Couple...

Le poste "recette cuisine" c'est pas ici.

👹
j'ai pas la réponse à la question de la posteuse (je suis bien Madame POURQUOI et pas Madame PARCE QUE haha) bref je voulais savoir pk CERTAINS hommes disent que les femmes sont des sorcières en parlant du shor etc ? est-ce que une manière lache d'assumer l'amour qu'ils peuvent porter à une femme ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
j'ai pas la réponse à la question de la posteuse (je suis bien Madame POURQUOI et pas Madame PARCE QUE haha) bref je voulais savoir pk CERTAINS hommes disent que les femmes sont des sorcières en parlant du shor etc ? est-ce que une manière lache d'assumer l'amour qu'ils peuvent porter à une femme ?
Quand un homme se met à négliger ses parents, sa mère pour une femme qu'il vient de rencontrer, j'espère pour lui que c'est du shor, et meme lui l'espère quelque part au fond de lui :D

J'aime bien ma réponse :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
pitié accordé :D

tu aurais pas quelques animés à me conseiller ?
Tout dépend de ton âge.
Je viens de regarder ton profil(mon cerveau commence à fonctionner)et je te conseil : Oui-oui, Tchoupi, Pat Patrouille,Batman, Dbz, les Simpson, One piece,Les chevaliers du Zodiaque, Blue exorciste :D.
Y a l'embarras du choix
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout dépend de ton âge.
Je viens de regarder ton profil(mon cerveau commence à fonctionner)et je te conseil : Oui-oui, Tchoupi, Pat Patrouille,Batman, Dbz, les Simpson, One piece,Les chevaliers du Zodiaque, Blue exorciste :D.
Y a l'embarras du choix
ça m'apprendras à laisser mon profil public :D

3andek ton cerveau :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'es pas encore couché à cette heure! Faut reposer ton jeune cerveau, y a école demain même si c'est école à la maison.
Tu veux faire quoi quand tu seras grand ? Gynécologue? :D;)
je suis bientôt majeur tata :D

j'aimerais être nephrologue ou pharmacien industriel, tu préfères quoi ? 😀
 
Haut