Couple maghrebin asiatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmed82
  • Date de début Date de début
Je dois reconnaitre (et dieu sait que j'ai dur) que ça donne un "bon mélange". Enfin il a la classe et la petite avant est très mignonne /bave

J'ai remarqué que la plupart ont des traits asiatiques, mais ils sont en moyenne plus beau que les autres!LOL!
La seule exception que j'ai constaté est celui d'une femme japonaise qui s'était mariée avec un mec (soldat) australien pendant la période de la 2ème guerre mondiale.
Leur fille ainée ne ressemblait pas du tout à sa mère (blonde, yeux bleus) mais curieusement, elle était la seule parmi ses frères et sœurs ( plus métissés) qui portait un prénom japonais: Fumiko.

mdrr d'ailleurs ca veut dre quoi il3an boh??

ps celui de ton avatar est mieux ! :lan gue:

Hohoho, arrêtteeeeuuhhh.... Eh ben, je le trouve tellement boooo que je maudis son père (expression arabo-sado-masochiste-perverse )! :cool:
Bien sur qu'il est beau, et je parie que ton "radar islamique" a pu découvrir que c'est un beau mâle musulman, c'est pour cela que tu l'apprécies un peu plus! :rouge:

Hohoho, arrêtteeeeuuhhh.... Eh ben, je le trouve tellement boooo que je maudis son père (expression arabo-sado-masochiste-perverse )! :co
Bien sur qu'il est beau, et je parie que ton "radar islamique" a pu découvrir que c'est un beau mâle musulman, c'est pour cela que tu l'apprécies un peu plus! :rouge:
mdrrrrrrrrrrrrrr meme pas!! je pensais vraiment pas que c'etait un mouslim :rouge: en je suis choquée de moi meme ^^

c'est un quoi??? y'en a bcp d'exemplaire sur terre?

mdrrrrrrrrrrrrrr meme pas!! je pensais vraiment pas que c'etait un mouslim :rouge : en je suis choquée de moi meme ^^

c'est un quoi??? y'en a bcp d'exemplaire sur terre?

C'est un pakistanais (donc asiatique!Pour ne pas dire que je suis hors sujet.. :cool:)
Malheureusement, non.Ce genre de spécimens est rare... :(

C'est un pakistanais (donc asiatique!Pour ne pas dire que je suis hors sujet.. :cool:)
Malheureusement, non.Ce genre de spécimens est rare... :(
serieux on dirait pas un pak pak mdrrr (je vais me faire cha3al)
il a les traits fins mais ca reste pas mon style ^^(malgré qu'il soit mignon enfin je veux dire beau : tape pas fort ^^)

J'aime pas les chintoks
Elles sont petites
Poitrine plate
Pas fesses
Wallou
Rien
Donc sortir avec une asiatique franchement,c'est une perte de temps

Tu crois qu'une chinoise voudrait sortir avec un gars aussi co** que toi??
Si ça se trouve t'es moche , gros, macho, etc. Seule une désespérée (tu sais, le genre de meuf qui se marierait avec n'importe quoi pourvu qu'elle soit mariée) voudrait de toi!

Je trouve les asiatiques sublimes: elles sont belles et très douces et marrantes!

Perso je suis eurasienne (mere asiat pere francais) et mariee avec un algerien;
dieu merci? On a 2 beaux enfants ensemble? Ce qui me fait rire ce sont les femmes maghrebines qui me regardent de la tete aux pieds et avec mechancete? Mon mari se foutent de ces femmes en me disnat tout simplement que c est de la jalousie pure et dure? Sans me vanter notre couple suscite beaucoup d envieux;;;;; et je me suis toujours fait draguer en particulier par les arabes .....

je suis franco asiatique donc eurasienne mariee avec un algerien, dieu merci nous avons 2 beaux enfants.....et notre couple suscite beaucoup d envieux et de jalousie.... pour ma part j' ai toujours ete particulierement draguee par des maghrebins....

Retour