Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Woaw, j'ai dit exactement la meme chose c'est fou. lol

Mais en francais "honte sur toi" c'est un peu intense lol je sais pas comment dire.

loool oui :D

En réalité, j'ai d'abord mis "tu n'as pas honte ?" pour adoucir le ton car comme tu dis c'était intense en français ^^ Après je me suis rendu compte que ce serait plutôt "ma kat hchemchi ?" alors pour pas faire d'erreur je l'ai mise entre parenthèses ^^

Ah *****, autant pour moi :desole:

"3ad" : équivalent de "et seulement après" = Tu te maries, "puis c'est seulement après que" tu nous le dit.

"hchouma 3lik" : Littéralement "Honte sur toi", Mais ça sonne moins dramatique en arabe qu'en francais, donc la vrai traduction serait plus "Ca s'fait pas" ou "t'es mechante" :intello:

looooool

Oui oui...seulement après qu'on le dira inchaa Allah!

Oui oui...je suis méchante loool mais chaque décision est à prendre à 2.

Merci de m'avoir traduit.

qu'Allah te récompense.

Dernière modification par un modérateur:
Faut se calmer là, tu as la mémoire courte :

http://www.bladi.info/threads/jogging-cross-footing.380724/page-35

Un peu de second degré...
Euh on avait juste ri sur le poste footing l'autre jour après la remarque de @Sanid

C'était une boutade.
Oulah t'es pas obligée d'agresser les gens miss... Moi aussi je rigolais tiens (saches lire les emoticone aussi au passage)
Je l'ai pas du tout mal pris donc redescends de tes grands chevaux et détends toi hein ;)

---->:D

Non mais la honte ne concernait pas le mariage en fait mais le fait que tu nous le caches ^^

Enfin ça reste à confirmer, j'interprète les paroles de @PureMinded

Mais on ne faisait que blaguer et te taquiner de toute façon

salam alaykum

Je sais bien..:mignon:

cacher...lol je ne penses pas non plus que cela intéresse grand monde, et je pense aussi, que " certains " couples sur bladi- ont pu se conclure en mariage...

" je pense ".

Il est où mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

il i laaaaa !!!

Sourpriiise attanessiouuuuuu...

...

dsk-forever.jpg

Retour