Couples mre/mrm mission impossible n'est-ce pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Copernic
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben moi le mien je suis sûre qu'il me roulera jamais. C'est le plus beau, le plus fort, le plus gentil, le plus mahsallah et il me traite comme une princesse :love:

Vivement qu'il traverse la mer méditerranée ! :rolleyes:

Je suis du bled et je vous avoue c'est les maghrébins d'ici qui me pose un réel problème. Peut être parce que j'ai eu une éducation différente des autres. Et fait des études ainsi voyager beaucoup.
Les maghrébins d'ici la plupart sont un peu renfermer en même temps on trouve de tout. Je n'avais aucun préjugé sur personne mais plutôt eux sur moi. Ah bon tu fait ça alors que tu es de la bas tu es ci alors que tu viens du bled.
Et puis quand on aime on ne compte pas.
Je dit que ceux qui se font arnaqer sont ceux qui ont une mauvaise foi...

Amis du soir, bonsoir !

Bon voilà, triste constat après presque 3 mois ici au Maroc.

J'ouvre ma bouche, direct on comprend que je suis de France, les meufs kiffent mais en priorité pour le passeport rouge, les euros et les biens matériels qui viennent d'Europe.

Moi perso je n'adhère pas au concept de ceux qui se rendent au Maroc pour s'acheter une femme puis devenir la poule aux oeufs d'or de toute sa famille (ben ouais au Maroc quand y en a pour 1 yen a pour 50, toi même tu sais, tkt si si :p)

Perso je préfère attendre de quitter le territoire pour me pécho une meuf, y a que ça à faire.

Après je pose une question : ceux qui ont épousé une blédarde depuis plus de 3 ans et qui ne regrettent pas levez les mains !

P.S : je ne pose pas la question inverse aux meufs qui se sont pécho un blédard car je sais déjà qu'elles se sont faites carrot lol

Pécho sur RME sur bladi.

J'ouvre ma bouche, direct on comprend que je suis de France, les meufs kiffent mais en priorité pour le passeport rouge, les euros et les biens matériels qui viennent d'Europe.
Deux possibilité j'en vo pas trois :
1- les filles que tu fréquente sont ignorantes et ne regardent jamais les news à la télé pour comprendre que l'Europe n'est pas et n'a jamais été l'île au trésors.
2- soit tu adore exhiber tes biens et que les seules filles qui s'intéressent à toi ne voient que ce que tu veuille montrer:
Mr, Je viens de France, j'ai un passeports rouge et j'ai plein d'euros et tu mets un ps à la fin de ta phrase avec le cour de change du jour!

Lol, il faut revoir les endroits que tu fréquentes pour pecho et peut être aussi la manière :P

J'imagine que si cette femme est elle même issue d'un milieu aisé et/ou éduquée avec la possibilité de vivre à l'étranger la donne serait différente. Ça veut dire que tu attires que celles qui voient en toi une échappatoire et possibilité de faire vivre sa famille et je le concède ce n'est pas un projet familial enchanteur si c'est pas ton souhait..

Si tu comptes faire ta vie là-bas, c'est les femmes du Maroc que tu vas rencontrer ou alors il te faudrait une femme de ton pays de naissance dont c'est le souhait de venir au Maroc, encore faut il avoir la possibilité de la rencontrer

Amis du soir, bonsoir !

Bon voilà, triste constat après presque 3 mois ici au Maroc.

Moi perso je n'adhère pas au concept de ceux qui se rendent au Maroc pour s'acheter une femme puis devenir la poule aux oeufs d'or de toute sa famille (ben ouais au Maroc quand y en a pour 1 yen a pour 50, toi même tu sais, tkt si si :p)

Perso je préfère attendre de quitter le territoire pour me pécho une meuf, y a que ça à faire.

Après je pose une question : ceux qui ont épousé une blédarde depuis plus de 3 ans et qui ne regrettent pas levez les mains !

P.S : je ne pose pas la question inverse aux meufs qui se sont pécho un blédard car je sais déjà qu'elles se sont faites carrot lol
les bledard et bledard comme tu dit on bien raison de berner les gens comme toi

tas trop raison
moi je me suis juré de jamais épouser une bledarde
mais tu sais tes pas la seule à avoir eu une mauvaise aventure avec un homme du bled
ces gars ont le vice en eux
pareil pour les bledardes
enfin on généralise pas mais souvent cest ca
jai entendu pas mal d'histoire de mecs qui se sont mordus les doigts apres avoir épousé des filles du bled

mais j'ai du mal à comprendre ces mariages arrangés avec des gens du bled; si les beurets et les beurettes veulent se marier, pourquoi le font il pas entre eux ? Ca sert à rien de chercher des gens du bled.

Au delà des mésaventures liées à un manque de connaissance de la personne et de différences économiques bien souvent, non pas que ceux de l'étranger roulent sur l'or mais peuvent quand même avoir un travail, il y a un fort différentiel culturel sauf si les deux personnes ont été élevées avec une forte dimension culturel "du pays".
Pour les arnaques au mariage, ceux et celles qui espèrent que l'herbe soit plus verte ailleurs ou un flash de vacances peuvent être exigeants à l'égard de ceux qui résident dans leur propre pays parce qu'ils leur ressemblent et seront parfois plus intransigeants ou intransigeante.

Cela me paraît plus logique dans ce cas d'opter pour une personne née au Maroc et vivant dans le même environnement: possibilité de faire connaissance, projets dans le même pays etc

Au delà des mésaventures liées à un manque de connaissance de la personne et de différences économiques bien souvent, non pas que ceux de l'étranger roulent sur l'or mais peuvent quand même avoir un travail, il y a un fort différentiel culturel sauf si les deux personnes ont été élevées avec une forte dimension culturel "du pays".
Pour les arnaques au mariage, ceux et celles qui espèrent que l'herbe soit plus verte ailleurs ou un flash de vacances peuvent être exigeants à l'égard de ceux qui résident dans leur propre pays parce qu'ils leur ressemblent et seront parfois plus intransigeants ou intransigeante.

Cela me paraît plus logique dans ce cas d'opter pour une personne née au Maroc et vivant dans le même environnement: possibilité de faire connaissance, projets dans le même pays etc

tu sais les mecs que jai connu et qui se sont fais carotte étaient souvenement des maghrebins issus de milieu populaire et qui taffaient beaucoup afin de garantir un avenir à leur couple. Et à la fin la bledarde les foutait dans la m......
C'est triste quand meme.
Personellement je me suis fais draguer par une bledarde lors d'une visite familiale. Je ressemblais à rien et j'étais en surpoids pourtant.

tu sais les mecs que jai connu et qui se sont fais carotte étaient souvenement des maghrebins issus de milieu populaire et qui taffaient beaucoup afin de garantir un avenir à leur couple. Et à la fin la bledarde les foutait dans la m......
C'est triste quand meme.
Personellement je me suis fais draguer par une bledarde lors d'une visite familiale. Je ressemblais à rien et j'étais en surpoids pourtant.
Bah le truc c'est que parfois les gens sont attirés par le miel des paroles et en tant qu'homme ils idéalisent la femme qui tiendra bien le foyer, assurera la cuisine et donc inconsciemment bonne mère de famille comme leur maman. La personnalité d'une personne est importante comme sa situation initiale car après surtout s'il y a des enfants ça peut être l'enfer. Je vais exagérer mais mieux vaut une mauvaise cuisinère qui annonce la couleur de qui elle est et tu sais avec qui tu vis qu'une excellente femme "au foyer" qui va te planter dès qu'elle le peut.

Malheureusement tes potes ont négligé la connaissance et savoir qui ils épousent considérant qu'il n'y avait pas de possibilité en France. Après c'est vrai que ça peut être difficile en France ou pays à l'étranger car les gens sont exigeants.

lol c'est parce qu'on est en surpoids et pas fringuant qu'on ne vaut rien mais si elle te connaissait pas et t'a sauté dessus c'est problématique

C'est triste quand meme.

Ben écoute c'est bien fait pour eux. Ils ont ce qu'ils méritent. Ils utilisent les filles de France comme vide c... et ensuite ils vont chercher la pure vierge au bled. Moi je dis, ils ont ce qu'ils méritent ceux qui se font rouler par une blédarde.

Ben écoute c'est bien fait pour eux. Ils ont ce qu'ils méritent. Ils utilisent les filles de France comme vide c... et ensuite ils vont chercher la pure vierge au bled. Moi je dis, ils ont ce qu'ils méritent ceux qui se font rouler par une blédarde.

salut
non les deux mecs que j'ai connu ne faisaient pas ca
ils utilisaient pas les filles de france comme vide *******
l'un était plutot beaugosse et il faisait l'amour avec des filles mais elles le quittaient à chaque fois sans raison apparente alors que lui voulait se poser
le second sest marié jeune vierge et il a découvert que sa femme était toujours en contact avec un mec du bled. Elle lui disait qu elle etait marié pour les papiers et qu'une fois qu'elle les aurait, elle quitterait son mari.

salut
non les deux mecs que j'ai connu ne faisaient pas ca
ils utilisaient pas les filles de france comme vide *******
l'un était plutot beaugosse et il faisait l'amour avec des filles mais elles le quittaient à chaque fois sans raison apparente alors que lui voulait se poser
le second sest marié jeune vierge et il a découvert que sa femme était toujours en contact avec un mec du bled. Elle lui disait qu elle etait marié pour les papiers et qu'une fois qu'elle les aurait, elle quitterait son mari.

Donc le premier était quand même un crasseux. Et il a voulu refiler ses MST à une blédarde, vierge de préférence. Donc bien fait.

Pour le 2ème, les femmes célib en France c'est pas ce qu'il manque, pourquoi aller au bout du monde pour se trouver une femme ? J'espère que ça lui a servi de leçon.

Donc le premier était quand même un crasseux. Et il a voulu refiler ses MST à une blédarde, vierge de préférence. Donc bien fait.

Pour le 2ème, les femmes célib en France c'est pas ce qu'il manque, pourquoi aller au bout du monde pour se trouver une femme ? J'espère que ça lui a servi de leçon.

non cetait pas un crasseux
il faisait pas du sexe pour le sexe
il faisait l'amour avec des filles mais cetait pas pour s'amuser, lui il voulait rester en couple
et puis le mec etait issus d'un milieu tres pauvre, son pere est mort quand il etait gosse et il a été élevé par sa mere et sa soeur
franchement cetait pas un mauvais mec et il taffait pas mal surtout qu'il avait pas de diplome

non cetait pas un crasseux
il faisait pas du sexe pour le sexe
il faisait l'amour avec des filles mais cetait pas pour s'amuser, lui il voulait rester en couple
et puis le mec etait issus d'un milieu tres pauvre, son pere est mort quand il etait gosse et il a été élevé par sa mere et sa soeur
franchement cetait pas un mauvais mec et il taffait pas mal surtout qu'il avait pas de diplome

Peut-être que Dieu voulait l'éduquer avec cette épreuve, si c'est un type bien.
Incha'allah kheir

conclusion :les filles mre reprochent aux garçons mre d aller chercher une mrm et tout ça par e qu elles les aiment.
Tu généralises beaucoup dans ta conclusion c'est pas une conclusion. Une conclusion aussi extrême signifierai que toutes les filles reprocheraient et que tous les garçons MRE chercheraient au Maroc et c'est pas le cas

@ironfist , ce qu'on reproche aux MRE c'est de se créer une réput de p... ici en France et d'aller hypocritement jouer le wled ness au bled pour se trouver une poule pondeuse 7lel certifiée tamponnée.

C'est l'hypocrisie qu'on dénonce.

Plusieurs fins desastreuses :
- la blédarde est hyménoplastiée
- la blédarde veut juste les papier puis le tèj (c'est jouissif :cool:)
- le crasseux veut une poule pondeuse à la maison mais continue de batifoler en dehors
- la blédarde est contaminée par une MST mortelle car elle a choisis un crasseux pour époux

Bref, ça fait rêver... :rolleyes:

Deux possibilité j'en vo pas trois :
1- les filles que tu fréquente sont ignorantes et ne regardent jamais les news à la télé pour comprendre que l'Europe n'est pas et n'a jamais été l'île au trésors.
2- soit tu adore exhiber tes biens et que les seules filles qui s'intéressent à toi ne voient que ce que tu veuille montrer:
Mr, Je viens de France, j'ai un passeports rouge et j'ai plein d'euros et tu mets un ps à la fin de ta phrase avec le cour de change du jour!

Lol, il faut revoir les endroits que tu fréquentes pour pecho et peut être aussi la manière :p

lol Aucune de toutes et perso loin de moi l'idée de pécho une blédarde , c'était un constat quoi.

@ironfist , ce qu'on reproche aux MRE c'est de se créer une réput de p... ici en France et d'aller hypocritement jouer le wled ness au bled pour se trouver une poule pondeuse 7lel certifiée tamponnée.

- le crasseux veut une poule pondeuse à la maison mais continue de batifoler en dehors
- la blédarde est contaminée par une MST mortelle car elle a choisis un crasseux pour époux

LOL t'es pas extrême dans tes propos toi

et kk ils vous reprochent eux?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour