N'importe quoi; j'en ai zerohanae8: 13278531 a dit:tu vois là, j'ai pas très envie de te donner de mes nouvelles ..
je crois que t'as assez de num dans ton répértoire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi; j'en ai zerohanae8: 13278531 a dit:tu vois là, j'ai pas très envie de te donner de mes nouvelles ..
je crois que t'as assez de num dans ton répértoire![]()
N'importe quoi; j'en ai zero
kes k'il a fait pr ke t'édite ?
![]()
d'habitude c moi qui bouffe du pop corn en mattant les prises de becs![]()
alors tu me comprend.. je veux savoir
ça en vaut pas la peine
je te ferai signe quand je croiserai qqch de plus croustillant![]()
saha pense a moi ki attend ke ça lol il me reste plus de pop corn je vais devoir refaire mon stock![]()
on partagera tkt![]()
T'es nulle; priuvrhanae8t: 13278557 a dit:peu importe, t'as ta dulcinée mntt'as plus besoin de moi
Aide moi toi au lieu de m'enfoncertrop mignonne
il sait pa ce k'il rate mimsou![]()
T'es nulle; priuvr
Aide moi toi au lieu de m'enfoncer
Je ne joue pas sur plusieurs tableaux _ mais la hanae8'Je suis explicite depuis longtemps et j'attends le teltu joue sur plusieurs tableau é tu veux ke je t'aide
![]()
é puis solidarité féminine ke veux tu
non en vrai je préfère être spectatrice ke de m' emmêler![]()
Je ne joue pas sur plusieurs tableaux _ mais la hanae8'Je suis explicite depuis longtemps et j'attends le tel![]()
Tu ne fais pas le poids jemenfoutiste![]()
Mais quoi ? T'imagines pas a quel point 9net a sahebti
Mais quoi ? T'imagines pas a quel point 9net a sahebti![]()
L'ennuie....9net? kézako???
L'ennuie....
D'où je m'ennuie
Tu es une vrai folle!Rejoins moi où tu sais, je vais te faire passer l ennui![]()
Tu es une vrai folle!
trouve toi un bladinaute pour b... tun t 'enuiras moinsL'ennuie....
D'où je m'ennuie
ils veulent pas de moi sniffftrouve toi un bladinaute pour b... tun t 'enuiras moins![]()
une si belle bouche qui n'en voudrais pasils veulent pas de moi snifff![]()
une si belle bouche qui n'en voudrais pas![]()
jl'ai vu en avatart'es qui toi???
d'où tu connais ma bouche hein?
^^
atta j'ai pas vu qui voyais quoi hein alors calmos bol/g/osse!!jl'ai vu en avatar
alzeimer te guette
j ai meme vu t es jambes de dosatta j'ai pas vu qui voyais quoi hein alors calmos bol/g/osse!!
![]()
et alors avec tout ça qu'es ce que t'attends pour venir me draguer?!!j ai meme vu t es jambes de dos![]()
jsuis timideet alors avec tout ça qu'es ce que t'attends pour venir me draguer?!!
![]()
t'as peur de gerber avant d'avoir pu dire un mot?jsuis timide![]()
mais il est tard et j'ai pas de voituret'as peur de gerber avant d'avoir pu dire un mot?
viens tkt pas je te détendrais![]()
mais il est tard et j'ai pas de voiture![]()