Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Et la carotte y'en a ils se la mettent tout seul aussi franchement..![]()
Mdrrrrrr ! ! !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la carotte y'en a ils se la mettent tout seul aussi franchement..![]()
et dire que t es parents ne parle pas un mot francaisLol non pas avec moi, enfin plus comme avant, pour avoir la paix avec eux faut les faire marcher à la carotte (la carotte et le mulet), puis faire le magicien juste après![]()
tu px me donner des chiffres sur le mariage entre mrm mre et mre mreLes hommes ? Se marier après pourquoi ce choix les raisons peuvent être multiples
et dire que t es parents ne parle pas un mot francais
MDRRRRR what is thatMdrrrrrr ! ! !
et kk ils vous reprochent eux?
je ne crois pas qu ils sont tous comme ça il y en a qui sont sérieux qui ont une carrière et qui veulent fonder une famille.J'en sais rien demande leur.
En général, les hommes maghrébins entre 18 et 35 ans reprochent aux femmes de principes de refuser de coucher avec eux ou d'avoir de relations hors mariage. Sinon les filles qui acceptent de coucher, ils leur reprochent d'être sales mais ils aiment bien se vider dedans. Bref, des schyzo
je ne crois pas qu ils sont tous comme ça il y en a qui sont sérieux qui ont une carrière et qui veulent fonder une famille.
Tu m'as demandé pourquoi il y a avait des hommes qui faisaient le choix d'épouser une femme vivant au Maroc, ce à quoi j'ai répondu que la seule information avérée était le souhait de se marier et que les raisons étaient multiples, chacun a ses motivations et parcours.tu px me donner des chiffres sur le mariage entre mrm mre et mre mre
ils existent puisque je les ai côtoyé.J'en ai pas encore vu mais j'espère qu'ils existent.
je te demande une information que je n ai pas moi et je précise je suis neutre ds ce débat.Tu m'as demandé pourquoi il y a avait des hommes qui faisaient le choix d'épouser une femme vivant au Maroc, ce à quoi j'ai répondu que la seule information avérée était le souhait de se marier et que les raisons étaient multiples, chacun a ses motivations et parcours.
Tu embrayes sur des statistiques soit aucun rapport avec ma réponse. Je veux bien apporter une lueur à ta question mais tu vas d'abord préciser le rapport avec ma réponse.
Tu indiques donc que tu es neutre et tu poses des questions sans tenir compte des réponses. Je me demande alors l'intérêt de tes questions et quel est donc ton intérêt dans l'échange. Ca fait un peu gestapo avec la lumière dans les yeux à poser des questions.je te demande une information que je n ai pas moi et je précise je suis neutre ds ce débat.
une réponse gratuite et sans intérêt mais merci qd même.Tu indiques donc que tu es neutre et tu poses des questions sans tenir compte des réponses. Je me demande alors l'intérêt de tes questions et quel est donc ton intérêt dans échange. Ca fait un peu gestapo avec la lumière dans les yeux à poser des questions.
Pour les statistiques, il existe un organisme nommé l'insee et pas marmelade2, en sachant les statistiques liées à l'origine sont interdites constitutionnellement
Je ne vois pas en quoi c'est gratuit d'avoir une réponse de son interlocuteur, j'ai fait l'effort de répondre à ta réponse ce qui n'est pas ton cas. "je suis neutre, je pose des questions" n'est pas une réponse si tu étais si neutre tu ne poserais aucune questions et ne parlerais pas de réponse gratuite.une réponse gratuite et sans intérêt mais merci qd même.
mon intérêt c est que je suis marocain et tout ce qui touchent aux marocains m intéressent. gratuit parce que à ta place si j avais pas de chiffre je le signalera gentiment et je ne te dirait pas moi je suis ironfist et pas je ne sais quoi.Je ne vois pas en quoi c'est gratuit d'avoir une réponse de son interlocuteur, j'ai fait l'effort de répondre à ta réponse ce qui n'est pas ton cas. "je suis neutre, je pose des questions" n'est pas une réponse si tu étais si neutre tu ne poserais aucune questions et ne parlerais pas de réponse gratuite.
Tu veux juste pas évoquer ton intérêt dans toutes ces questions.
J'ai eu une insulte au bout de la langue et je me suis retenue.Amis du soir, bonsoir !
Bon voilà, triste constat après presque 3 mois ici au Maroc.
J'ouvre ma bouche, direct on comprend que je suis de France, les meufs kiffent mais en priorité pour le passeport rouge, les euros et les biens matériels qui viennent d'Europe.
Moi perso je n'adhère pas au concept de ceux qui se rendent au Maroc pour s'acheter une femme puis devenir la poule aux oeufs d'or de toute sa famille (ben ouais au Maroc quand y en a pour 1 yen a pour 50, toi même tu sais, tkt si si)
Perso je préfère attendre de quitter le territoire pour me pécho une meuf, y a que ça à faire.
Après je pose une question : ceux qui ont épousé une blédarde depuis plus de 3 ans et qui ne regrettent pas levez les mains !
P.S : je ne pose pas la question inverse aux meufs qui se sont pécho un blédard car je sais déjà qu'elles se sont faites carrot lol
T'es marocain et tout ce qui concerne les Marocains t’intéresse. Tu veux donc dire né au Maroc et évoluant en France ou Belgique.mon intérêt c est que je suis marocain et tout ce qui touchent aux marocains m intéressent. gratuit parce que à ta place si j avais pas de chiffre je le signalera gentiment et je ne te dirait pas moi je suis ironfist et pas je ne sais quoi.
J'ai eu une insulte au bout de la langue et je me suis retenue.
Tellement de préjugés et de bêtises en un seul texte, c'est impressionnant.
Oui je suis une bledarde et ton passeport rouge
izballou w ichrab mayyitou![]()
Non je n'ai jamais insulté personne... Mais le niveau de condescendance de ton message m'a presque fait déroger à ma règle.Ne te retiens pas, fais toi plaisir.
Traduction please
Lui parle de Marocaines issues de son village et toi Marocaine évoluant au Canada, l'échange est juste impossible si le dénominateur commun est les MarocainesNon je n'ai jamais insulté personne... Mais le niveau de condescendance de ton message m'a presque fait déroger à ma règle.
Il s'appelle comment son village?Lui parle de Marocaines issues de son village et toi Marocaine évoluant au Canada, l'échange est juste impossible si le dénominateur commun est les Marocaines
Non je n'ai jamais insulté personne... Mais le niveau de condescendance de ton message m'a presque fait déroger à ma règle.
Et les filles qui t'ont poussé à ce constat, tu les as rencontré ou?Je ne parlais pas de village, c'est la même dans toutes les villes où je suis allé : Nador, Oujda, Rabat, Casa, Temara, Shkirat.
Je ne suis pas CopernicIl s'appelle comment son village?
@Copernic tu peux nous éclairer?
Et les filles qui t'ont poussé à ce constat, tu les as rencontré ou?
Il y a forcément un différentiel culturel. Personnellement, je ne me mettrai jamais en couple avec un homme né au Maroc même dans mon environnement, après je cracherai sur personne car chacun son choix.Franchement certaines exagèrent.
J'ai évoqué un réel constat, en finissant par une question et certaines retournent la chose pour me faire passer pour un demeuré, bourré de préjugés ...
Il y a forcément un différentiel culturel. Personnellement, je ne me mettrai jamais en couple avec un homme né au Maroc même dans mon environnement, après je cracherai sur personne car chacun son choix.
Regarde bien les chiffres que tu viens de me citer et dis moi honnêtement et objectivement si c'est assez pour faire un constat aussi général et péjoratif que celui que tu fais?Melilla, Nador, Casa, Rabat.
4 villes, 4 rencontres en 7 ans et rien ne change.
Si, je trouve, ton sujet est provocateur à l'égard des Marocains, même les gens non concernés réagissentJe ne crache sur personne non plus.
Regarde bien les chiffres que tu viens de me citer et dis moi honnêtement et objectivement si c'est assez pour faire un constat aussi général et péjoratif que celui que tu fais?
J'ai plus l'impression que tu pars d'une mauvaise expérience et d'apriori que tu te refuse de voir les choses et apprécier les gens différemment![]()
Si, je trouve, ton sujet est provocateur à l'égard des Marocains, même les gens non concernés réagissent
T'es en mode quoi alors ? T'es au Maroc, tu assumesPourtant je ne suis pas en mode provoc.