Si mes articles sont vrais ben pour moi la messe est ditetes articles sont vrai mais tu G.E.N.E.R.A.L.I.S.E.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mes articles sont vrais ben pour moi la messe est ditetes articles sont vrai mais tu G.E.N.E.R.A.L.I.S.E.
MDR, tu m'intéresses
Dis moi, sur quel critère tu t'es basé pour me qualifier de bête![]()
Ben moi non plus je sais pas pourquoi tu perds ton temps !t'est limite mdr a se demander pourquoi je perd mon temps avec un type dans ton genre mdr
Si mes articles sont ben pour moi la messe est dite![]()
sage décision'ai pas envie de te repondre.
je prefere repondre aux intervenants serieux.
A t'on le droit de préserver nos traditions ou pas monsieur ... ?
Donc si j'ai bien compris et d'après toi, les articles que j'ai posté sont faux ????????????
on y est des gros motsdes gros porcs
@Muslimdeter a bien dit qu'il comprenait les gens qui refusaient le mélange pour préserver leurs traditions
Il n'a pas douté de la véracité de tes articles. Il dit simplement (et je suis d'accord) que se baser sur les pratiques d'une partie pour généraliser à tout un peuple, c'est non seulement faux mais aussi insultant et, d'une certaine manière, raciste.
Tu peux avoir ton avis mais si ton avis c'est de jeter le discrédit sur toute une population, tu peux t'attendre à des critiques...
Tu es de quelle origine ?@Muslimdeter a bien dit qu'il comprenait les gens qui refusaient le mélange pour préserver leurs traditions
Il n'a pas douté de la véracité de tes articles. Il dit simplement (et je suis d'accord) que se baser sur les pratiques d'une partie pour généraliser à tout un peuple, c'est non seulement faux mais aussi insultant et, d'une certaine manière, raciste.
Tu peux avoir ton avis mais si ton avis c'est de jeter le discrédit sur toute une population, tu peux t'attendre à des critiques...
Tu es de quelle origine ?
Oui monsieurpourquoi cette question
t'as un "avis" et des théories sur toutes les origines ?![]()
Oui exact il a profiter de cela que ma famille est plutot discrete.
Mon frere a voulu plusieurs fois l attrapé mais avec le boulot qu il fait il n a pas le droit d avoir un casier et il a besoin de son taf il a des enfants.
Mes parents j essayais de pas trop les mêlé.
Il les insultait donc je ne voulais pas que mes parents se retrouvent dans une situation delicate.
D ailleurs plusieurs fois je lui ai dis qu il ne se serait jamais permis un comportement pareil avec une fille de chez lui.
Oui monsieur
Non sérieusement je bâtirai mon commentaire en prenant tes origines comme support !
Toujours et encore les méchants maghrébins Pffffffffffffffffmariées à des maghrebins qui leur font la misère.
Ha ha ha, tu as de l'humour carambarintéressant
dis moi, je fais une dîner très prochainement; et j'ai mon ami (un certain François P.) qui a dû malheureusement annuler. Ça te dit de le remplacer?
Tu pourras nous exposer ton commentaire : )
T’inquiète, ça va te surprendre mais dans la vraie vie on dit que je suis c. onintéressant
dis moi, je fais une dîner très prochainement; et j'ai mon ami (un certain François P.) qui a dû malheureusement annuler. Ça te dit de le remplacer?
Tu pourras nous exposer ton commentaire : )
T’inquiète, ça va te surprendre mais dans la vraie vie on dit que je suis c. on![]()
Tout compte fait tu le sais déjà que je suis ...me surprendre ? t'es sûr ?![]()
Oui souvent c est le cas malheureusement.Oui voilà....je connais des filles comme ça aussi ... converties, mariées à des maghrebins qui leur font la misère....ils savent très bien qu avec une femme maghrébine ils ne pourraient pas être comme ça car la famille n accepterait pas..
Certaines converties sont même en rupture familiale à cause de la convertion ...et ils en profitent.
Ces mariages finissent souvent en divorce ...
Et les filles que je connais sont restées musulmanes.... hamdoullah ces hommes ne les ont pas dégouté de la religion ...souvent ils ne sont pas pratiquants déjà...au contraire....
marie toi avec un convertie ce st mieux...Oui souvent c est le cas malheureusement.
Moi non plus cela ne m a pas dégoûté de la religion au contraire ca m a rendu plus forte el hamdoulilah.
C est clair qu avec une femme maghrébine ils ne peuvent pas faire ca sinon ils ont la famille sur le dos et une mauvaise reputation.
C est pour cela qu a l avenir si c est mon destin de me remarié je ferais bcp plus attention...
Qui sait...marie toi avec un convertie ce st mieux...
Oula tu te gourre complètementOui souvent c est le cas malheureusement.
Moi non plus cela ne m a pas dégoûté de la religion au contraire ca m a rendu plus forte el hamdoulilah.
C est clair qu avec une femme maghrébine ils ne peuvent pas faire ca sinon ils ont la famille sur le dos et une mauvaise reputation.
C est pour cela qu a l avenir si c est mon destin de me remarié je ferais bcp plus attention...
les maghrebin sont trop sectaire d apres toiQui sait...
Peut etre...apres il n y a qu allah qui connaît mon destin.
Pour le moment je pense a mes enfants et a moi même
Et le destin fera les choses
Ben tu sais le par être au niveau de sa famille est tres important donc avec une femme de chez lui il aura un peu la pression.surtout si c est sa mere qui lui trouve sa femme.Oula tu te gourre complètement
Un mec violent n en a rien à foutre de la famille de sa victime.
Non pas tous el hamdoulilah.les maghrebin sont trop sectaire d apres toi
Pas la peine de me dire tes origines en effet j'ai jeté un coup d’œil sur tes commentaires, conclusion tu es soit disant maghrébin mais il y a un maisme surprendre ? t'es sûr ?![]()
c est que tu disais de ton ex mariNon pas tous el hamdoulilah.
J ai pas comprisc est que tu disais de ton ex mari
Oula tu te gourre complètement
Un mec violent n en a rien à foutre de la famille de sa victime.
j ai compris qque ton dernier homme etait maghrebin et qu ils sont pas netJ ai pas compris
Tu as tout disC'est pas ce qu'elle dit.
On parle de mecs bien particuliers, mentalement instables. Des pervers narcissiques, des mecs avec avec un vice qui ont besoin d'un terrain particulier pour prospérer.
Une famille arabe "traditionnelle" (nombreuse, soudée donc susceptible de protéger la fille) n'est pas favorable au pervers car sa "proie" serait trop protégée. Avec une "convertie", il a plus de chances de tirer le gros lot: tendances des familles à être moins nombreuses et liens d'autant plus distant avec la fille que le choix de la conversion n'est pas approuvé. Bref, le mec aura plus de liberté pour assouvir ses pulsions tandis qu'avec "l'autre" famille, il sera contraint soit à brider son vice, soit à user de plus de ruse (la galère quoi).
Et il est pas question de généraliser. Des pervers, y en a dans toutes les ethnies et y en aura toujours. Le cas des couples mixtes permet d'en identifier certains, ce qui ne veut évidemment pas dire que tous les couples mixtes sont voués à l'échec et que les maghrébins qui les forment sont des tordus. Bien des couples fonctionnent mais comme d'hab, quand ça va on en parle pas...
Oui mais ca ne veux absolument pas dire que tout les maghrébins sont comme ca el hamdoulilah il y en as des bien.j ai compris qque ton dernier homme etait maghrebin et qu ils sont pas net
instable.?Oui mais ca ne veux absolument pas dire que tout les maghrébins sont comme ca el hamdoulilah il y en as des bien.
Et puis des personnes instable il y en a de toute origine.
Heuuu si tu as lu mes message tout au long de se post tu te rend compte quand meme qu il est instable pas net si tu préfère.instable.?
ze3la vous les femmes vous etes capable d elever de senfants?
vous etes meme pas capable de parler correctement a un homme
comment elever des hommes si vous savez pas parler aux hommes?