Qu est ce que t en sais ?La prostitution n'a pas besoin de ça pour être encouragée. Elle existe même en Arabie, plus tu interdis plus tu obtiens l'effet contraire.
Qui est Wahbi ?Ouahbi dit simplement qu'on n'a pas à réclamer un acte de mariage à un couple adulte qui veut prendre une chambre, il ne fait pas spécialement allusion à la prostitution. On n'a plus le droit maintenant de partager une chambre avec sa soeur? Là aussi il faut se justifier?
on s en fout de ce que dit Wahbi ; c est l'intérêt du pays qui compte !
je vous rappelle que le Maroc est un pays doté d'une constitution qui il faille respecter
La Constitution prévoit la liberté de pratiquer sa propre religion. L'Islam est la religion officielle de l'Etat et le Roi est le « Commandeur des Croyants (en référence aux adeptes des trois grandes religions monothéistes : musulmans, juifs et chrétiens) et le Représentant suprême de la nation musulmane » chargé d'assurer le « respect de l'Islam » dans le pays.
Tous les citoyens, y compris les députés jouissant de l’immunité parlementaire, peuvent être poursuivis ou inculpés pour avoir exprimé des opinions présumées être injurieuses envers l’Islam. La loi interdit la distribution de documentation religieuse non musulmane,bannit tout prosélytisme,
ou on est musulman et on respecte sa religion et sa constitution ou on ne l 'est pas
dans ce cas là on change la constitution et on arrête l'hypocrisie
Dernière édition: