Ahah je te préviens tu feras partie de ses nombreux champs qui labourent en ce moment, en espérant qu'ils porteront des fruits ^^ C'est bien ça IQ?Mdr toi voyons!!!!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah je te préviens tu feras partie de ses nombreux champs qui labourent en ce moment, en espérant qu'ils porteront des fruits ^^ C'est bien ça IQ?Mdr toi voyons!!!!^^
Mdr non alors sans façon je ne piétine pas les autres plates bandes.....Ahah je te préviens tu feras partie de ses nombreux champs qui labourent en ce moment, en espérant qu'ils porteront des fruits ^^ C'est bien ça IQ?![]()
Tu sais ce que veut dire le mot "romantique"?![]()
@Serenade une de moins ^^ Il n'en restera qu'une : toi !Mdr non alors sans façon je ne piétine pas les autres plates bandes.....
Mdr non alors sans façon je ne piétine pas les autres plates bandes.....
T'as raison faut ratisser largeNooon c'est pas ce que tu crois ! Comme je suis vieux, je me permets d'avoir plusieurs pistes ! Et eux appellent ça des petites graines que je planteEt en plantant plusieurs, j'aurai plus de chances de finir avec quelqu'un
"Eux appellent ça" Tu rigole? C'est toi qui a utilisé cette métaphore, avant d'utiliser celle des placements AAA...Nooon c'est pas ce que tu crois ! Comme je suis vieux, je me permets d'avoir plusieurs pistes ! Et eux appellent ça des petites graines que je planteEt en plantant plusieurs, j'aurai plus de chances de finir avec quelqu'un
![]()
Tu sais bien que j'taimerai qd mmT'as vu @oue7dania , lis ça ! C'était son but, te faire fuir![]()
"Eux appellent ça" Tu rigole? C'est toi qui a utilisé cette métaphore, avant d'utiliser celle des placements AAA...
Tu sais bien que j'taimerai qd mm
Ca elles pourront rien y faire![]()
Désolé, je ne suis pas aussi beau que lui...@Koutaman si tu es aussi beau qu'Omar Borkan Al Gala (et célibataire), je veux bien être en couple bladien avec toi^^
Quoi? Moi superficielle? Nooooon
Ca laisse rêveuse...Désolé, je ne suis pas aussi beau que lui...
...Je suis bien plus beau...
Kingjulian c'est mon moi au masculin aussi décalé et tordu que moi mais ce n'est pas mon amoureux, c'est mon ami
Oh que si...la connerieRien de rien car y a pas plus fort que l'amour dans ce monde![]()
Oh que si...la connerie xD
Ohhh l'humour belche pourriTu as raison ... car tu viens d'en sortir une
Bonne nuit M19 !!
Mais ça fait des années qu'elle t'explique qu'entre elle et toi c'est mort, c'est râpé, c'est foutu...Tente @Drianke ...On sait jamais...Je sens que le courant passe entre vous deuxC'est Kadijak! IT'S MY DESIRE!![]()
Mais ça fait des années qu'elle t'explique qu'entre elle et toi c'est mort, c'est râpé, c'est foutu...Tente @Drianke ...On sait jamais...Je sens que le courant passe entre vous deux![]()
C'est pour ça que je l'aimeOui mais elle est au gingembre!![]()