Couple mixte entre musulmans

instable.?
ze3la vous les femmes vous etes capable d elever de senfants?
vous etes meme pas capable de parler correctement a un homme
comment elever des hommes si vous savez pas parler aux hommes?

Tu comprends pas...

On parle de cas très spécifiques, pas de tous les hommes - ou de toutes les femmes, ce genre de trouble n'est pas typiquement masculin. Des mecs qui font la misère à leur femme pour rien ou presque rien.

Le problème ne vient pas de la façon dont leur parlent les femmes mais d'un problème au niveau de la personnalité.
Ce forum regorge de témoignages de femmes qui disent s'être fait battre, insulter, humilier pour un oui ou pour un non. Le problème vient d'un désordre mental et pas "de savoir parler aux hommes". C'est des cas particuliers.

Dans les autres cas ("normaux"), soit le couple fonctionne bien, soit les personnes rompent pour des raisons "normales" (adultère, torts réciproques etc.).

Il faut pas raisonner "les hommes ceci", "les femmes cela". Chaque cas est particulier.

Tu comprends pas...

On parle de cas très spécifiques, pas de tous les hommes - ou de toutes les femmes, ce genre de trouble n'est pas typiquement masculin. Des mecs qui font la misère à leur femme pour rien ou presque rien.

Le problème ne vient pas de la façon dont leur parlent les femmes mais d'un problème au niveau de la personnalité.
Ce forum regorge de témoignages de femmes qui disent s'être fait battre, insulter, humilier pour un oui ou pour un non. Le problème vient d'un désordre mental et pas "de savoir parler aux hommes". C'est des cas particuliers.

Dans les autres cas ("normaux"), soit le couple fonctionne bien, soit les personnes rompent pour des raisons "normales" (adultère, torts réciproques etc.).

Il faut pas raisonner "les hommes ceci", "les femmes cela". Chaque cas est particulier.
Encore d accord avec toi;)
Et puis effectivement le cas des pervers narcissique ou manipulateur ou tout simplement le manque de respect et de considération ca concerne hommes et femmes.

Insta

Heuuu si tu as lu mes message tout au long de se post tu te rend compte quand meme qu il est instable pas net si tu préfère.
Donc je devrai en vouloir a sa mere ?
Et perso sa va el hamdoulilah mes enfants sont bien dans leur pompes et bien élevé el hamdoulilah.
Tu ne me connais pas donc d ou tu tire les faits pour dire que je ne suis pas capable de parler a un homme???

laisse c,est encore un raciste.

il te cherche des poux dans la tete car t'est convertie et que pour lui tu ``denigre`` un maghrebin.
il ne peux pas admettre qu'un maghrebin puisses etre en tort dans un litige l'opposant a un ``etranger`` dans sa petite tete obtus et pourri.

tu n'a , dans tes propos , porter aucune generalites sur personne et tu as juste presente ton cas tel qu'il est.
maintenant laisse le dans sa frustration, si il veut te faire passer pour ``la raciste`` en t'accusant de pointer du doigts les maghrebins alors que lui et son pote le frustree balancent 40 inepties par minutes sur les convertis, les pakistanais et pourquoi pas sur les black (tout ce qui est , de pres ou de loin, legerement different culturellement ou racialement).

@DDOSS
je le cite pour ne pas faire de medisance.
mais pas la peine qu'Il reponde je m'en contrefout de sa reponse.

il te cherche des poux dans la tete car t'est convertie et que pour lui tu ``denigre`` un maghrebin.
il ne peux pas admettre qu'un maghrebin puisses etre en tort dans un litige l'opposant a un ``etranger`` dans sa petite tete obtus et pourri.

tu n'a , dans tes propos , porter aucune generalites sur personne et tu as juste presente ton cas tel qu'il est.
maintenant laisse le dans sa frustration, si il veut te faire passer pour ``la raciste`` en t'accusant de pointer du doigts les maghrebins alors que lui et son pote le frustree balancent 40 inepties par minutes sur les convertis, les pakistanais et pourquoi pas sur les black (tout ce qui est , de pres ou de loin, legerement different culturellement ou racialement).

@DDOSS
moi je suis dehors de tout
démerdez vous

Shiva, on doit mettre les choses au clair en effet :
La frustration est une réponse émotionnelle à l'opposition. Liée à la colère et la déception
Qui est frustré et en colère toi ou moi :D ?

Toujours et encore les méchants maghrébins Pffffffffffffffff

Je suis la 1ere à dénoncer toute généralité.
Merci de ne pas me faire dire ce que j ai jamais dit

J espère qu à l inverse t es conscient du mauvais comportement de certains ? Ou t es prêt à dire que 100% des maghrebins sont des saints ?

Dernière modification par un modérateur:

@DDOSS
Oui il me semble bien que je ne generalise pas je parlais de mon expérience.
Et puis chaque ethnie a des gens pas net

J espère qu à l inverse t es conscient du mauvais comportement de certains ? Ou t es prêt à dire que 100% des maghrebins sont des saints ?
Quand tu dis "je connais des filles comme ça aussi ... converties, mariées à des maghrebins qui leur font la misère"
Tu trouves pas que tu généralises ?
Tu mets en relief que le coté négatif et pas le coté positif..... bon bref
Sinon Pour moi, dans n'importe quelle communauté il y a du bon et du mauvais !

Quand tu dis "je connais des filles comme ça aussi ... converties, mariées à des maghrebins qui leur font la misère"

Je connais DES filles.... Ça veut pas dire toutes les filles que je connais

Suis moi même mariée à un marocain et Al hamdoullillah ça se passe très bien c est le mari idéal pour moi

Mais ds ces couples dont je parle y a rien de positif c est les mêmes situations que celle décrite par @jilbeb81 , et comme l a dit @voleur2roses ces styles d hommes se marient souvent avec des converties qui sont plus isolées ds leurs familles donc des proies plus faciles

Je suis OK pour ta dernière phrase...

Shiva, on doit mettre les choses au clair en effet :
La frustration est une réponse émotionnelle à l'opposition. Liée à la colère et la déception
Qui est frustré et en colère toi ou moi :D ?

bah je suis pas en colere mdr
c'est toi qui me traite de ``shiva`` de ``jeteur d'acides`` etc...

tu est donc frustre et raciste.
en plus d'etre D.E.B.I.L.E

Je m'efforce d'expliquer lentement et en detail, mais ton pois chiche de cerveau ne comprend manifestement toujours rien mdr

c'est exactement ce qu'il dit mdr
Si demain un mec te met une balle dans la tete, il demandera son origine et si il est maghrebin il dira que c'etait de ta faute

Oui il me semble bien que je ne generalise pas je parlais de mon expérience.
Et puis chaque ethnie a des gens pas net

exactement, il y'a des gens bien et des gens mauvais partout,

jpp j'ai eclate de rire,
il peux pas ecrire une ligne sans sortir une ineptie
`` tu trouve pas que tu generalises `` :D

comme disait un mec dans dragon ball ``quand on est bete c'est pour la vie`` mdr
ca s'applique parfaitement a ton cas le frustre.

Salam aleykoum.

Je suis indo pakistanais et musulman .
Je voulais savoir comment etait perçu la mixité inter musulmane , entre autre est ce que un homme d'une origine tierce a vos origines respectives pourraient être accepté / ou rejeté , par les familles, si il souhaite épouser une femme de vos origine(s) respective(s)

Si vous connaissez de tels mélanges et si vous trouvez ca correct ou inacceptable.
Je ne cherche pas à provoquer de réactions racistes, je suis votre frere, pas un obssedé (je viens en paix :D)
merci de rester respectueux.

Trop loin le Pakistan

mon dieu septime a posé les pieds dans le plat !!

ce nid a clichés

Réda va voir Josephine qui est forcément blonde aux yeux bleus
Nawelle rêve de se taper un beau black en scred.
Les indoux essayent de moyenner les beurettes pour sortir de leurs alcoolismes et leurs célibats...

2018 a deja commencé sur Bladi...

mon dieu septime a posé les pieds dans le plat !!

ce nid a clichés

Réda va voir Josephine qui est forcément blonde aux yeux bleus
Nawelle rêve de se taper un beau black en scred.
Les indoux essayent de moyenner les beurettes pour sortir de leurs alcoolismes et leurs célibats...

2018 a deja commencé sur Bladi...
Et toi t'en penses quoi ? Gibraltar ?

Salam aleykoum.

Je suis indo pakistanais et musulman .
Je voulais savoir comment etait perçu la mixité inter musulmane , entre autre est ce que un homme d'une origine tierce a vos origines respectives pourraient être accepté / ou rejeté , par les familles, si il souhaite épouser une femme de vos origine(s) respective(s)

Si vous connaissez de tels mélanges et si vous trouvez ca correct ou inacceptable.
Je ne cherche pas à provoquer de réactions racistes, je suis votre frere, pas un obssedé (je viens en paix :D)
merci de rester respectueux.
je connais des pakistanais et moi je trouve que c est plutôt chez vous que les parents ne st pas tolerants vous vous mariez qu entre vous jamais vu un pakistanais avec une autre origine
chez ns les marocains on est plus ouverts je trouve surtt les mecs rebeux beaucoup prennent des converties des turcs des algeriennes etc donc je trouve qu on est plus tolerants ..

je connais des pakistanais et moi je trouve que c est plutôt chez vous que les parents ne st pas tolerants vous vous mariez qu entre vous jamais vu un pakistanais avec une autre origine
chez ns les marocains on est plus ouverts je trouve surtt les mecs rebeux beaucoup prennent des converties des turcs des algeriennes etc donc je trouve qu on est plus tolerants ..

comme chez vous ca depend des familles.

dans ma famille, mon cousin est marie a une algerienne et ma tante avec un tunisien.
c'est tres bien accepte et mes parents sont ouverts.

je ne doute pas que les marocains soient ouverts, mais encore la ca doit j'imagine dependre des familles puisque nombres de personnes veulent preserver leurs traditions donc comme chez nous ca depend des personnes et des familles tout simplement.

on voit bien a certaines reactions ici que certains pensent que l'origine n'a aucune importance et que il n'y a aucune raison que ca pose probleme, et d'autres sont archi contres (lis les 16 pages si ta le courage mdr :D)

toi, ton cousin et ta tante vous voulez faire Maghreb united ou quoi ? :D

...

[desolé]

mdr bah oui pourquoi pas,

on peux meme en faire un film a la bollywood, on appelle ca ``maghreb united``
vu que certains oncles sont maries a des africaines et une tante a un francais on peux meme faire ``africa united`` avec le maghreb et les subsahariens tous ensemble avec des pakpak et meme quelques francais :D

un beau meli melo ethnique lol

mdr bah oui pourquoi pas,

on peux meme en faire un film a la bollywood, on appelle ca ``maghreb united``
vu que certains oncles sont maries a des africaines et une tante a un francais on peux meme faire ``africa united`` avec le maghreb et les subsahariens tous ensemble avec des pakpak et meme quelques francais :D

un beau meli melo ethnique lol

Je suis les grands parents de cette cour des miracles, je dis qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu...

mais ça manque d'asiat orientaux; t'as pas une cousine pour @LiMage ?

comme chez vous ca depend des familles.

dans ma famille, mon cousin est marie a une algerienne et ma tante avec un tunisien.
c'est tres bien accepte et mes parents sont ouverts.

je ne doute pas que les marocains soient ouverts, mais encore la ca doit j'imagine dependre des familles puisque nombres de personnes veulent preserver leurs traditions donc comme chez nous ca depend des personnes et des familles tout simplement.

on voit bien a certaines reactions ici que certains pensent que l'origine n'a aucune importance et que il n'y a aucune raison que ca pose probleme, et d'autres sont archi contres (lis les 16 pages si ta le courage mdr :D)

Ta famille est une exception, dans le sous-continent indien et chez les Turcs vous êtes super fermés. Etvous avez pas tellement tort de l'être, je jette pas lap ierre ... Mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!

Ta famille est une exception, dans le sous-continent indien et chez les Turcs vous êtes super fermés. Etvous avez pas tellement tort de l'être, je jette pas lap ierre ... Mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!

ca depend des familles mais par exemple je sais que dans la generation de mes grands parents, tous ces mariages dans ma familles ont ete fortement reprouver.

alors que dans la generation de mes parents, ce genre de truc est considerer comme bien, a partir du moment ou la personne est musulmane cest tolere.

en revanche je connais des familles qui sont archi contre la mixite. mais pas la mienne, chacun son truc.

je pense qu'il faut etre ouvert tant que la personne est musulmane.

dans chacun de nos agissements, il faut se demander : est ce que le prophete saws aurait approuver ou reprouver mon attitude. et la on se rend compte que refuser pour des criteres raciaux ou donner de l'importance a autre chose que l'Islam, c'est ce qui mene le musulman a sa perte.

nous sommes croyants et frere dans la foi, se diviser, se separer et se regarder avec mefiance n'est pas l'enseignement de notre foi,
cette diversite est une de nos forces.

Retour