Couples sur bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Alors tu oses mettre nos noms, mais tu mets même pas le tien?! C'est quoi cette MAJ? Je le prendrai mal à la place de la bladinette, tu as honte d'elle c'est ça? :p

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool non pas du tout voyons !!! Je nous protège de l3ayn :sournois:
 

Pièces jointes

  • 16.gif
    16.gif
    495 KB · Affichages: 2

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Noooon, promis ! (attends je vais regarder ta dernière vidéo, j'espère qu'au moins c'est elle que tu as cité en 1er :) )

PS : A t'on déjà parlé d'elle ensemble? Sinon je crois savoir qui :sournois::D

looooooooooooooool mais bien sûr qu'on a déjà parlé d'elle ensemble : on est un coupe qui se fait et se défait (petite indice ^^)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
EvilCow, j'ai une question pour toi !! Je connais un gars de 27 ans qui se demande quelle serait la limite d'âge moyen de sa potentielle épouse ?

A ton avis, tu dirais combien ? 35 ? 40 ? 45 ? 50 ?

Jusque 35 si il envisage des enfants, 40 si il n'en veut qu'un ou des jumeaux! 45 si il veut vivre tranquille pèpère! 50 si il cherche une banque sur patte!


Tt est une question de perspective:ange:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Jusque 35 si il envisage des enfants, 40 si il n'en veut qu'un ou des jumeaux! 45 si il veut vivre tranquille pèpère! 50 si il cherche une banque sur patte!


Tt est une question de perspective

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool "une banque sur patte", tu peux pas m'imaginer en ce moment mais j'étais littéralement proche de tomber de mon siège tellement j'ai rigolé !!

Ok donc il peut aller jusqu'à 40-45 à mon avis ??

@indecise1 :sournois:

:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool "une banque sur patte", tu peux pas m'imaginer en ce moment mais j'étais littéralement proche de tomber de mon siège tellement j'ai rigolé !!

Ok donc il peut aller jusqu'à 40-45 à mon avis ??

@indecise1 :sournois:

:ange:

Mais tu cours sur plusieurs champs dis donc! Tu as fais quoi de @Serenade ?
 
Haut