avec des yeux ronds quand je lui parle de mes intérêts.

Un minimum d'écoute et de respect s'impose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi, je suis pas coraniste, je n'ai pas franchi la ligne. Je tiens à ma vie. J'attends de voir qui gagnera le match Coranists versus Sunnists; je rejoindrai le vainqueur à temps.

Le futur de l'islam est dans le coranisme.

Le sunnisme et le chiisme seront relégués à l'étude de l'Histoire incha'Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es dans une situation encore plus crazy que la mienne, hbiba.

Les Ados Boutonneux te trouvent étrange.
Les Sunnites te trouvent étrange.
Faisons court qui te trouve normal en dehors de moi bien sûr.

Il y a certains qui m'aiment pour cette raison, ils me trouvent exotique, lol, ils savent qu'ils ne vont jamais s' ennuyer avec moi! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faudra mener bataille avant, chère Hbiba. Ils sont plus nombreux que vous. En cas de bataille rangée, je ne donne pas chère de votre vie.

Je ne combattrai pas, la lumière est le destin de l'islam. A quoi ça sert de faire la guerre?

Ils combattent, certes mais leur combat est une perte de temps car ceux qui combattent le destin ne sortent jamais vainqueurs.
 
Je ne combattrai pas, la lumière est le destin de l'islam. A quoi ça sert de faire la guerre?

Ils combattent, certes mais leur combat est une perte de temps car ceux qui combattent le destin ne sortent jamais vainqueurs.
Les Sunnists sensibles à la lumière t'es dingue ? Hmaqti oullah ?

T'as complètement perdu ton esprit. Je pensais que tu te destinais à être la Kahéna du Coran mais tu crois plus dans la soupe magique d'Astérix et des druides.
 

dawn06

jour après jour
VIB
tripoter le ballon veut dire s'amuser à faire des dribbles et souvent certains le font perdent le ballon hop prise de balle remontée du terrain droit au but! bah tu comprendras quand je te vaincrai :D

oui oui j'avais compris ce que tu voulais dire mais le contexte était pas claire... pas grave :D

Rêves mon petit rêve !!!
 
Haut