Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
C'est juste une histoire bladinautique, alors à part un petit décalage horaire c'est pas très grave :p

PS: Je le précise pour tous quand même je rigole, je ne prends rien au sérieux sur ce topic et heureusement et les jalouses en question je les apprécie, elles me font rire et ne se prennent pas au sérieux (assez rare sur bladi)

C'est tout à ton honneur de le prendre sur le ton de l'humour

Ben ouais tu embetes Pureminded juste pour me rendre jaloux, meskine dis lui la vérité, il est sur lastminute en train de repérer les prix pas chèrs vers la France

Ahah comme tu as dit tu es parti trop longtemps, Pureminded is my perfect man :D (Le fait qu'il habite au Canada arrange les choses, pas besoin de me faire belle en ce moment là je suis entre Uggly Betty, Chewbacca et la sorcière de Blanche Neige :p )

C'est juste une histoire bladinautique, alors à part un petit décalage horaire c'est pas très grave :p

PS: Je le précise pour tous quand même je rigole, je ne prends rien au sérieux sur ce topic et heureusement et les jalouses en question je les apprécie, elles me font rire et ne se prennent pas au sérieux (assez rare sur bladi)

Ben ouais faut pas se prendre trop au sérieux sur jrad :D c'est le but . Après parfois chez certaines faut dire que le jrad a bon dos lol ça commence par une taquinerie et ça finis dos au mur dans un sous-sol avec un bladinaute dont elle ne connait que le pseudo :D

Ahah comme tu as dit tu es parti trop longtemps, Pureminded is my perfect man (Le fait qu'il habite au Canada arrange les choses, pas besoin de me faire belle en ce moment là je suis entre Uggly Betty, Chewbacca et la sorcière de Blanche Neige :p )

Chewbacca ? :D reprend toi en main la !! Tu déprimes en ce moment ou quoi ? :D l'amour n'a pas de frontière, par au Canada, c'est trop stylé le Canada en plus ! Les grands espaces vers, les grands lacs...

Chewbacca ? reprend toi en main la !! Tu déprimes en ce moment ou quoi ? l'amour n'a pas de frontière, par au Canada, c'est trop stylé le Canada en plus ! Les grands espaces vers, les grands lacs...

Demain il neige apparemment j'essaie de me réchauffer avec ma propre fourrure naturelle non je rigole tu as raison l'hiver me déprime :pleurs::D

Ahah t'es Cupidon aujourd'hui? :p

J'espère y partir un jour inch'Allah, c'est un des pays qui me donne vraiment envie pour y faire mon avenir

Non pas à ta bien-aimé :rolleyes:

tumblr_maqkfmegvW1rvu6io.gif

Demain il neige apparemment j'essaie de me réchauffer avec ma propre fourrure naturelle non je rigole tu as raison l'hiver me déprime

Ahah t'es Cupidon aujourd'hui?

J'espère y partir un jour inch'Allah, c'est un des pays qui me donne vraiment envie pour y faire mon avenir

Chubacca mdr taille la haie un peu !! t'arrive meme plus à te tenir debout pieds joint je paris, faut débrousailler, meme tes pieds c'est quand la dernière fois que tu les a aperçu ? :D

Oui ana Cupidon ce soir

Ben voila y'a Pureminded sur place il va te mettre bien tu verras :D (tu lui a tendue une belle perche la, maintenant c'est à lui de la saisir :p)

Retour