Un dernier message @
Ludymilla @
morgi @
marocN95 @
breakbeat @
missweety @
Lilyla @
Magnum78 @
N3alChetane, @
Soumiyah @
Belisama @
dalyyy @
naylaa @
hanae8, @
Sonaam @
Drianke @
hanibarios (li bo gosse...je trouve que ça rime !)@Miel7 @
nafalei @
misschemsy31 @
madalena etc etc etc etc....Bref à tous les menbres de ce site.....maintenant que j'ai fait ma prière, mes obligations et que je suis prêt à aller me reposer...passez toutes et tous une bonne journée en famille si vous en avez la possibilité, profitez de vos proches ainsi que des gens que vous aimez...Qu'allah ta'ala accepte notre jeûne et déverse sur vous santé et bonheur...qu'il puisse affermir notre foi, qu'il puisse nous guider dans le droit chemin et vers les bon choix, et inchallah qu'il puisse faire de nous des personnes sincères au coeur pur...j'ai écouté à la fin de la prière le sermon de l'imam de Boulogne Billancourt...j'ai pensé à vous tous et toutes parents ou futur parents, couple ou futur couple...il disait de ne pas oublier de transmettre nos traditions notre cultures que nous soyons marocain tunisien algérien nous avons tous et toutes un point commun...a part bien sur les cheveux crépus et la moustache (clin d'oeil à @
Magnum78 )...nous avons notre dine...même si parfois nous nous égarons dans des sentiers pas très catholique je dois l'admettre....
Bon ça doit être les 20h qui font que je me laisse aller à écrire...je vais m'arrêter là sinon je vais devoir emprunter un anti cerne et ça va donner un mauvais coup à mon côté Male Alpha, superhéros, cape rouge etc etc...
Allez saha aïdkou...taqqabal allhu minna wa minkum....
P.S : Je reste ouvert à toutes proposition de makrout, bakklawa et autres délices mielleux que seule nos mère et certaines d'entre vous ont le secret....ok ok je vais dormir...j'ai compris