Je dois éteindre mon tel pour me déconnecter c'est ça ? Lol
Nn mais presque ^^. Fais comme moi, met le sur silencieux et oublie le un peu, comment ça fait du bien... A moins que tu attends des appels de ton ptit lapin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois éteindre mon tel pour me déconnecter c'est ça ? Lol
Moi je l'éteins carrément c'est encore mieux. Y'a des jours il arrête pas de sonner et je n'ai pas spécialement envie de parler. Mais quand tu vis seul, parfois c'est bien d'avoir des personnes à qui parler.Nn mais presque ^^. Fais comme moi, met le sur silencieux et oublie le un peu, comment ça fait du bien... A moins que tu attends des appels de ton ptit lapin![]()
Moi je l'éteins carrément c'est encore mieux. Y'a des jours il arrête pas de sonner et je n'ai pas spécialement envie de parler. Mais quand tu vis seul, parfois c'est bien d'avoir des personnes à qui parler.
Et non pas de petits lapin, libre comme l'air lol.
.Y a que des puceaux sur ce site, te fatigue pas![]()
Allah yerdi 3lik.
affirmatif ... que des puceaux .... et le reste c'est des tarlouzes![]()
.Allah yerdi 3lik![]()
.
arrat ... ana rah sakhta 3lya l aliha dans cette vie et dans l'autre![]()
.hia mara tefrou la hna la lhih![]()
Ewa sir tmete3 lia m3a rassek ou lehla yerdi 3lik.
mdr safi résigné ... ma b9ayt baghi walou ... ta tti9ar ma bghaytouch![]()
.Ewa sir tmete3 lia m3a rassek ou lehla yerdi 3lik![]()
Ila maradyach 3lik l2aliha, ra sir tbe3 zentitek.
ta mali 7iwan bghaytini ntbe3 kourchi ou zantiti?
.Ila maradyach 3lik l2aliha, ra sir tbe3 zentitek![]()
Y a aucun mal à être puceauY a que des puceaux sur ce site, te fatigue pas![]()
nta benti lia kat9eleb 3la khzite wa9ila.
aaah on va pas s'en sortir la tbe3na dakchimdr ... ana li khasni nrdi 3liha ...m3amen tchawrat ? ... je ne lui ai rien demandé moi
![]()
Si tu considères "puceau" comme mot péjoratif, je comprends ta réaction.Y a aucun mal à être puceau, dire non aux relations sexuelles avant le mariage c'est le din, personne n'a rien à se reprocher.
.nta benti lia kat9eleb 3la khzite wa9ila![]()
Ana ma khou 7ed, koula yedreb 3la rassou.
awou kayn chi l3ayba ktar mn had khzit lli 7na fih?
ma tkdebch 3lya bach tkhle3ni a khouya zakasoft![]()
C'est pas ça au contraire je viens de le dire, mais c'est juste qu'on est dans un bled ou une société qui nous pousse à forniquer au plus vite pour ne plus être "puceau" alors les jeunes ont peur de le rester.Si tu considères "puceau" comme mot péjoratif, je comprends ta réaction.
Attends je ne te suis pas, pourquoi tu me parles de ça? et c'est quoi le rapport avec mon intervention?C'est pas ça au contraire je viens de le dire, mais c'est juste qu'on est dans un bled ou une société qui nous pousse à forniquer au plus vite pour ne plus être "puceau" alors les jeunes ont peur de le rester.
.Ana ma khou 7ed, koula yedreb 3la rassou![]()
Tu te comprends dedans ? Ou bien tu es juste ici pour le resenssement? lolY a que des puceaux sur ce site, te fatigue pas![]()
Je suis là pour mettre les pucelles avec les puceaux et les fornicateurs avec les fornicatricesTu te comprends dedans ? Ou bien tu es juste ici pour le resenssement? lol
Tu as besoin de solitude dès fois, normal. Moi aussi j'ai rarement envie de parler au téléphone, je me suis jamais habitué à cette technologieMoi je l'éteins carrément c'est encore mieux. Y'a des jours il arrête pas de sonner et je n'ai pas spécialement envie de parler. Mais quand tu vis seul, parfois c'est bien d'avoir des personnes à qui parler.
Et non pas de petits lapin, libre comme l'air lol.
tu me mets avec qui?Je suis là pour mettre les pucelles avec les puceaux et les fornicateurs avec les fornicatrices![]()
J'aime ton avatarDis donc @IntricationQ tu te remets vite![]()
Moi c'est @IntricationQ en ce moment et vous?
282 pages, et personne a pensé à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu non il me semble que j'étais même plus que present à cette periode....Oui c'est vrai ça ^^ C'était durant l'été, dont le mois de Ramadan ... Il me semble que tu passais peut-être moins, non
Bon, fais une demande à une bladinette alors
Heu non il me semble que j'étais même plus que present à cette periode....
Je suis beaucoup trop timide pour faire une chose pareille....![]()