Couple mixte, circoncision

Ca n'a rien à voir
Le prépuce n'a aucune utilité
Et la science le démontre
Sauf les anti circoncisions qui font passer ca pour des mutilations sexuelles bien sûr

Il y a des articles scientifiques qui sont pour et d'autres contre.

Je ne suis pas musulman, mais si Allah dit dans le coran qu'Il n'a pas crée les choses en vain, alors le prépuce ne serait pas inutile, tout comme le petit doigt du pied ou le lobe auriculaire qui ne seraient pas inutiles non plus.
 
Il y a des articles scientifiques qui sont pour et d'autres contre.

Je ne suis pas musulman, mais si Allah dit dans le coran qu'Il n'a pas crée les choses en vain, alors le prépuce ne serait pas inutile, tout comme le petit doigt du pied ou le lobe auriculaire qui ne seraient pas inutiles non plus.
Salut de quel verset tu parles stp?
 
Salut de quel verset tu parles stp?

3.190-191. "En vérité, il y a dans la création des Cieux et de la Terre et dans l'alternance de la nuit et du jour tant de signes pour des gens doués d'intelligence qui, debout, assis ou couchés, ne cessent d'invoquer Dieu et de méditer sur la création des Cieux et de la Terre en disant : "Seigneur ! Ce n'est pas en vain que Tu as créé tout cela ! Gloire à Toi ! Préserve-nous du châtiment de l'Enfer !"

38.27. Nous n'avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C'est ce que pensent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu [qui les attend]!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
threads
Si c'est degueulasse Avec le prépuce
Et ce n'est pas propre aux religions monothéistes
Plusieurs pays le mettent en place de façon quasi systématique
il me semble qu'il y a plus dégoutent que le prépuce, le nombril si il n'est pas bien lavais, faut il pour autant le couper ?

mais il n'est pas religieux, c'est juste une pratique païenne, coller a la religion

le faite de le mettre en place de façon quasi systématique, ne prouve rien,
Le prépuce n'a aucune utilité
Et la science le démontre
je pence que tu na pas lue tout le threads, pour affirmer que le prépuce n'a aucune utilité

la science peut te démontre le pour et le contre, il suffi juste de faire pencher ton chois vers ta passion
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
3.190-191. "En vérité, il y a dans la création des Cieux et de la Terre et dans l'alternance de la nuit et du jour tant de signes pour des gens doués d'intelligence qui, debout, assis ou couchés, ne cessent d'invoquer Dieu et de méditer sur la création des Cieux et de la Terre en disant : "Seigneur ! Ce n'est pas en vain que Tu as créé tout cela ! Gloire à Toi ! Préserve-nous du châtiment de l'Enfer !"

38.27. Nous n'avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C'est ce que pensent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu [qui les attend]!
bonsoir
tu est sur qu'il n'i a pas un autre verset qui est plus pertinent que ces que ti a citer ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Toujours accrochés aux prepuces?... C'est fou comme ce petit bout de peau peut obseder tant de personnes...
Gardez le et laissez vivre, vous aller jusqu'a fouiller dans le slip des autres, vraiment vous avez rien a faire...
C'est pas religieux? Et alors?... C'est pas ta religion...
Ca fait mal? Et alors?... C'est pas ta douleur?
Moins de sensibilité? Et alors?... C'est pas ton plaisir?
Accrochez vous à vos prepuces et laissez nos organs respirer tranquillent... C'est quoi ces manières?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Toujours accrochés aux prepuces?... C'est fou comme ce petit bout de peau peut obseder tant de personnes...
Gardez le et laissez vivre, vous aller jusqu'a fouiller dans le slip des autres, vraiment vous avez rien a faire...
C'est pas religieux? Et alors?... C'est pas ta religion...
Ca fait mal? Et alors?... C'est pas ta douleur?
Moins de sensibilité? Et alors?... C'est pas ton plaisir?
Accrochez vous à vos prepuces et laissez nos organs respirer tranquillent... C'est quoi ces manières?

Tu joues ta vierge effarouchée.
Et en même temps tu écris nimporte quoi.

Tu sais très bien que ton prepuce , cest pas toi qui en a décidé mais tes parents.
Idem pour ton gosse , qui lui ne décidera pas puisque cest toi qui lui appliquera(la circoncision).

Arretes de faire croire que cette question du prepuce est un choix strictement personnel...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu joues ta vierge effarouchée.
Et en même temps tu écris nimporte quoi.

Tu sais très bien que ton prepuce , cest pas toi qui en a décidé mais tes parents.
Idem pour ton gosse , qui lui ne décidera pas puisque cest toi qui lui appliquera.

Arretes de faire croire que cette question du prepuce est choix personnel...
Vierge effarouchée? T'es bête ou tu le fais expres?.... Alors pour info la vierge n'a pas de penis, n'est donc pas concernée par cette histoire...
Ce que je veux pour mes enfants c'est pas ton probléme... Y a plein de chose que tu decide pour tes enfants...
Je suis fier de la decision de mes parents... Et mon fils me remercie aussi... Il est ou le probléme?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Vierge effarouchée? T'es bête ou tu le fais expres?.... Alors pour info la vierge n'a pas de penis, n'est donc pas concernée par cette histoire...
Ce que je veux pour mes enfants c'est pas ton probléme... Y a plein de chose que tu decide pour tes enfants...
Je suis fier de la decision de mes parents... Et mon fils me remercie aussi... Il est ou le probléme?
Pour se détendre, la dernière blague à la mode chez les porteurs de kippa :

" - Papa, je suis fier de votre décision de me faire circoncire. J'imagine le cas de conscience que cela a du vous poser à Maman et à toi."
" - C'est vrai : te faire mutiler a été une décision longuement murie. Combien de nuits blanches avons nous passé à en discuter."
" - Finalement, vous avez bien fait. Mais, au fait, ça sert à quoi la circoncision ?"
" - On sait pas : on a vu que c'était un truc juif et on s'est dit qu'il y avait sûrement du pognon à se faire."
 
Dernière édition:
Pour se détendre, la dernière blague à la mode chez les porteurs de kippa :

" - Papa, je suis fier de votre décision de me faire circoncire. J'imagine le cas de conscience que cela a du vous poser à Maman et à toi."
" - C'est vrai : te faire mutiler a été une décision longuement murie. Combien de nuits blanches avons nous passé à en discuter."
" - Finalement, vous avez bien fait. Mais, au fait, ça sert à quoi la circoncision ?"
" - On sait pas : on a vu que c'était un truc juif et on s'est dit qu'il y avait sûrement du pognon à se faire."
Excellente blague.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La dernière blague à la mode chez les porteurs de kippa :

" - Papa, je suis fier de votre décision de me faire circoncire. J'imagine le cas de conscience que cela a du vous poser à Maman et à toi."
" - C'est vrai : te faire mutiler a été une décision longuement muri. Combien de nuits blanches avons nous passé à en discuter."
" - Finalement, vous avez bien fait. Mais, au fait, ça sert à quoi la circoncision ?"
" - On sait pas : on a vu que c'était un truc juif et on s'est dit qu'y avait sûrement du pognon à se faire."
T'as circoncis la partie drole de la blague, c'est ca qui est drole?...
Y a de la recherche, felicitation...
Elle est un peu antisemite ta blague...
 
Ceux qui confondent circoncision et mutilation devraient se concentrer sur eux memes avant de chercher qui est plus vertueux que l'autre...
Ceux qui n'arrivent pas à voire de la mutilation dans la circoncision je ne peux plus rien pour eux c'est qu'ils aiment les ténèbres.
J'espère que tes enfants te poseront un jour la question essentielle : mais pourquoi? (question de celui qui est curieux de connaître la lumière)
Toi : je ne sais pas (mon enfant je n'aime pas trop la lumière)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ceux qui n'arrivent pas à voire de la mutilation dans la circoncision je ne peux plus rien pour eux c'est qu'ils aiment les ténèbres.
J'espère que tes enfants te poseront un jour la question essentielle : mais pourquoi? (question de celui qui est curieux de connaître la lumière)
Toi : je ne sais pas (mon enfant je n'aime pas trop la lumière)
Si tu t'inquiete du fonctionnement de mon organe tu peux venir verifier par toi meme qu'il n'est pas mutilé, je te le prete... Ainsi tu quittera les tenebres et ta vie sera illuminée...
 
Haut