Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Les Marocaines sont d'une jalousie maladive. Elles sont féroces. J'en ai rencontré très peu. Mais Dieu me garde. Surtout les bladinautes. Si elle te voit faire un like à une femme, tu es fini. Faut même pas espérer rentrer à la maison. Enfin rentrer, tu pourras. C'est sortir que tu pourras plus. Sortir vivant.
bon @Shali est tunisienne mais tkt je l'ai liké pour me rattraper :D

Je ne te snobe pas, j'essaye de travailler! :D

On est pas tous fonctionnaire! :D
Tu fais semblant ouii !! :D

Et rien que tu parles des fonctionnaires toi deviens le donc t'attends quoi ?! :P

parce qu'il aime la meme bouffe lui aime bien flane dans les bois et elle aussi, aime la meme sik et puis laisse moi reflechir:D:D pas vraie coupine@marocN95
Lool oui ma nanou d'amour :love: mais la fleeeme d'aller jusqu'a Versailles t'a oublié ?! :P

Les Marocaines sont d'une jalousie maladive. Elles sont féroces. J'en ai rencontré très peu. Mais Dieu me garde. Surtout les bladinautes. Si elle te voit faire un like à une femme, tu es fini. Faut même pas espérer rentrer à la maison. Enfin rentrer, tu pourras. C'est sortir que tu pourras plus. Sortir vivant.
oh non je dirait la femme mediteraneenne est jalouse et tres sur d'elle alors attention appollon:D:D:D
mais qui a dit que le fait de liker était synonime de dragouille :rouge::D

Je te like car je suis célibataire. mais un ami bladinaute qui veut rester dans l'anonymat m'a dit qu'il likait le messahe et dislikait trois secondes après. Par peur de sa femme. Allah Hafedh.
MDRRRRRRRRRRRRR:D mais oh lallalalla qu'il est atteint ton collegue, discuter sur un forum est aime des paroles ce n'est pas non plus de l'adultere:eek::eek::eek::eek::eek: peur de sa femme pourquoi c'est un dragon ?:D

Retour