Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ch7al zwinJe connais (pas personnellement! :langue: ) un jouer de baseball japonais: Yu Darvich.
Son père est iranien et sa mère est japonaise.
http://8tokyo.com/wp-content/uploads/2008/05/darvish.jpg
J'aime pas les chintoks
Elles sont petites
Poitrine plate
Pas fesses
Wallou
Rien
Donc sortir avec une asiatique franchement,c'est une perte de temps
Je dois reconnaitre (et dieu sait que j'ai dur) que ça donne un "bon mélange". Enfin il a la classe et la petite avant est très mignonne /bave
ch7al zwin
mdrr c'est tt ce que je sais dire ^^
nen je plaisante j'aime pas visage trop maigre
mdrr d'ailleurs ca veut dre quoi il3an boh??Ouais...c'est le "il3an boh" qui dérange!:langue:
Pour le reste, c'est ton opinion et je la respecte.
C'est l'équivalent de "Na3 dine ..." Mdrrrrrrrrrrmdrr d'ailleurs ca veut dre quoi il3an boh??
mdrr d'ailleurs ca veut dre quoi il3an boh??
ps celui de ton avatar est mieux ! :lan gue:
MDRRR JE SAVAIS PAS!!merci!!C'est l'équivalent de "Na3 dine ..." Mdrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrr meme pas!! je pensais vraiment pas que c'etait un mouslimHohoho, arrêtteeeeuuhhh.... Eh ben, je le trouve tellement boooo que je maudis son père (expression arabo-sado-masochiste-perverse )! :co
Bien sur qu'il est beau, et je parie que ton "radar islamique" a pu découvrir que c'est un beau mâle musulman, c'est pour cela que tu l'apprécies un peu plus!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr meme pas!! je pensais vraiment pas que c'etait un mouslim :rouge : en je suis choquée de moi meme ^^
c'est un quoi??? y'en a bcp d'exemplaire sur terre?
serieux on dirait pas un pak pak mdrrr (je vais me faire cha3al)C'est un pakistanais (donc asiatique!Pour ne pas dire que je suis hors sujet..)
Malheureusement, non.Ce genre de spécimens est rare...![]()
J'aime pas les chintoks
Elles sont petites
Poitrine plate
Pas fesses
Wallou
Rien
Donc sortir avec une asiatique franchement,c'est une perte de temps
J'aime pas les chintoks
Elles sont petites
Poitrine plate
Pas fesses
Wallou