Couple mixte, circoncision

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça ne répond pas à la question. C'est quoi le rôle d'un prépuce?

Le cordon ombilical fini par devenir un résidu et tombe tout seul, sans douleur et naturellement. Pourquoi ce n'est le cas du prépuce?
J'en sais pas plus que ce qu'en dit l'article...
Dis voir c'est quoi son role...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir,

le terme résidu a été employé dans un article qui est en faveur de la circoncision, ce qui n'est pas étonnant.

C'est peut-être un résidu pour le pro-circoncision, mais peut-être pas pour les anti-circoncision.
T'as bien lu l'article?
Parce que si tu lis bien, c'est pas vraiment le cas...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Du coup il à aussi circoncisé son argumentaire de la partie la plus importante : le rôle du prépuce.
Il va aussi circoncire ton portefeuille .

Jvais te raconter une anecdote familiale .
Mon beau-frère est chirurgien de la sphère orl en egypte (il a 3 cliniques), à la base son père aussi était chirurgien.
Son père voulait quil fasse oncologue , pour 2 raisons:
- tu prends un max de fric car cest très rémunérateur.
-tu n'as pas le soucis de réussite car les gens vont creuver.

Mon beau-frère a refuser et ça a provoquer les fureurs du père.
Maintenant mon beau-frère sest réorienter de chirurgie réparatrice, a tout ce qui touche au botox etc .
Il ma dit quil fait ca pour le fric , ça reporte plus.

Autre chose , il ma dit que la plupart de ses clients n'ont pas de problème physique mais cest plus dordre psychologique , malgré ça il fait ses opérations pour "money money"

Bonus : ce beau frère boit de l'alcool, fume la chicha en non-stop , a une vie déplorable, ne croit pas en dieu et en même temps il donne des cours à al azhar....

Et je sais combien il touche pour azhar, cest vraiment des clopinettes par rapport à ce quil gagne avec ses cliniques .
Mais les gens quand ils viennent le voir, croit quil a une légitimité divine de par ma médecine et de son statut de professeur à azhar
Et croit moi que ça marche...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Meme si tu ne retire pas la peau à la banane elle va deperir avec le temps...
Mais tout dépérit avec le temps mon cher..
Et si tu veux en profiter avant qu'elle soit foutue, vaut mieux la "decapsuler" avant de la consommer...
Quand tu las decapsuler , tu as signer l'arrêt de mort prématuré de ta banane.
Tu vois cette exemple encore ne te sert pas pour faire tes analogies , elle va à l'encontre même de la vie
C'est bon la banane avec la peau?
Une peau de banane se mange oui , tout comme les racines , les feuilles etc se mangent, car cela contient des bienfaits pour toi
Maintenant il y en a qui trouvent ça bon et d'autres non , cest comme le crabe ou autres...cest une question de goût après.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Il dit que c'est un residu... Ce prepuce est un residu...
Donc si c'est le sujet...
C'est quoi le role d'un residu?... Avait il besoin de le preciser?

Tu es encore en train de te faire entourloupe par le langage médical.

Ca veut dire quoi le mot "résidu selon toi , et que veut dire "résidu" selon ce médecin ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
T'es vraiment obsedé par les juifs toi... Pourquoi?
Peut être en suis-je un moi-même ? Peut-être un membre de ma famille ?
Bref, là n'est pas le propos.
Sinon, je t'ai posé une question sur ce fameux complot juif mondial et sur l'omniprésence des juifs dans des secteurs entiers de la société.
Ce fantasme est un des piliers de l'antisémitisme.
Adhères-tu à ce fantasme ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu en rigoles mais tu nes pas du domaine.

Je soigne des gens qui sont bousillés par cette médecine.
Cette médecine a des limites , mais si tu connaissais ces travers, tu l'as prendrais pas en référence...



bah ecoutes , je suis pas medecin , je connais personne dans le domaine , j'ai pas une sep

donc je peux pas te repondre voilaaaaaaaa

https://www.bladi.info/threads/vaccin-dt-polio-scandale.402951/page-11#post-16185325


et ici quand on se raccroche aux branches


https://www.bladi.info/threads/nymphoplastie.479946/#post-16183135


🤣

PS fallait pas insulter ma famille de consanguinité à cause de son origine ni me menacer d'une "branlée" je me souviens de tout mon cher^^
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
bah ecoutes , je suis pas medecin , je connais personne dans le domaine , j'ai pas une sep

donc je peux pas te repondre voilaaaaaaaa

https://www.bladi.info/threads/vaccin-dt-polio-scandale.402951/page-11#post-16185325


et ici quand on se raccroche aux branches


https://www.bladi.info/threads/nymphoplastie.479946/#post-16183135


🤣

PS fallait pas insulter ma famille de consanguinité à cause de son origine ni me menacer d'une "branlée" je me souviens de tout mon cher^^

Tu prends.des discussions tirer de leur contexte.
Mam a compris ou je voulais en venir .

Jai critiqué un texte sur la sep et l'argument qu'on ma sorti cest de me demander si j'avais une sep pour parler car je pouvais comprendre....
Donc jai pris son argument et je lui ai renvoyer a la face pour les vaccins..

Pour le reste je Tai dis que j'avais fais une erreur sur une loi égyptienne, puisque jai demandé à ma famille qui vit labas pour confirmer ou infirmer. Je te rappel que je vis exclusivement en France.

Donc arretes de faire ta gamine , déjà essayes de reconnaître que quand jai fais une erreur , jai dis que j'avais fais une erreur.
Mais toi et les autres passer votre temps à faire des erreurs et vous reconnaissez rien.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
tu veux une bouée
:rolleyes:

Tu prends.des discussions tirer de leur contexte.
Mam a compris ou je voulais en venir .

Jai critiqué un texte sur la sep et l'argument qu'on ma sorti cest de me demander si j'avais une sep pour parler car je pouvais comprendre....
Donc jai pris son argument et je lui ai renvoyer a la face pour les vaccins..

Pour le reste je Tai dis que j'avais fais une erreur sur une loi égyptienne, puisque jai demandé à ma famille qui vit labas pour confirmer ou infirmer. Je te rappel que je vis exclusivement en France.

Donc arretes de faire ta gamine , déjà essayes de reconnaître que quand jai fais une erreur , jai dis que j'avais fais une erreur.
Mais toi et les autres passer à faire des erreurs et vous reconnaissez rien.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Franchement ta question...après tout ce que jai écrit ici.
Je suis contre dans les 2 cas .
Je suis pour la préservation de l'intégrité physique au maximum.

Je voulais être sûr que tes convictions personnelles ne soient pas en contradictions avec d'éventuelles positions politiques.
Dans ce cas je pensais à la "RII" seul pays dit musulman à pratiquer légalement le changement de sexes comme fausse réponse à l'homosexualité.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je voulais être sûr que tes convictions personnelles ne soient pas en contradictions avec d'éventuelles positions politiques.
Dans ce cas je pensais à la "RII" seul pays dit musulman à pratiquer légalement le changement de sexes comme fausse réponse à l'homosexualité.

Ok je vois ou tu voulais en venir .
Par contre tu me dis pourquoi tu pensais que jme positionnais en rapport à la politique ?
Je passe mon temps en realite à combattre l'autorité, bien évidemment celle qui est illégitime à mes yeux , et il y en a des masses.

Pour le changement de sexe pour répondre à l'homosexualité, cela relève encore de l'arbitraire du corps médicale sous l'égide du pouvoir politique.
Cest le problème de "moralité " et de "l'arbitraire des concepts " que je renvoyais à @ya3ni .
Les chirurgiens qui changent le sexe de leurs patients , ont forcément dut changer les définitions et concept pour rendent légitime l'acte et honorable

Cest un classique
 

minouwolf

Bladinaute averti
ça y est on l'a perdu 🤣


je ne répondrai plus à aucunes de tes questions je t'ai grillé point,tu t'en es pris à ce que j'ai de plus sacré tactique immonde pour noyer le poisson tu laches l'affaire OK

Tu as moyen d'arrêter de jouer à ta victime .
Si tu ne sais pas lire et comprendre les subtilités des messages qui y sont véhiculés, je te conseil daller jouer ailleurs avec tes camarades.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ferme ta bouche!

Les subtilités de langage?

tu as manqué de respect publiquement à ma famille et moi


Tu as moyen d'arrêter de faire le ****...

:)
T'es grillé et plusieurs te l'ont dis Tu ne véhicules que du vide

Dernière fois STOP!


Tu as moyen d'arrêter de jouer à ta victime .
Si tu ne sais pas lire et comprendre les subtilités des messages qui y sont véhiculés, je te conseil daller jouer ailleurs avec tes camarades.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ferme ta bouche!
Cest compliqué ce que tu me demandes , car jusqu'à maintenant je te parle par écrit.
Les subtilités de langage?

tu as manqué de respect publiquement à ma famille et moi


Tu as moyen d'arrêter de faire le ****...

:)
T'es grillé et plusieurs te l'ont dis Tu ne véhicules que du vide

Dernière fois STOP!

Je te le redis , arretes de te faire des films. Ta famille je la.connais pas et jai pas.envie de la connaitre.
Et je n'insulte pas des gens que je connais pas.
Décidément tu es bizarre .tu nous fais du @sempro.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu ne là connais pas?


Ça ne t'as pas empêché de part les origines de ma famille de les insulter publiquement

Je ne m'invente pas une vie ni insulte ni raconte la vie de mes proches si tu vois ce que je veux dire...










Cest compliqué ce que tu me demandes , car jusqu'à maintenant je te parle par écrit.


Je te le redis , arretes de te faire des films. Ta famille je la.connais pas et jai pas.envie de la connaitre.
Et je n'insulte pas des gens que je connais pas.
Décidément tu es bizarre .tu nous fais du @sempro.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Par contre tu me dis pourquoi tu pensais que jme positionnais en rapport à la politique ?

Comme j'ai dis, simple éventualité.il m'est souvent arrivé de voir des personnes changer d'avis simplement après leur avoir informer que tel pays pratiquait.
Pour ma part je reste convaincu du bien fondé de la circonsion pour les raisons déjà exprimées.
 
Pas d’indication médicale avant 2 ans
«Il n’existe donc pas d’indication médicale à procéder à une circoncision avant l’âge de deux ans, souligne le Dr Reinberg, et elle ne peut être prise en charge par l’assurance maladie de base, sauf s’il existe une indication médicale. Si les parents souhaitent une circoncision pour des raisons culturelles, religieuses ou autres, nous respectons leur demande – mais à leur frais – tout en essayant de leur faire retarder cette intervention, afin de limiter les risques liés à l'anesthésie et à la chirurgie d'un tout petit enfant.

Déjà premier risque dans leurs sources...Les mecs n’ont aucun respect déjà pour leurs enfants comment pourraient-ils être capable de discuter en raison avec nous...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai assisté il y a deux ans, au Maroc, à la circoncision sous anesthésie locale de mes deux neveux (2 frères) l'un âgé de 6 mois et le deuxieme de 2 ans. L'anesthésie c'est passé le même jour par un praticien diplômé, des deux neveux celui qui avait le plus souffert était celui qui avait deux ans. Les parents ont regretté ne pas l'avoir fait plus tôt (6mois).
Ces douleurs n'ont duré que quelques jours de plus que pour le cadet. À l'heure actuelle Ils sont en très bonne santé comme la grande majorité des circoncis. J'attends mon garçon fin août, inch Allah. J'espère que la circoncision se fasse à l'âge de 6 mois au Maroc, inch Allah, dans les mêmes conditions.
 
Dernière édition:
J'en sais pas plus que ce qu'en dit l'article...
Dis voir c'est quoi son role...
La protection du gland par exemple.

Sans même sortir un article scientifique, par simple déduction, on peu comprendre que si le gland du pénis une fois circonciser et démunis de cette peau qui le recouvrait jusque là se met à se corner , se durcir pour palier à cet infirmité via ce procéssus de kératinisation ... C'est bien la preuve qu'à la base déjà cette peau servait de protection.

De plus... si durcissement il y'a, dans le but de rendre le gland moins sensible aux agressions externe mainant qu'il est à l'air libre... C'est qu'il y'a forcément une perte de sensibilité aussi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La protection du gland par exemple.

Sans même sortir un article scientifique, par simple déduction, on peu comprendre que si le gland du pénis une fois circonciser et démunis de cette peau qui le recouvrait jusque là se met à se corner , se durcir pour palier à cet infirmité via ce procéssus de kératinisation ... C'est bien la preuve qu'à la base déjà cette peau servait de protection.

De plus... si durcissement il y'a, dans le but de rendre le gland moins sensible aux agressions externe mainant qu'il est à l'air libre... C'est qu'il y'a forcément une perte de sensibilité aussi.
Si tu veux professeur du zguegue...
 
Qui mieux que les pro de la santé et les savants religieux peuvent en juger? Surement pas Hugo du 75...
Chacun sa place, la medicine aux medecins et la religion aux religieux... Et tout le monde se portera mieux...
On a pas besoin de l'avis d'un charlatan qui s'improvise medecin et defenseur de la religion... Alors qu'il n'y connait rien ni à l'un ni à l'autre....

Ca c'est assez français pour que tu comprennes?
Et la finance aux financiers et tout le monde se portera mieux pauvre.
 
Meme si tu me réponds pas.
Analyse encore l'analogie entre la banane et le pénis de ton article.

Sur la photo , ils ont retirer une partie de la peau de banane (décapsulé ),----> la partie blanche de la banane va dépérir dans le temps..

Vous arrivez à rien avec vos analogies , jai de la peine pour vous..
Trop fort.
Comme si la peau de la banane était inutile.
Demande lui d'aller acheter des bananes sans peau.
 
Mais tout dépérit avec le temps mon cher..

Quand tu las decapsuler , tu as signer l'arrêt de mort prématuré de ta banane.
Tu vois cette exemple encore ne te sert pas pour faire tes analogies , elle va à l'encontre même de la vie

Une peau de banane se mange oui , tout comme les racines , les feuilles etc se mangent, car cela contient des bienfaits pour toi
Maintenant il y en a qui trouvent ça bon et d'autres non , cest comme le crabe ou autres...cest une question de goût après.
Pitié arrête de le démolir!
 
J'ai assisté il y a deux ans, au Maroc, à la circoncision sous anesthésie locale de mes deux neveux (2 frères) l'un âgé de 6 mois et le deuxieme de 2 ans. L'anesthésie c'est passé le même jour par un praticien diplômé, des deux neveux celui qui avait le plus souffert était celui qui avait deux ans. Les parents ont regretté ne pas l'avoir fait plus tôt (6mois).
Ces douleurs n'ont duré que quelques jours de plus que pour le cadet. À l'heure actuelle Ils sont en très bonne santé comme la grande majorité des circoncis. J'attends mon garçon fin août, inch Allah. J'espère que la circoncision se fasse à l'âge de 6 mois au Maroc, inch Allah, dans les mêmes conditions.
Encore mieux que toi.
Je n'ai pas fait circoncire mes enfants et ils se portent bien comme la plupart de ceux qui ne sont pas circoncis.
....et j'ai rien payé....

Tu vois il y a un état qui est supérieur au tien.
 
Haut