Couple mixte, circoncision

BloodySunday

Bladinaute averti
Elle est un peu antisemite ta blague...
Pas du tout. Cela n'est que le tout venant destiné au vulgum pecus. Il ne faut jamais s'arrêter aux apparences.

Mais, puisque tu es trop crispé, je vais t'expliquer.

Ma blague ne fait que mettre en exergue des préjugés assez courants sur les juifs :
  • Ils sont riches.
  • Ils ne font rien gratuitement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pas du tout. Cela n'est que le tout venant destiné au vulgum pecus. Il ne faut jamais s'arrêter aux apparences.

Mais, puisque tu es trop crispé, je vais t'expliquer.

Ma blague ne fait que mettre en exergue des préjugés assez courants sur les juifs :
  • Ils sont riches.
  • Ils ne font rien gratuitement.
C'est l'excuse de beaucoup d'antisemites, mais n'ai crainte je m'en fou je t'ai dis... Je ne suis pas flic, pas besoin de te justifier...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rôô, Môssieu est vexé. Ca me fait de la peine.

C'est pas facile de lâcher prise.

C'était la leçon numéro 1 : tout comme il n'y a pas d'amour heureux, selon Brassens, il n'y a pas d'humour gratuit.
Je ne suis pas juif... Si tu a vexé quelqu'un c'est vraiment pas moi... tu m'amuse tout au plus, c'est bien le but du comique? Alors felicitation tu as reussi....

Gratuit ou pas tu merite quand meme une petite piece...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je ne suis pas juif... Si tu a vexé quelqu'un c'est vraiment pas moi... tu m'amuse tout au plus, c'est bien le but du comique? Alors felicitation tu as reussi....

Gratuit ou pas tu merite quand meme une petite piece...
Toi, tu n'es vraiment pas prêt à traverser le miroir.

Pour ta peine, je peux aussi t'offrir un deuxième niveau de lecture : cette blague, toute simplette qu'elle en a l'air, parodie le caractère soi-disant "sacré" des traditions générationnelles.

Allez, c'est cadeau. Peut être qu'en cherchant bien, tu pourras y trouver d'autres choses ou, peut être, te contenteras-tu, simplement, des apparences.

Après tout, aux esprits simples, les choses simples. Après, pour s'élever, il faut creuser.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Toi, tu n'es vraiment pas prêt à traverser le miroir.

Pour ta peine, je peux aussi t'offrir un deuxième niveau de lecture : cette blague, toute simplette qu'elle en a l'air, parodie le caractère soi-disant "sacré" des traditions générationnelles.

Allez, c'est cadeau. Peut être qu'en cherchant bien, tu pourras y trouver d'autres choses ou, peut être, te contenteras-tu, simplement, des apparences.

Après tout, aux esprits simples, les choses simples. Après, pour s'élever, il faut creuser.
C'est une blague de fachos, c'est tout... Tu peux gesticuler autant que tu veux, traverser les miroirs que tu veux... Ca restera une blague de facho...

Le nazi qui sommeil en toi est en train de ressortir, tue le avant qu'il n'aille plus loin...

Ca commence par des soit disant blague et ca fini par des massacres... Fais gaffe...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est une blague de fachos, c'est tout... Tu peux gesticuler autant que tu veux, traverser les miroirs que tu veux... Ca restera une blague de facho...

Le nazi qui sommeil en toi est en train de ressortir, tue le avant qu'il n'aille plus loin...

Ca commence par des soit disant blague et ca fini par des massacres... Fais gaffe...
Je ne sais pas si tu te rends pleinement compte du côté ridicule et quelque peu obscène de ton assertion
tant il est vrai que les régimes fascistes et leurs suppôts ont toujours été réputés pour leur humour caustique.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Vierge effarouchée? T'es bête ou tu le fais expres?.... Alors pour info la vierge n'a pas de penis, n'est donc pas concernée par cette histoire...

primo "faire ta vierge effarouché" , c'est une expression avec divers sens
deuxio , jvais t'apprendre une autre chose , tu as deja été vierge dans ta vie .
mais c'est clair qu'avec autant de lacune , et une definition aussi bidon que la tienne , tu vas nous faire croire que tu n'avais pas de penis avant d'avoir fait ton premier rapport sexuel......

Ce que je veux pour mes enfants c'est pas ton probléme... Y a plein de chose que tu decide pour tes enfants...
voila de bien confirmer ce que je t'ai dis plus haut , à savoir que la circision est un acte subit et non voulu à la base .

et là encore tu compares l'incomparable .
les choses que jvais faire sur mes enfants , sont réversible en regle generale .
par contre la circoncision qui est une mutilation meme de cette organe , tu ne pourras revenir en arriere , car ce n'est pas reversible et il ne repoussera pas .

Je suis fier de la decision de mes parents... Et mon fils me remercie aussi... Il est ou le probléme?
quand le sadisme se transmet familialement , elle devient la norme , et cette norme est confondu avec la normalité , c'est pour ca que tu ne vois pas de probleme.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je ne sais pas si tu te rends pleinement compte du côté ridicule et quelque peu obscène de ton assertion
tant il est vrai que les régimes fascistes et leurs suppôts ont toujours été réputés pour leur humour caustique.

alors pour une blague on te fait glisser dans les abysses de
facho->nazi->massacre

tu devrais lui presenter ses propres sources religieuse qui parle des juifs , tu verras que tu es une majorette danseuse etoile à coté de lui et de ses croyances....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne sais pas si tu te rends pleinement compte du côté ridicule et quelque peu obscène de ton assertion
tant il est vrai que les régimes fascistes et leurs suppôts ont toujours été réputés pour leur humour caustique.

Je me suis rendu compte de ton coté facho, comme beaucoup d'autres, bien avant que tu ne cherche a devoiler tes talents de comique antisemite ... C'est facile de faire des blagues sur les minorités, mais c'est affreux...
Tu devrais demander pardon aux juifs... Parce que c'est ce genre de blague qui sont obscene et ridicule...

Te fatigue pas t'es grillé depuis un bon bout de temps...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
primo "faire ta vierge effarouché" , c'est une expression avec divers sens
deuxio , jvais t'apprendre une autre chose , tu as deja été vierge dans ta vie .
mais c'est clair qu'avec autant de lacune , et une definition aussi bidon que la tienne , tu vas nous faire croire que tu n'avais pas de penis avant d'avoir fait ton premier rapport sexuel......
Pour commencer tu peux à ton tour chercher "ironie" dans n'importe quel dico...

Quand tu ecris "vierge effarouchée"... T'as mis un "e" a la fin de effarouché... Tu sais ce que ca veut dire?... Pour parler d'un homme on ne met pas de "e"...
Et ca parle de lacune?...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Pour commencer tu peux à ton tour chercher "ironie" dans n'importe quel dico...

Quand tu ecris "vierge effarouchée"... T'as mis un "e" a la fin de effarouché... Tu sais ce que ca veut dire?... Pour parler d'un homme on ne met pas de "e"...
Et ca parle de lacune?...

Tu te caches derrière l'ironie maintenant ?
Parceque jusqu'à présent avec vos démonstrations comme prepuce = cheveux/ongle ou circoncision cest pareil que donner un prénom à son fils . Ou que la circoncision ne mutile pas le prepuce...
Permets moi de douter de ton intelligence et de ta cognitive par la même occasion.

Pour le "e" , c'est fait exprès te concernant.:cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu te caches derrière l'ironie maintenant ?
Parceque jusqu'à présent avec vos démonstrations comme prepuce = cheveux/ongle ou circoncision cest pareil que donner un prénom à son fils .
Permets moi de douter de ton intelligence et de ta cognitive par la même occasion.

Pour le "e" , c'est fait exprès te concernant.:cool:
C'est pas caché, c'est clair que s'en etait... Je penses que tu es quand meme assez malin pour le comprendre...

Je suis seul à te parler, donc y a pas de "nos" demonstrations qui te permettent de douter de "mon" intelligence... Comment tu fais?
Si tu veux me juger fais le au moins sur la base de mes dires et pas sur ceux des autres...
 

minouwolf

Bladinaute averti
C'est pas caché, c'est clair que s'en etait... Je penses que tu es quand meme assez malin pour le comprendre...

Je suis seul à te parler, donc y a pas de "nos" demonstrations qui te permettent de douter de "mon" intelligence... Comment tu fais?
Si tu veux me juger fais le au moins sur la base de mes dires et pas sur ceux des autres...

Vous êtes cloner "intellectuellement "parlant . Donc tes âneries jvais les trouver chez un autre de tes frangins.

Allez tu sais quoi , je vais te juger sur tes dires .

Quand tu disais qu'en temps que parents tu décidais de chose pour ton fils et que tu le comparaissait avec la circoncision , tu peux me.dire de quoi tu parlais .

Ensuite tu disais à une personne ici , que la circoncision n'était pas une mutilation , tu confirmes tjr ou c'était de l'ironie ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vous êtes cloner intellectuellement parlant . Donc tes âneries jvais les trouver chez un autre de tes frangins.

Allez tu sais quoi , je vais te juger sur tes dires .

Quand tu disais qu'en temps que parents tu décidais de chose pour ton fils et que tu le comparaissait avec la circoncision , tu peux me.dire de quoi tu parlais .

Ensuite tu disais à une personne ici , que la circoncision n'était pas une mutilation , tu confirmes tjr ou c'était de l'ironie ?
Tu peux reformuler?... Y a une partie de ton texte qui est incomprehensible...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Attends jvais descendre à ton niveau

Tu fais une anesthésie locale au niveau du cuir chevelu quand tu vas te couper les cheveux ?
Et tu prends du tramadol, après que tes cheveux soit coupés ?
:malade:
Tu peux pas descendre, t'étais à fond déjà...

Quand tu te fais operer tu te fais mutiler?... Changes de chirurgien...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu veux faire confondre l'opération et la non-mutilation cest ca ?

Tu sais faire la différence entre mutiler et opérer au moins ?lol
Je t'explique, si tu retire le prepuce c'est juste une operation... Si tu touche au gland c'est une operation mutilante...

Tu saisis la difference?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu veux faire confondre l'opération et la non-mutilation cest ca ?

Tu sais faire la différence entre mutiler et opérer au moins ?lol

pourquoi tu peux le faire en france , belgique .... dans les hopitaux avec des medecins francais , belges .... des chirurgiens infirmiere anesthesiste avec du materiel adapte si c'est de la mutilation ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je t'explique, si tu retire le prepuce c'est juste une operation... Si tu touche au gland c'est une operation mutilante...

Tu saisis la difference?

Non le prepuce cest pas juste une opération comme tu dis .

Si moi , je t'opére en cousant tes doigts , tu vas me dire que ton bras fonctionne bien donc cest pas une mutilation ?
 
Je t'explique, si tu retire le prepuce c'est juste une operation... Si tu touche au gland c'est une operation mutilante...

Tu saisis la difference?
Salut c’est moi qui vais t’expliquer la différence malgré que je doute que tu puisse comprendre, en gros je suis malade, j’ai quelque chose qui me dérange, j’ai besoin ou je juge que j’ai besoin d’être opérer pour mon bien être, c’est donc qu’il y’avait un problème, que je veux essayer de résoudre ou de m’allèger. Je n’ai pas décider pour quelquonques convictions, basées sur des on-dit décider de m’enlever quelque chose, ou de me faire mal. Je ne suis pas forcément pour les opérations, je ne fais pas vraiment confiance aux medecins, mais je fais la différence entre celui qui opère dans le but de sauver, et celui qui pour moi altére et met en danger pour une pratique religieuse infondée...
 

minouwolf

Bladinaute averti
pourquoi tu peux le faire en france , belgique .... dans les hopitaux avec des medecins francais , belges .... des chirurgiens infirmiere anesthesiste avec du materiel adapte si c'est de la mutilation ?

La médecine dite conventionnelle est symptomatique et compartimenté.
Donc cest pas une médecine holistique dune part.

Ensuite , elle est sujet au lobbys .
Puis l'autre erreur cest de croire que la médecine connait tout du corps humain .

Le prepuce est un organe et la circoncision est mutilante déjà rien que pour lui , est ce que tu confirmes ?
 
pourquoi tu peux le faire en france , belgique .... dans les hopitaux avec des medecins francais , belges .... des chirurgiens infirmiere anesthesiste avec du materiel adapte si c'est de la mutilation ?
Ce que tu peux faire en France n’est pas forcément bon, je ne comprends pas ces habitudes de passer d’un maître à l’autre quand ça arrange...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La médecine dite conventionnelle est symptomatique et compartimenté.
Donc cest pas une médecine holistique dune part.

Ensuite , elle est sujet au lobbys .
Puis l'autre erreur cest de croire que la médecine connait tout du corps humain .

Le prepuce est un organe et la circoncision est mutilante déjà rien que pour lui , est ce que tu confirmes ?

pourquoi dans les hopitaux en europe les medecins et autres soignants pratiquent cela si c'est de la mutilation ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ce que tu peux faire en France n’est pas forcément bon, je ne comprends pas ces habitudes de passer d’un maître à l’autre quand ça arrange...

pourquoi dans bcp bcp bcp d' hopitaux ils font cela que ce soit de la france , belgique , allemagne , afrique... si c'est de la mutilation et que c'est mauvais ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
pourquoi dans les hopitaux en europe les medecins et autres soignants pratiquent cela si c'est de la mutilation ?

Parcequils ont leur lots de travers .

Tu n'as regarder les ablations de la thyroide alors quil ny a pas lieu d'être.

Cette méthode pour soigner du cancer etc

Cest eux qui définissent ce qui est bon et juste et cela ne renvoie pas à la physiologie mais à du business..
 

minouwolf

Bladinaute averti
pourquoi dans bcp bcp bcp d' hopitaux ils font cela que ce soit de la france , belgique , allemagne , afrique... si c'est de la mutilation et que c'est mauvais ?

Tu sais faut pas réfléchir sur ce que font les autres mais demandes toi déjà le prepuce sert a quoi .

Est ce que tu as une idée déjà ?
 
pourquoi dans bcp bcp bcp d' hopitaux ils font cela que ce soit de la france , belgique , allemagne , afrique... si c'est de la mutilation et que c'est mauvais ?
Ce n’est pas le débat, pour moi on ne débat pas de ce que les gens font pour obtenir la meilleure conduite, on part d’une réflexion empathique, avec des argument sincéres, par exemple l’enfant qui n’a pas décidé sa circoncision, me parait être un argument assez fort pour statuer d’interdire ce genre de pratique, de plus que c’est comme si on défiait la nature de nos être en fesant ça.
 
Dernière édition:
Haut