Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous souhaite que du bonheur et de beaux enfantsBen écoute on s'est rencontré y a quelques mois et au départ c'était juste de la curiosité...je voulais voir si en vrai je comprendrais ce qu'il raconte puisque par écrit on dirait un bolchevik
Et contre toute attente il n'a que de la gueule...c'est le grand amour![]()
non beurk beurk, j'avais fumé de l'herbe hier soir...là c'est bon j'ai repris mes espritsJe vous souhaite que du bonheur et de beaux enfants
Tu es une chanceuse
Trop tard tu l'a écritnon beurk beurk, j'avais fumé de l'herbe hier soir...là c'est bon j'ai repris mes esprits
amputez moi ds deux bras et des deux jambes et ne me mariez pas avec ce bouffon
Mais non mais non. Ne dis pas çaamputez moi ds deux bras et des deux jambes et ne me mariez pas avec ce bouffon![]()
Joli corps? Attention King, je dois ressortir le bâton avec toi?Mais non mais non. Ne dis pas ça
Ça serait dommage d'abîmer un si jolie corps![]()
Pourquoi ça ?Joli corps? Attention King, je dois ressortir le bâton avec toi?![]()
tu sais très bienPourquoi ça ?![]()
Mais non ça serait dommage de t' amputer . Tu ne veux pas ressemblé à un tronc quand mêmetu sais très bien![]()
j'y ressemble déjà... un tronc avec des longues branches bien épaisses qui me servent de bras...Mais non ça serait dommage de t' amputer . Tu ne veux pas ressemblé à un tronc quand même![]()
j'y ressemble déjà... un tronc avec des longues branches bien grosses qui me servent de bras...![]()
Tu me dragues ou je rêve?moi j'aurais dis une fleure...
![]()
Mais non je suis fidèle à mon namoureuse moaette loolTu me dragues ou je rêve?![]()
ewa tant mieux car tu n'aurais pu espérer de ma part qu'un coup de bâtonMais non je suis fidèle à mon namoureuse moaette lool![]()
Même les couples sur tournez manège avec les inconnus sont plus crédibles que les couples formés sur bladi.
Ah bonne mémoire. Tu fais bien de me rappeler certaines évidences.Un jour, tu as dit sur ce topic même : "Bla nfa3"![]()
"avec ce bouffon"amputez moi ds deux bras et des deux jambes et ne me mariez pas avec ce bouffon![]()
Mais non ça serait dommage de t' amputer . Tu ne veux pas ressemblé à un tronc quand même![]()
Je veux bien voir une liste mise à jour des nouveaux couples ça fait longtemps que j'en ai pas vu une : D
salam alaykum
Y'a déjà eut des mariages ou non ??
salam alaykum3lik salam
Des mariages ... et des divorces
![]()
Mdr non une vraie liste pas de l'imagination : D
salam alaykum
on ne gardera que mariage...
Oui pas de besoin de se souvenir de divorce virtuel
![]()
Il va falloir improviser alors car comme l'a dit @Apollonius, c'est bla nfa3 ^^
@Shali et @Jmenfoutiste
@Emotionless et @PureMinded
@Serenade et @N3alChetane
@R.Chakib et @oue7dania
@IntricationQ et @Nastasya
Voilà![]()
Et c'est grave. ?encore un pe de temp tu sera le parfait remplacant de pogoss
ca sert à quoi alors ??
a rien?
![]()
Signe de le fin des temps: quand les femmes feront les demandes en mariage.loooool c'est elle qui a voulu de moi, et c'est Shali aussi qui avait voulu de toi![]()
Il va falloir improviser alors car comme l'a dit @Apollonius, c'est bla nfa3 ^^
@Shali et @Jmenfoutiste
@Emotionless et @PureMinded
@Serenade et @N3alChetane
@R.Chakib et @oue7dania
@IntricationQ et @Nastasya
Voilà![]()