MarocMonPays
VIB
Moi je m'en souviens....Ah oui possible, je ne me souviens plus ^^
Nooooon j'y crois pas, tu peux pas être plus timide que moi
Non c'est moi le plus timide....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je m'en souviens....Ah oui possible, je ne me souviens plus ^^
Nooooon j'y crois pas, tu peux pas être plus timide que moi
Moi je m'en souviens....
Non c'est moi le plus timide....
Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences....Ah bon, je t'imaginais pas timide, ah ben on a trouvé notre nouveau Roi des Timides
On va te trouver ta Reine des Timides
Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences....
Non Non Non, si au bout de 282 pages je suis encore seul, c'est surement mon destin....
Je suis sûr qu'on aurait de sacrée surprises si on se fiait aux apparences, surtout ici sur un forum...Non jamais loool ^^
Ton destin bladien
qu'est ce que tu veux dire par làJe suis sûr qu'on aurait de sacrée surprises si on se fiait aux apparences, surtout ici sur un forum...
Oui voilà, t'as tout compris....![]()
non je compte pas signé mon retour au secoursssssssssssssssssssssssOh tu es de retour Lili
non je compte pas signé mon retour au secoursssssssssssssssssssssss
y'a des gens que j'aime bien ici
Je veux dire que dans le monde virtuel, on a tous tendance à imaginer les autres. Pas forcement le physique mais aussi dans leur façon d'agir ou de réagir dans tel ou tel situation.qu'est ce que tu veux dire par là![]()
looooool y aura personne pour te secourir de l'"enfer" de Bladi
Oui moi aussi y en a beaucoup que j'aime![]()
ohh que si lol^^
y'en a que je déteste aussi![]()
ah bon j'imagine personne moiJe veux dire que dans le monde virtuel, on a tous tendance à imaginer les autres. Pas forcement le physique mais aussi dans leur façon d'agir ou de réagir dans tel ou tel situation.
looolloooooooooooooooooooooooooooooool ne pas oublier de rééquilibrer la balance
J'espère juste que je ne fais partie de cette dernière catégorie![]()
Moi je t'imagine très bien par contre....ah bon j'imagine personne moi![]()
t amoureux de lyla ! fais lui des bisou !loooooooooooooooooooooooooooooool ne pas oublier de rééquilibrer la balance
J'espère juste que je ne fais partie de cette dernière catégorie![]()
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolMoi je t'imagine très bien par contre....![]()
![]()
une pointe de jalousie ?t amoureux de lyla ! fais lui des bisou !
B'saha la gouffa.... Tu me rappelles une autres bladinette....loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
![]()
rantisi avec supermax ils marche bien a deux !Suite au sujet ouvert par @Ludymilla et la suggestion d' @Apollonius , je propose qu'on forme des couples sur bladi.
Qui voyez vous avec qui?
Vous pouvez vous proposer et proposer un partenaire![]()
nan c ton amoureu c bien pour vous !une pointe de jalousie ?
loool
Loool @misschemsy31!! :-DB'saha la gouffa.... Tu me rappelles une autres bladinette....Qui vient en plus du même coin que toi....
![]()
Lol du tout même si ce mec est une perle^^nan c ton amoureu c bien pour vous !
Roooooo l'enfoiréB'saha la gouffa.... Tu me rappelles une autres bladinette....Qui vient en plus du même coin que toi....
Oui il parlait bien de moi merci de m'avoir reconnuLoool @misschemsy31!! :-D
J'ai les cheveux long ceci dit!!
Ohhhh t'es là toi??? Comment vas-tu??? lolRoooooo l'enfoiré
Oui il parlait bien de moi merci de m'avoir reconnu![]()
Roooooo l'enfoiré
Oui il parlait bien de moi merci de m'avoir reconnu![]()
chuttt, elle nous surveille....
![]()
Oh je ne parlais pas forcement d'elle tu sais!!!!J'ai rien dit dimerde toi lol!!
J
J'aime ton avatar
Loool ouais ouais sois un homme assume^^Oh je ne parlais pas forcement d'elle tu sais!!!!![]()
![]()
ouais c'est ça ouaisOhhhh t'es là toi??? Comment vas-tu??? lol
Des TouMOUzen ?En même temps y'a pas beaucoup de toumousaines ici loool
Sorry