Couple mixte, circoncision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julien123
  • Date de début Date de début
«Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir».
je te croie sur parle, la preuve je pense avoir donne que des bon argument, que tu na pas vue !

on vous demande de pas ressemble au juifs, vous suivre les coutume juifs, sans chercher a comprendre ( selon le hadihts de la moustache )

t'es preuves que, que le faite de couper le prépuce diminuer le risque de transmettre des MST, c'est du bla-bla,

le prépuce cache une grande qui lubrifie le gland de zizi, est ce Allah qui a crée cette glande ou non ?

n'étés vous pas en rebellions contre Allah en coupent ce qu'Allah a crée de ces mains ?

est ce qu'Allah na pas crée l'Homme de la meilleur façon

reste a prouver tout de même,
Déjà oui ca reste à prouver.

Mais en plus c'est un non sens que d'interdire la fornication pour ensuite faire circonciser les hommes dans le but de limiter les risques due au conséquences de leurs désobéissances.

Je sais même pas comment on peu brandir cet argument au nom de Dieu alors que ça revient à lui tirer dessus.

je te croie sur parle, la preuve je pense avoir donne que des bon argument, que tu na pas vue !

on vous demande de pas ressemble au juifs, vous suivre les coutume juifs, sans chercher a comprendre ( selon le hadihts de la moustache )

t'es preuves que, que le faite de couper le prépuce diminuer le risque de transmettre des MST, c'est du bla-bla,

le prépuce cache une grande qui lubrifie le gland de zizi, est ce Allah qui a crée cette glande ou non ?

n'étés vous pas en rebellions contre Allah en coupent ce qu'Allah a crée de ces mains ?

En coupant le prépuce, la glande n'a plus d'utilité.
Le prophète Ibraham (as) n'était ni juif, ni chrétien mais musulman. Pour un "coraniste", tu devrais le savoir...

Dernière édition:
Déjà oui ca reste à prouver.

Mais en plus c'est un non sens que d'interdire la fornication pour ensuite faire circonciser les hommes dans le but de limiter les risques due au conséquences de leurs désobéissances.

Je sais même pas comment on peu brandir cet argument au nom de Dieu alors que ça revient à lui tirer dessus.
tu sais pas a quoi sa me fait penser

leur argument a deux sous, quant tu clique un athée du faite qu'il a dis une chose pertinente, ou simplement qu'un athée tu like, tu faite que tu a écris quelque chose, qui lui parle

il vient te dire que l'on es de mèche avec eux, la sa les dérange pas, de prendre un article des année 80, ou le prix du préservative étais trop cherre pour le propager, donc pour avoir la conscience tranquille, il on sorti de la poudre de perlimpinpin,

comme quoi ceux qui sont circoncis on moins de chance d'avoir des MST ( sida )

En coupant le prépuce, la glande n'a plus d'utilité.
Le prophète Ibraham (as) n'était ni juif, ni chrétien mais musulman. Pour un "coraniste", tu devrais le savoir...
la glande est dans le prépuce !

je suis pas coraniste, ni juif, ni chrétien mais musulman, ou a tu vue que j'ai écris que Ibrahim étais pas muslim ?

la glande est dans le prépuce !
je suis pas coraniste, ni juif, ni chrétien mais musulman, ou a tu vue que j'ai écris que Ibrahim étais pas muslim ?
Raison de plus de son unitilité une fois le prépuce enlevé. Un peu de concentration, stp...
Tu parles de tradition juif et de hadith qu'on ne comprendrais pas...

Dernière édition:

quand t as les gna gna gna le prépuce capte toutes les cellules sanguines infectées par le VIH lors d'une pénétration!

Raison de plus de son unitilité une fois le prépuce enlevé. Un peu de concentration, stp...
Tu parles de tradition juif et de hadith qu'on ne comprendrais pas...
je vais te la jouer façon @minouwolf

tu connais même tes source, pour la circoncision, d'après la loi orale juifs, Abraham a fait un pacte quant il avais plus de 60 ans il c'est circoncis le zizi,

dou le faite que je te dis tu suis les juifs, et pas le prophète du coran ..

mais il te manque un câble dans la tête :D

tu connais même tes source, pour la circoncision, d'après la loi orale juifs, Abraham a fait un pacte quant il avais plus de 60 ans il c'est circoncis le zizi,

Ah, donc ce qui sort des récits juifs est forcément faux ? Ça y est il est plus question des ahadith ?
Ton esprit est bien trop étriqué pour que je puisse discuter avec toi sérieusement.
Pour ne rien arrangé, tu es buté et aveugle puisque tu nies des bienfaits de la circoncision. Et tu me dis qu'il me manque un câble.Pathétique...

Dernière édition:
Cherche et tu trouvera.
C'est toujours la même chose vous affirmez que tel ou tel et véridique par ce que tel prophète le pratiquer et bien-sur nous avons que des récits et non des faits irréfutable ....médicalement la circoncision ne protégé pas du sida la meilleur façon de s'en protéger c'est faire vœux de chasteté ou alors la capote et ce faire dépisté au moins une fois dans l’année pour ceux qui sont en activité avec plusieurs partenaire ......que disent les hadith sur la circoncision car le coran ne le mentionne pas ben en fait pas grand chose que le prophète Mohamed l'aurait ordonner car le prophète Ibrahim l'avait fait à l'age de 80 ans

un autre avis

....par contre tu devrais essayer d'en parler sur un forum musulman ou il y a des sections pour les nouveaux musulmans......ici ce n'est pas un forum musulman et il y a beaucoup de non musulmans ... va sur un forum musulman parle en avec des convertis c'est juste un conseil....

Ceux qui t'ont répondu enfin pas tous ne sont pas musulmans...

Tu dois en parler avec un urologue si vraiment tu t'inquiètes pour ta santé....après c'est un choix personnel ...

...pourtant c'est bien un forum "Islam" !
"Essayer" d'être musulman c'est un autre sujet ! (C'est ce qu'il cherche à devenir inchaallah)

C'est toujours la même chose vous affirmez que tel ou tel et véridique par ce que tel prophète le pratiquer et bien-sur nous avons que des récits et non des faits irréfutable ....médicalement la circoncision ne protégé pas du sida la meilleur façon de s'en protéger c'est faire vœux de chasteté ou alors la capote et ce faire dépisté au moins une fois dans l’année pour ceux qui sont en activité avec plusieurs partenaire ......que disent les hadith sur la circoncision car le coran ne le mentionne pas ben en fait pas grand chose que le prophète Mohamed l'aurait ordonner car le prophète Ibrahim l'avait fait à l'age de 80 ans

un autre avis

Je n'ai plu rien d'autre à rajouter et comme je m'aime pas me répéter, je vais m'arrêter là.
Ce sujet demande de la rigueur et surtout un minimum d''honnêteté intellectuelle pour être abordé.

Dernière édition:
Ah, donc ce qui sort des récits juifs est forcément faux ? Ça y est il est plus question des ahadith ?
Ton esprit est bien trop étriqué pour que je puisse discuter avec toi sérieusement.
Pour ne rien arrangé, tu es buté et aveugle puisque tu nies des bienfaits de la circoncision. Et tu me dis qu'il me manque un câble.Pathétique...
tu a vraiment un rouage grippé quelque part, on parle de hadihts, celui qui dit de pas fair comme les juifs, et la vous suivre dans pratique juifs orale, ceux qui sont pas dans la Torah, ceux qui on écrit. de leur mains en fessant croire qu'il vint de dieu !

ce n'est pas mon esprit qui est étriqué, c'est juste ta passion qui n'est pas apte a comprendre la logique simple,

tu parle de bienfaits de la circoncision, mais tu n'a avance aucune preuve,

tu utilise le mot buté et aveugle, pour forcer la vente du la circoncision, comme un marchand de tapies,

on te dit que dans le prépuce il y a une grande qui lubrifie le gland de la verge du zizi, et ta réponse n'est autre on coupe il ne sert a rien, comme si tu étais un médecin chevronné :prudent:

ce n'est pas mon esprit qui est étriqué, c'est juste ta passion qui n'est pas
Parle pour toi, les juifs n'existaient pas à l'époque du prophète Ibrahim (as). Mon pauvre, tu transfert tes tarés sur moi, tu n'a aucune logique même en ce qui concerne l'utilité ou non de la glande située au niveau du prépuce une fois coupée.
Je maintiens ce que j'ai dis et c'est pour cette raison que je vais m'arreté là.
Je te laisse le mot de la fin comme tu es buté et aveugle...

un autre avis

Bonjour

merci pour ces deux articles.

Les hadiths qui parlent de ciconcision ne mentionnent aucun motif scientifique ou sanitaire.

Donc je pense que les motifs scientifiques ou sanitaires mis en avant par les pro-circoncision, c'est peut-être pour se donner une raison ou se convaincre que la circoncision est bénéfique pour la santé, alors que ce n'est peut-être même pas pour des raisons scientifiques en réalité.

De toute façon mutilation ou amputation .. le principe est le même : on provoque une douleur futile, qui n'a de réel utilité que pour la personne qui l'impose plutôt que respecter l'intégrité du concerner.
Non, il ne faut pas tout mélanger. La douleur est futile s'il n'est pas dans l’intérêt de l’intéressé.
Par exemple, certains vaccins qu'on administre aux bébés ou les gens qui s'arrachent les poils pour des raisons esthétiques et hygiéniques. Ça fait très mal apparemment... mais comme le dit le proverbe: "il faut souffrir pour être belle (ou beau)".
j'insiste sur le distinguo entre la circoncision et le perçage des oreilles qui pour moi ne sont pas comparables, comme de comparer la circoncision et la coupe des ongles.
La circoncision n'a aucune base coranique. C'est un argument largement suffisant pour ne pas s’entêter avec ça. @Julien123

Non, il ne faut pas tout mélanger. La douleur est futile s'il n'est pas dans l’intérêt de l’intéressé.
Par exemple, certains vaccins qu'on administre aux bébés ou les gens qui s'arrachent les poils pour des raisons esthétiques et hygiéniques. Ça fait très mal apparemment... mais comme le dit le proverbe: "il faut souffrir pour être belle (ou beau)".
j'insiste sur le distinguo entre la circoncision et le perçage des oreilles qui pour moi ne sont pas comparables, comme de comparer la circoncision et la coupe des ongles.
La circoncision n'a aucune base coranique. C'est un argument largement suffisant pour ne pas s’entêter avec ça. @Julien123
Me concernant : celui qui veux se circonciser, se percer, se tatouer ... c'est son droit le plus absolu tant que son choix ne portera préjudice sur quiconque ( certain vont jusqu'à se provoquer des accidents de travail dans le but de profiter des indemnités par exemple et c'est la société qui en paie les frais... )

Pour ce qui est d'un enfant , que ce soit le circonciser pour le marquer de nos propres convictions religieuses ou le percer pour l'embellir selon nos goûts esthétiques ... pour des motifs qui ne sont guères vitaux, douloureux et susceptible d'entraîner de graves complications , je ne vois aucune différence côté laideur du geste.

Me concernant : celui qui veux se circonciser, se percer, se tatouer ... c'est son droit le plus absolu tant que son choix ne portera préjudice sur quiconque ( certain vont jusqu'à se provoquer des accidents de travail dans le but de profiter des indemnités par exemple et c'est la société qui en paie les frais... )

Pour ce qui est d'un enfant , que ce soit le circonciser pour le marquer de nos propres convictions religieuses ou le percer pour l'embellir selon nos goûts esthétiques ... pour des motifs qui ne sont guères vitaux, douloureux et susceptible d'entraîner de graves complications , je ne vois aucune différence côté laideur du geste.
Je suis en majeur partie d'accord avec toi mais que penses-tu de certains vaccins qu'on administre aux bébés par anticipation d'une maladie (qui font apriori mal au regard des réactions)?

Avant de parler de circoncision avec lui , je pense que tu devrais d'abord définir cest quoi un juif..

Parceque sil pense que moïse est un prophète juif et que dieu a envoyer 3 religions , vous allez être bon pour tourner en rond..

Je suis en majeur partie d'accord avec toi mais que penses-tu de certains vaccins qu'on administre aux bébés par anticipation d'une maladie (qui font apriori mal au regard des réactions)?

Me concernant je pense que cest mauvais , jai une super question a te poser :

Quel prophète ou messager était vacciné ?

Avant de parler de circoncision avec lui , je pense que tu devrais d'abord définir cest quoi un juif..

Parceque sil pense que moïse est un prophète juif et que dieu a envoyer 3 religions , vous allez être bon pour tourner en rond..
c'est une seule religion, Allah n'a qu'une seule parole !

un juifs = un attribut

Retour