Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Nn mais presque ^^. Fais comme moi, met le sur silencieux et oublie le un peu, comment ça fait du bien... A moins que tu attends des appels de ton ptit lapin :D
Moi je l'éteins carrément c'est encore mieux. Y'a des jours il arrête pas de sonner et je n'ai pas spécialement envie de parler. Mais quand tu vis seul, parfois c'est bien d'avoir des personnes à qui parler.

Et non pas de petits lapin, libre comme l'air lol.

C'est pas ça au contraire je viens de le dire, mais c'est juste qu'on est dans un bled ou une société qui nous pousse à forniquer au plus vite pour ne plus être "puceau" alors les jeunes ont peur de le rester.
Attends je ne te suis pas, pourquoi tu me parles de ça? et c'est quoi le rapport avec mon intervention?

Moi je l'éteins carrément c'est encore mieux. Y'a des jours il arrête pas de sonner et je n'ai pas spécialement envie de parler. Mais quand tu vis seul, parfois c'est bien d'avoir des personnes à qui parler.

Et non pas de petits lapin, libre comme l'air lol.
Tu as besoin de solitude dès fois, normal. Moi aussi j'ai rarement envie de parler au téléphone, je me suis jamais habitué à cette technologie :D etre obligé de parler et écouter sans arret, c'est pas dutout naturel, ça me stress moi :s surtout qu'au tel, les blancs c'est limite un sacrilège. :D

Retour