Y'a aucunes fesses charitable pour venir les couver, une bladinette c'est simple: elle chi* sa progéniture puis elle se casse
![]()
C'est bien connu la bladinette n'assume rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a aucunes fesses charitable pour venir les couver, une bladinette c'est simple: elle chi* sa progéniture puis elle se casse
![]()
C'est bien connu la bladinette n'assume rien![]()
Tu veux pas les couver un peu toi ?et on fait fifty fifty ?
J'adore les enfants ça se discute![]()
Y en a sûrement qui l'ont fait mais ils oseront pas l'avoueralors a quand les couples officiels car je vois qu'on se cherche qu'on se scrutent mais quand allez vous commence a vous renconter
salut ma belle, tu croit ? c'est des filous bon je vais jouer les entremetteuses et toi il n'y en a ps un qui tittillent ta curiosite ? j'appelle @MarocMonPays et @KINGjulian a la barreY en a sûrement qui l'ont fait mais ils oseront pas l'avouer![]()
salut ma belle, tu croit ? c'est des filous bon je vais jouer les entremetteuses et toi il n'y en a ps un qui tittillent ta curiosite ? j'appelle @MarocMonPays et @KINGjulian a la barre
pas taper ou s'enerver ze rigoles
Je passe après @KINGjulian , je veux pas de lui derrière moi avec sa barre levée....salut ma belle, tu croit ? c'est des filous bon je vais jouer les entremetteuses et toi il n'y en a ps un qui tittillent ta curiosite ? j'appelle @MarocMonPays et @KINGjulian a la barre
pas taper ou s'enerver ze rigoles
Mais mais mais......... On a même pas commencé.....@MarocMonPays, @KINGjulian, bon laisser tomber les gars vous etes trop direct il faut arrondir les angles hein ? bon je sors et je retire de vous avoir appeller les halloufssssssssssssssss![]()
@MarocMonPays, @KINGjulian, bon laisser tomber les gars vous etes trop direct il faut arrondir les angles hein ? bon je sors et je retire de vous avoir appeller les halloufssssssssssssssss![]()
ouiiiii ?
ma barre est lever![]()
Bande d'enflures!! ^^Je passe après @KINGjulian , je veux pas de lui derrière moi avec sa barre levée....![]()
On a rien demandé nous, on nous a convoqués et on répond présent.Bande d'enflures!! ^^
Ou st passé le romantisme et la délicatesse! !!![]()
aucune subtilite ces bonhommes ha lalalalla bandes de canaillesBande d'enflures!! ^^
Ou st passé le romantisme et la délicatesse! !!![]()
Tozzz bezaf 3likoum wehda bhali oui!!On a rien demandé nous, on nous a convoqués et on répond présent.
Estime toi heureuse de nous avoir...![]()
Tu veux du romantisme??? En voilà....Tozzz bezaf 3likoum wehda bhali oui!!
C'est bien connu la bladinette n'assume rien![]()
Ah oui ? Ca se discute ? Allez ouste, la porte. Meme 11 ans après.
Bon alors qui couche avec qui ????
Une partouze de prévu ?
Ahh tu me fais rappelé le classico de demain.Waaa calmaaaa à sa7bi !! Doucement !!
![]()
Repose ton caméscope de superproduction bollywoodien kingjulian, calmos, c'est un coup se déboîter une épaule pour rien. Y'a que des grandes gueules ici![]()
Ahh tu me fais rappelé le classico de demain.
Je risque de me chopé une tendinite.
Ouais que des grandes gueules![]()
Au cas où certains avaient encore un doute, y'a de gros pervers ici
Faut les allumer ces petites chnèques si tu veux ton long métrage, j'écris le scénario si tu veux et on fait fifty fifty ?
Je préférerais participer à la production en plus je suis hyper bonne pour trouver des titres vendeurs et pour la promo paraît que j'ai du talent![]()
Nan le scénario est déjà dans ma têteFaut les allumer ces petites chnèques si tu veux ton long métrage, j'écris le scénario si tu veux et on fait fifty fifty ?
Nan le scénario est déjà dans ma tête
OuiTu le tourne en boucle dans ta tete depuis un mois non-stop ça commence à fumer, nourris toi un peu![]()
Tu crois que les gens qui se mettent en couple ici vont venir le raconter?alors a quand les couples officiels car je vois qu'on se cherche qu'on se scrutent mais quand allez vous commence a vous renconter
Raconte nous ton histoire d'amour avec @araboycharmTu crois que les gens qui se mettent en couple ici vont venir le raconter?
![]()
Ben écoute on s'est rencontré y a quelques mois et au départ c'était juste de la curiosité...je voulais voir si en vrai je comprendrais ce qu'il raconte puisque par écrit on dirait un bolchevikRaconte nous ton histoire d'amour avec @araboycharm![]()