Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
N3alchetane & Nayla ça ferait un beau mariage, deux marocains amazighs aux caractères bien trempés et gentils comme des bonbons kimouss. :love:
Ca parlerait la filousophie la galochtenrie sextira :D
N3alchetane mouais il postait avec entrain de la musique chaabi, il doit être bien arabisé jusque dans ses pensées :D
Sinon bon honnêtement sa douce folie et sa lycanthropie sont appréciables :timide:
J'ai googlé galochtenrie c'est introuvable :D

Plus quelqu'un se sent fort et plus il est tranquil et calme, pour moi c'est logique
Salam,
Et ils viendront tous et toutes tressaillants de peur ce jour-là. Pas un n'élèvera la voix en ce jour. Le courage et la force ont des limites certaines. Et pourtant ils sont nombreux ce jour-là. Des centaines de milliards d'êtres. Et parmi eux les sages, les prophètes (sws) et les martyrs, les opprimés et les oppresseurs. Mais pas un seul pour oser prendre la parole.

N3alchetane mouais il postait avec entrain de la musique chaabi, il doit être bien arabisé jusque dans ses pensées :D
Sinon bon honnêtement sa douce folie et sa lycanthropie sont appréciables :timide:
J'ai googlé galochtenrie c'est introuvable :D

Jsuis pas arabisé :D mais j'aimerai bien apprendre l'arabe. Qui a dis que j'étais amazigh ? Tu as déjà vu un loup garou amazigh toi ? :D

Et ils viendront tous et toutes tressaillants de peur ce jour-là. Pas un n'élèvera la voix en ce jour-là. Le courage et la force ont des limites certaines.

Si quelques un dans la masse, de ceux qui ne parlent pas beaucoup, modeste, qui se révèlent dans les moments concrets. Le prophète sws etait comme ça ! Calme, doux, modeste qui ne se battait ou ne se mettait jamais en colère quand on attaquait sa propre personne, il baissait la tete et parlait et rigolait doucement, mais sur le champs de bataille, bien qu'il etait le chef, c'était lui qui etait en première lignes et certains de ces compagnons se cachaient derrière lui parfois, mais bon ici on a la perfection. Quand je parle de grande force tranquille c'est à lui que je pense.

C'est vrai Nicky Larson a tout a fait raison:p

Merci écoute moi et reste près de moi et il ne t'arrivera rien :D il faut juste que tu me tiennes la poche :D je sais pas si tu connais la série "Prison Break", dans la prison y'a un psychopathe qui s'appelle Tibag et qui protège les gens qui lui tiennent la poche :D

625582651_small.jpg

Retour