Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol mais c'est quoi cette phrase de branleurce soir j'ai envie de tiré un coup![]()
Bon ca suffit vous deux vous etes sur ma zone de chasse...
wep quasi, moi et @hanae8 elle me lache des vents par tous les coins mais ca va venir.270 pages
des couples se sont formés?![]()
euhhh pas encore 50 ansah non pas du tout . sauf si tu as plus de 50 ans![]()
t'étais pas supposé t'intéresser à @Belisama ?wep quasi, moi et @hanae8 elle me lache des vents par tous les coins mais ca va venir.
dans ti rêves![]()
dans un igloo aussi nanoui c'est c'était a l'hôtel![]()
dans un igloo aussi nan![]()
ton delire va loin je craint que tu sois timbre
pauvre moanetteah oui c'est il faut faire semblant de rien pour ne pas faire du mal a moooaaaa![]()
wa3alaykom assalam,@lilotte
Salam alaykoum
Aucune idée mais on voit ceux qui cherchent
@KINGjulian @wawa96
@N3alChetane
Liste non exhaustive
Oh vous inquietez pas vous entenderez vite parler de moi puis plus rien, je suis comme le loup, je m'incruste dans une bande puis je continue en mode solitaire pour deguster ma proie.wa3alaykom assalam,
oui c clair
Bien que @KINGjulian n'est qu'un player professionnel
wawa est un nouveau (ou ancien) dont on a presque aucune info![]()
@KINGjulian a une excuse, il n'a que 16 answa3alaykom assalam,
oui c clair
Bien que @KINGjulian n'est qu'un player professionnel
wawa est un nouveau (ou ancien) dont on a presque aucune info![]()
ah voilà ! t'es venu exclusivement pour péchoOh vous inquietez pas vous entenderez vite parler de moi puis plus rien, je suis comme le loup, je m'incruste dans une bande puis je continue en mode solitaire pour deguster ma proie.
Je respecte le fait que tu sois prise mais pas le fait que tu ne sois pas prise par moi, si je t'oublie on sera tous les deux coupable, moi pour t'avoir oublier toi pour m'avoir rejeter pour un.
Salam !
Je respecte le fait que tu sois prise mais pas le fait que tu ne sois pas prise par moi, si je t'oublie on sera tous les deux coupable, moi pour t'avoir oublier toi pour m'avoir rejeter pour un.
Salam !
C'est normal que je vois un pseudo différent à chaque fois?
Niveau etude, ca passe ou ca casse, chez moi ca passe donc limite le lycee pour moi des vacances en plus.ah voilà ! t'es venu exclusivement pour pécho
et bien ! à ton âge je me concentrerai plutôt sur mes études
dans tous les cas bon voyage![]()
16 ans
C'est la quatrième dimension ici. lol
je sais bien, rien ne nous empeche de se connaitre...on se connait même pas![]()
16 ans
il est si jeune pour avoir toute sa culture générale
pour wawa, s'il est intéressant pour le bien de la science peut être bien mais sinon les échecs des labos sont nombreux![]()
elle est comme le vent, faut pas l'emprisonnerSalam !
C'est normal que je vois un pseudo différent à chaque fois?
je sais bien, rien ne nous empeche de se connaitre...
joliment dit, j'aurai pas dit mieuxelle est comme le vent, faut pas l'emprisonner![]()
c écrit 17wawa aussi a 16 ans il me semble![]()