couple et intellect

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
hello vouss !!!

petite question...

Dans un couple si y 'en a qui un bac+5 en physique par exemple, qui a donc le leveel, et des sujets de discussions d'intello sur la galaxie l'apesanteur etc lol

et que l autre c est quelqu'un de simple, avec un niveau totalement différemment qui est un peu largué.. limite *** parfois face à ce type de sujet LOL

est ce que vous pensez que c est possible comme couple?

Oui tout à fait, ce que l'on appelle couple c'est non seulement
deux personnes qui se plaisent, qui s'apprécient mais aussi qui
se complètent !!! je connais un couple dont le mari est au top
niveau études et sa femme meskina une inculte, illétrée, bergaga
de surcroit...et ça a l'air de fonctionner, comme quoi...:D

oui tout à fait, ce que l'on appelle couple c'est non seulement
se complètent !!! Je connais un couple dont le mari est au top
de surcroit...et ça a l'air de fonctionner, comme quoi...:d

mdrrr

elle doit avoir d autres qualités si tu vois ske je veux dire

:D

Oui tout à fait, ce que l'on appelle couple c'est non seulement
se complètent !!! je connais un couple dont le mari est au top
de surcroit...et ça a l'air de fonctionner, comme quoi...:

je connais aussi un couple comme ça
mari qui a fait des études et vif d'esprit ... marié avec une femme simplette (mais pour le coup vraiment simplette, sans etre pretentieuse ou quoi que se soit) ... il a honte de sa femme surtout quand elle ouvre la bouche !
:(:eek:

LOOL non je l ai pas rencontré

j ai échangé avec lui...

Il est plus fort que moi dans beaucoup de domaine, meme la cuisine MDR

du coup ouééé j ai pas son niveau :

mdrr
quand il teparle de galaxie et d'etoiles t'as qu'à lui dire que toi aussi tu t'y connais ... quetu vas l'emmener au 7eme ciel et lui faire voir des étoiles ... :eek::D

mais sérieusement faut pas se sentir inferieur ... lui ne voit peut-être pas ces choses là !!! ça depend ...

voila t'a répondu à la question par toi même !!

çà rejoint ce que je voulais te dire:
si on prend les contre exemples à ce que t'a cité, les couples du genre : Homme avec mauvais statut socio professionnel et celui de sa femme bcp plus correct, ce genre de couple sont rares et à mes yeux ont peu de chance de marcher!

Apres y a des cas où même dans cette configuration tout va bien dans le couple... mais çà reste des exceptions car à la base les femmes fuient ce genre de situations )

mais non rien à voir :rolleyes:

ce que je viens de dire, je le dis et je le sais depuis des années c pas nv pr moi.

et j'ai jms dis que ct une excpetion que ca marche, et rien ne le dit, je continue de le dire, et c bon mnt, on a tout dit.

Bonne soirée;)

je connais aussi un couple comme ça
mari qui a fait des études et vif d'esprit ... marié avec une femme simplette (mais pour le coup vraiment simplette, sans etre pretentieuse ou quoi que se soit) ... il a honte de sa femme surtout quand elle ouvre la bouche !
:(:EEK:

Le couple que je connais, la femme elle me fait rire
parce qu'elle croit être à la hauteur de toutes les
conversations (elle écoute bien attentivement
son mari quand il parle de quelque chose de nouveau
pour elle, malheureusement meskina elle retient tout de travers LOL)
alors elle essaie de participer et ça donne des trucs assez
folkloriques (elle dit des mots pseudo-scientifiques de travers !!)
On la reprend mais elle persévère et continue parce que
machi sahla, elle veut montrer qu'elle sait mais à chaque
fois elle se vautre la pauvre :D

mdrr
quand il teparle de galaxie et d'etoiles t'as qu'à lui dire que toi aussi tu t'y connais ... quetu vas l'emmener au 7eme ciel et lui faire voir des étoiles ... :eek::D

mais sérieusement faut pas se sentir inferieur ... lui ne voit peut-être pas ces choses là !!! ça depend ...

MDRRR trop fort

J AURAI DU LUI DIRE SA !! hahahahaha

enfaite jme sens pas inférieur j ai juste bloqué sur l histoire de l apesanteur les années lumières, les preuves dans le coran , etc

aprés J AVAIS PLUS RIEN À DIRE

J AURAI DU LUI PARLER DE SECRET STORY MDR

LOOL non je l ai pas rencontré

j ai échangé avec lui...

Il est plus fort que moi dans beaucoup de domaine, meme la cuisine MDR

du coup ouééé j ai pas son niveau :D

Oui je vois un peu ton problème lol

j'étais dans le même cas avec une ex, elle avait rien dans la tête, du coup on parlait du beau temps, de ses copines, des mascaras, des coupes des cheveux ...

hello vouss !!!

petite question...

Dans un couple si y 'en a qui un bac+5 en physique par exemple, qui a donc le leveel, et des sujets de discussions d'intello sur la galaxie l'apesanteur etc lol

et que l autre c est quelqu'un de simple, avec un niveau totalement différemment qui est un peu largué.. limite *** parfois face à ce type de sujet LOL

Sa dépend qui est l'homme ...

mais non rien à voir :rolleyes:

ce que je viens de dire, je le dis et je le sais depuis des années c pas nv pr moi.

et j'ai jms dis que ct une excpetion que ca marche, et rien ne le dit, je continue de le dire, et c bon mnt, on a tout dit.

Bonne soirée; )

non reste on pas encore fini :D

bonne soirée à toi aussi ^^

Oui je vois un peu ton problème lol

j'étais dans le même cas avec une ex, elle avait rien dans la tête, du coup on parlait du beau temps, de ses copines, des mascaras, des coupes des cheveux ...

AHAHAHA comment tu me catalogues, chui loin de tout ça, mais l histoire des galaxies c est pas mon truc

la philosophie je préfère

fois elle se vautre la pauvre :D

C'est mignon, son mari doit rigoler tout le temps avec elle, c'est comme moi j'aime bien parler français avec mon pére et ma mére juste pour rigoler car je sais qu'ils vont me sortir de ses mots et je vais éclater de rire, le dernier mots, c'est "nectarrasse" pour dire nectarine, mon pére dis micrrobe pour le micro onde, donc frenchement le type doit rigoler avec sa femme.

fois elle se vautre la pauvre :

soubhanAllah !
je t'assure on drait que c'est la même .... !!! :eek:

MDRRR trop fort

J AURAI DU LUI DIRE SA !! hahahahaha

enfaite jme sens pas inférieur j ai juste bloqué sur l histoire de l apesanteur les années lumières, les preuves dans le coran , etc

aprés J AVAIS PLUS RIEN À DIRE

J AURAI DU LUI PARLER DE SECRET STORY MDR

et c'est sur ça que tu beug ???
t'es pas obligé de savoir tout ce que lui sait ... tu vois pas de quoi il aprle, tu lui demandes très simplement qu'il t'en dise plus
interesse toi, soit curieuse, au lieu de te taire et bloquer (ça fait bebête là par contre !) ;)
ya aucune honte à pas savoir des choses ...

C'est mignon, son mari doit rigoler tout le temps avec elle, c'est comme moi j'aime bien parler français avec mon pére et ma mére juste pour rigoler car je sais qu'ils vont me sortir de ses mots et je vais éclater de rire, le dernier mots, c'est "nectarrasse" pour dire nectarine, mon pére dis micrrobe pour le micro onde, donc frenchement le type doit rigoler avec sa femme.

Oui il doit rigoler vite fait 2 secondes mais je pense qu'il doit
aussi avoir honte quelque part, elle croit vraiment tout savoir
c'est pas le style, je sais pas ce qui se raconte donc je me
tais ! et tu vois bien que tout le monde se retient de rire parce
qu'elle joue la savante ! :D

Oui il doit rigoler vite fait 2 secondes mais je pense qu'il doit
aussi avoir honte quelque part, elle croit vraiment tout savoir
c'est pas le style, je sais pas ce qui se raconte donc je me
tais ! et tu vois bien que tout le monde se retient de rire parce
qu'elle joue la savante ! :D

Non je ne pense pas que c'est une femme qui croit qu'elle connais tous, mais elle s'intéresse à son marie donc c'est normale qu'elle agit ainsi.

soubhanAllah !
je t'assure on drait que c'est la même .... !!! :eek:

et c'est sur ça que tu beug ???
t'es pas obligé de savoir tout ce que lui sait ... tu vois pas de quoi il aprle, tu lui demandes très simplement qu'il t'en dise plus
interesse toi, soit curieuse, au lieu de te taire et bloquer (ça fait bebête là par contre !) ;)
ya aucune honte à pas savoir des choses ...

j'avoue mais fierté oblige lol....

M'enfin, lui il m'a l air très stratège aussi, d'ou ce petit malaise, j aime pas qu on me pose des questions pour me tester...

ah oui carrément
je plains leur enfants les pauvres lol

Le marie à Selmaa va lui dire:

"chérie tu savais que la composition de la mayonnaise et due à une réaction chimique de plusieurs produits blablablabla...."

Et Selmaa qui répond :" la question n'est pas tant la composition de la mayonnaise, mais es que la mayonnaise va prendre ou pas? tel est la question!"

Ils sont capable de divorcer pour un pot de mayonnaise la hache!!!! au moins ils auraient divorcer pour un pot de nutella on aurait compris!

hello vouss !!!

petite question...

l'amour le repsect la confiance la tolérance la communication et toute ses choses qui font un couple ne se mesurent pas a l'intellignece de mr ou de mme!!!!

hello vouss !!!

petite question...

Si c'est la fille qui pose ce genre de question (***) alors ca va... c'est normal, rien de spécial....

:D

Retour