nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi perso j'aime pas après certaines aiment ça oui
tu as raison chacun ces gouts moi j aime les hommes plutôt viril
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso j'aime pas après certaines aiment ça oui
je ne savais pas qu'ils l'étaient... Mais je me demande s'ils sont de la même tribu.. Je ne crois pas ..Nayla c'est sûrement une chleuh..N3alchetane & Nayla ça ferait un beau mariage, deux marocains amazighs aux caractères bien trempés et gentils comme des bonbons kimouss.
Ca parlerait la filousophie la galochtenrie sextira![]()
tu as raison chacun ces gouts moi j aime les hommes plutôt viril![]()
Bonsoir ma belleOui chacun ses gouts![]()
Oui ça va j'ai pensé à toi ce week-end, on a pas pu trop parler ces derniers joursSalam tu vas bien ma poule ?![]()
Oui ça va j'ai pensé à toi ce week-end, on a pas pu trop parler ces derniers jours![]()
Oui ouiiiii viens viteOui c'est vrai.... j'arrive en MP![]()
remdan hada mafiyaaaaaachGo ahead!![]()
Le bois de VincennesJe vous demande pardon, mlle , de quoi s'agit il au faite?![]()
Le bois de Vincennes![]()
Ne soyons pas raisonnablesUn footing de nuit? est ce bien raisonnable?![]()
Comme tous les hommesAh oui mais je suis du matin...
Un bon footing matinal à la fraîche![]()
hum laissons planer le doute,qui sait, peut-être je suis d'origine kazakhje ne savais pas qu'ils l'étaient... Mais je me demande s'ils sont de la même tribu.. Je ne crois pas ..Nayla c'est sûrement une chleuh..
Les hommes aiment ça c'est viril pour eux![]()
Ouais ceux qui ont des choses à se prouver, mais ça n'a rien de viril, si ?
N3alchetane mouais il postait avec entrain de la musique chaabi, il doit être bien arabisé jusque dans ses penséesN3alchetane & Nayla ça ferait un beau mariage, deux marocains amazighs aux caractères bien trempés et gentils comme des bonbons kimouss.
Ca parlerait la filousophie la galochtenrie sextira![]()
Des Chleuhs au Kazakistan?hum laissons planer le doute,qui sait, peut-être je suis d'origine kazakh![]()
Le mot viril n'a aucun sens pour moi. J'essaie de co
Des Chleuhs au Kazakistan?
Des Chleuhs aus traits asiatiques... The dream.Pourquoi pas
Naylaa mine Astana![]()
Voila ils aiment se donner un genre... Moi je ne trouve pas ce n'est que mon avis![]()
Faut savoir ce que vous voulez les hommes des filles sûres d'elles ou pas? Hihi
Salam,Plus quelqu'un se sent fort et plus il est tranquil et calme, pour moi c'est logique
N3alchetane mouais il postait avec entrain de la musique chaabi, il doit être bien arabisé jusque dans ses pensées
Sinon bon honnêtement sa douce folie et sa lycanthropie sont appréciables
J'ai googlé galochtenrie c'est introuvable![]()
Plus quelqu'un se sent fort et plus il est tranquil et calme, pour moi c'est logique
ça existe aussiDes Chleuhs aus traits asiatiques... The dream.
Et ils viendront tous et toutes tressaillants de peur ce jour-là. Pas un n'élèvera la voix en ce jour-là. Le courage et la force ont des limites certaines.
Non vaut mieux les femmes sans assurance au moins c'est toi qui lui apporte cette assurance en la valorisant et là elle sera sûre d'elle et c'est cette assurance à ce moment la qu'on aime chez les femmes et pas avant![]()
tu es jebli c'est ça ? Taza, Tanouat par làJsuis pas arabisémais j'aimerai bien apprendre l'arabe. Qui a dis que j'étais amazigh ? Tu as déjà vu un loup garou amazigh toi ?
![]()
C'est vrai Nicky Larson a tout a fait raison![]()