Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Je les comprends loool, il a environ quel âge ? :ange:

Il a 22 ans, comment je le sais?
Son grand frère a appris que j'en avais 20 puis avec un regard qui veut tout dire, mon frère en a 22 tu sais. Gros silence et regards tournés vers moi de tous mes amis, là mon pote sort un truc débile et le grand frère répond "bah quoi il ferait un beau couple non?" et en surenchérissant "Il te plait pas mon frère?":desole: (le pire c'est qu'il est vraiment mon genre physiquement mais comment ils nous ont tapé l'affiche, lui est timide (ultra timide, j'ai pas l'habitude, en général c'est pas mon genre), moi aussi je l'étais) bref ashamed and embarassing moment...

J'ai fight pour toi !!! J'ai vraiment beauuuuuuucoup fight pour toi ... mais tu as quitté le pays avec ce libanais, je ne pouvais plus rien faire, car quand j'ai essayé de te rejoindre à Bora Bora (oui tu es partie avec lui à Bora Bora), la police m'a tout de suite arrêté à l'aéroport car soit disant c'est louche d'aller à Bora Bora tout seul, une semaine de mise en examen

Tu es allé jusqu'à Bora Bora pour moi?

tumblr_inline_nddnpnJ5MY1qda8tg.gif

OMG il faut absolument que je te récupère! Reviens, je t'en supplie, je ne recommencerai plus jamais, je laisse tomber tous les libanais pour toi! :pleurs:

PS: Si les anti-femmes serpillères me lisent, ne me tapez pas c'est une blague :D

Il a 22 ans, comment je le sais?
Son grand frère a appris que j'en avais 20 puis avec un regard qui veut tout dire, mon frère en a 22 tu sais. Gros silence et regards tournés vers moi de tous mes amis, là mon pote sort un truc débile et le grand frère répond "bah quoi il ferait un beau couple non?" et en surenchérissant "Il te plait pas mon frère?" (le pire c'est qu'il est vraiment mon genre physiquement mais comment ils nous ont tapé l'affiche, lui est timide (ultra timide, j'ai pas l'habitude, en général c'est pas mon genre), moi aussi je l'étais) bref ashamed and embarassing moment...

Moi aussi j'aurais vraiment pas aimé ce moment embarrassant :eek:

Si vous vous entendez, mariez vous, tu auras un mari cordon bleu, qui cuisine bien, c'est rare :D

PS : @Eyade pas tapé !!! :indigne:

Moi aussi j'aurais vraiment pas aimé ce moment embarrassant :eek:

Si vous vous entendez, mariez vous, tu auras un mari cordon bleu, qui cuisine bien, c'est rare :D

PS : @Eyade pas tapé !!! :indigne:

Ahah mes deux copines à qui je l'ai raconté et qui n'étaient pas présentes m'ont traitée, elles m'ont dit que j'aurais du saisir l'occasion vu qu'il me plait physiquement et y'en a une qui m'a sorti un truc digne d'un film "Qui sait il est peut être hyper intelligent, vous avez plein de points communs, il t'aurait emmené prendre un verre puis voir un film bollywoodien etc"

Dernière édition:
Tu es allé jusqu'à Bora Bora pour moi?

tumblr_inline_nddnpnJ5MY1qda8tg.gif

OMG il faut absolument que je te récupère! Reviens, je t'en supplie, je ne recommencerai plus jamais, je laisse tomber tous les libanais pour toi!

PS: Si les anti-femmes serpillères me lisent, ne me tapez pas c'est une blague

Mais non, tu n'écoutes même pas ce que je te dis, ou plutôt tu ne lis pas ce que j'écris, c'est pire loool :D

J'ai pas pu y aller car la police m'a coincé ^^ Par contre toi, à Bora Bora, tu t'es bien amusé il paraît avec ce joli libanais, j'ai vu les photos sur le Facebook d'un ami qu'on a en commun (oui parce que tu m'as bloqué ^^)

Et maintenant tu veux me récupérer ? Désolé je ne peux pas, @Nastasya a conquis mon coeur maintenant :love:

PS : c'est toujours bien de préciser que c'est une blague loooool

Mais non, tu n'écoutes même pas ce que je te dis, ou plutôt tu ne lis pas ce que j'écris, c'est pire loool :D

J'ai pas pu y aller car la police m'a coincé ^^ Par contre toi, à Bora Bora, tu t'es bien amusé il paraît avec ce joli libanais, j'ai vu les photos sur le Facebook d'un ami qu'on a en commun (oui parce que tu m'as bloqué ^^)

Et maintenant tu veux me récupérer ? Désolé je ne peux pas, @Nastasya a conquis mon coeur maintenant :love:

C****** tu me déçois IQ! Tu ne mérite pas @Serenade , tu vas le regretter :p

Ahah mes deux copines à qui je l'ai raconté et qui n'était pas présentes m'ont traité, elles m'ont dit que j'aurais du saisir l'occasion vu qu'il me plait physiquement et y'en a une qui m'a sorti un truc digne d'un film "Qui sait il est peut être hyper intelligent, vous avez plein de points communs, il t'aurait emmené prendre un verre puis voir un film bollywoodien etc"

Sincèrement si il te plaît et que vous vous entendez bien, pourquoi pas :D L'intelligence telle que définie ne veut rien dire, j'ai connu un génie qui a raté violemment son test de "QI" ^^

Mais non, tu n'écoutes même pas ce que je te dis, ou plutôt tu ne lis pas ce que j'écris, c'est pire loool

Et maintenant tu veux me récupérer ? Désolé je ne peux pas, @Nastasya a conquis mon coeur maintenant

Si mais j'ai compris que tu avais été arrêté à Bora Bora, je suis fatiguée et j'ai pas mis mes lunettes :P

Bon tant pis, amuse-toi bien avec Nastasya, j'aurais essayé... :rolleyes:

:D

@IntricationQ est très demandé, il a mis un râteau à @Serenade pour Nastasya, bref je crois que tu as tes chances avec Serenade si tu veux

Je vois que j'ai de la concurrence... Je me suis un peu absenté et ils ont pris du poil de la bète. Va falloir repisser aux 4 coins de bladi.net pour re-marquer mon térritoire.

ps: Serenade elle est déjà à moi :D ( elle n'est pas encore au courant c'est tout). Et toi ? Voyeuse :D

Je vois que j'ai de la concurrence... Je me suis un peu absenté et ils ont pris du poil de la bète. Va falloir repisser aux 4 coins de bladi.net pour re-marquer mon térritoire.

ps: Serenade elle est déjà à moi ( elle n'est pas encore au courant c'est tout). Et toi ? Voyeuse

Moi je préfère rester seule :D Dans ce topic y'a un moment où j'avais une côte mais bon les bladinettes et en particulier une étaient trop jalouses :p Seule, c'est la meilleure façon d'être tranquille !

Moi je préfère rester seule Dans ce topic y'a un moment où j'avais une côte mais bon les bladinettes et en particulier une étaient trop jalouses Seule, c'est la meilleure façon d'être tranquille !

Tu as l'air trop compliquée comme fille toi de toute façon, essaye déjà de t'accepter toi même :D Après tu me feras signes quand tu seras réceptive.

La jalousie des autres c'est un bon indicateur de succès, prend le comme tel :D

Pureminded c'est un canadien je crois, c'est mort pour vous à moins de vivre cette histoire à distance.

"Dsl ma poulette mais tu vas devoir faire des compromis"

42724896.jpg

C'est juste une histoire bladinautique, alors à part un petit décalage horaire c'est pas très grave :p

PS: Je le précise pour tous quand même je rigole, je ne prends rien au sérieux sur ce topic et heureusement et les jalouses en question je les apprécie, elles me font rire et ne se prennent pas au sérieux (assez rare sur bladi)

Retour