Couples sur bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu sais très bien ce que je veux dire :p Tu taggue tout le monde et très vite? Ou alors c'est juste que je suis une de tes cibles préférées ?

Je ne comprends toujours pas ^^ Oui je taggue vite car j'aime bien cette fonction de tag, elle est révolutionnaire pour moi !! :wazaa:

J'aimerais qu'elle existe dans la vie réelle, tu appelles ou parles de quelqu'un à l'autre bout de la planète et il le sait instantanément :wazaa:
 
Moi aussi j'aurais aimé être un mec... Et je t'aurais fait oublier @PureMinded the canadian beau gosse

Il va être jaloux @IntricationQ tu crois? Je l'intéresserai peut-être enfin
T'imagine on serait un couple magnifique, toujours là l'un pour l'autre :love::D

Ahah, IQ est déjà intéressé mais il veut pas paraître trop intéressé ^^ Plus haut il l'a dit il veut pas s'attirer le mauvais oeil*



*ça fera 30 euros IQ ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
T'imagine on serait un couple magnifique, toujours là l'un pour l'autre

Ahah, IQ est déjà intéressé mais il veut pas paraître trop intéressé ^^ Plus haut il l'a dit il veut pas s'attirer le mauvais oeil*



*ça fera 30 euros IQ ^^

Rien que de l'imaginer j'arrive à sentir le poids du 3ayn tes jaloux et des envieux :love:

Il se fait désirer en fait c'est ça? Viens viens @IntricationQ , cesse donc cette mascarade et dis-moi ce que tu as à me dire directement :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Rien que de l'imaginer j'arrive à sentir le poids du 3ayn tes jaloux et des envieux : love :

Il se fait désirer en fait c'est ça? Viens viens @IntricationQ , cesse donc cette mascarade et dis-moi ce que tu as à me dire directement :sournois:

Oh non je n'ai rien à déclarer que tu ne le saches déjà !!

Je suis juste un pauvre agriculteur qui plante des graines :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB

Mouais...

Comme a dit @EvilCow , je plante mes petites graines sur plusieurs champs et après je prends celle qui m'apportera les meilleurs fruits

Tu veux devenir marchand de fruits et légumes ou quoi? Aywa, va planter tes graines ailleurs je ne t'apporterai rien du tout dans ces conditions :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ooooooh :eek:

Elu officiellement pire goujat de l'année :D

Après recherches:

Goujat :


(Moderne) Homme mal élevé et grossier, en particulier avec les femmes.

Des manières de goujat.
C’est un vrai goujat.
Quel misérable ! quel goujat !… quelle infamie ! se disait-elle. — (Gustave Flaubert, Madame Bovary, 1867)




Mais non voyons, je ne suis pas ça :eek::confused:
 
Haut