salam
personne ne prend mon bladi robot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. On ne m'a pas fait de propositions salaces dans ce fil. Mais j'ai enfin compris qu'il vaut mieux vivre en moitié sa vie que de passer toute sa vie à chercher sa moitié.
Loool oooh le ....Il y a qu'un mur pour pouvoir te supporter toute façon.....![]()
![]()
![]()
Non. On ne m'a pas fait de propositions salaces dans ce fil. Mais j'ai enfin compris qu'il vaut mieux vivre en moitié sa vie que de passer toute sa vie à chercher sa moitié.
C'est pas la piété qui fait tourner le monde.salam
tu ne rate rien alors si c'est du salaces!![]()
C'est pas la piété qui fait tourner le monde.
Et toi tu as reçu quelques propositions sérieuses ? Après ce fil, ils vont ouvrir un fil "Les Muqabalas de bladi". Les couples formés dans ce fil-ci vont devoir se rencontrer. Je sens qu'on va se marrer.salam
tu ne rate rien alors si c'est du salaces!![]()
Loool oooh le ....![]()
Depuis le temps que tu me snobes t'aurais pu dire quelque chose de gentil !![]()
![]()
Très peu alors.salam
un peu quand même!![]()
Et toi tu as reçu quelques propositions sérieuses ? Après ce fil, ils vont ouvrir un fil "Les Muqabalas de bladi". Les couples formés dans ce fil-ci vont devoir se rencontrer. Je sens qu'on va se marrer.
parce qu'il aime la meme bouffe lui aime bien flane dans les bois et elle aussi, aime la meme sik et puis laisse moi reflechirPourquoi ?
Tu es bizarre comment ? T'es un crapaud toi aussi ?salam
nan! qui va choisir une bizarre comme moi!!![]()
Tu es bizarre comment ? T'es un crapaud toi aussi ?
tu me surveilles@NoHope je pense qu'il kiffe trop notre bagra que ça like par ci par lafaut déjà que tu sois riche sinon c'est dead
![]()
Aïe. C'est pas si grave. On vit très bien sans moitié. Puis tu vois les frères et les soeurs ? Ils ne vivent pas. Ils cherchent leur moitié. Nous on vivra en moitié. C'est toujours ça de pris.salam
lool je sais pas..ça dépend des crapaud!!![]()
Les Marocaines sont d'une jalousie maladive. Elles sont féroces. J'en ai rencontré très peu. Mais Dieu me garde. Surtout les bladinautes. Si elle te voit faire un like à une femme, tu es fini. Faut même pas espérer rentrer à la maison. Enfin rentrer, tu pourras. C'est sortir que tu pourras plus. Sortir vivant.tu me surveilles
arrête de faire ta jalouse![]()
Aïe. C'est pas si grave. On vit très bien sans moitié. Puis tu vois les frères et les soeurs ? Ils ne vivent pas. Ils cherchent leur moitié. Nous on vivra en moitié. C'est toujours ça de pris.
bon @Shali est tunisienne mais tkt je l'ai liké pour me rattraperLes Marocaines sont d'une jalousie maladive. Elles sont féroces. J'en ai rencontré très peu. Mais Dieu me garde. Surtout les bladinautes. Si elle te voit faire un like à une femme, tu es fini. Faut même pas espérer rentrer à la maison. Enfin rentrer, tu pourras. C'est sortir que tu pourras plus. Sortir vivant.
Tu fais semblant ouii !!Je ne te snobe pas, j'essaye de travailler!
On est pas tous fonctionnaire!![]()
Lool oui ma nanou d'amourparce qu'il aime la meme bouffe lui aime bien flane dans les bois et elle aussi, aime la meme sik et puis laisse moi reflechirpas vraie coupine@marocN95
salam
ooh tu m'accepte comme je suis ..c'est gentil!!![]()
oh non je dirait la femme mediteraneenne est jalouse et tres sur d'elle alors attention appollonLes Marocaines sont d'une jalousie maladive. Elles sont féroces. J'en ai rencontré très peu. Mais Dieu me garde. Surtout les bladinautes. Si elle te voit faire un like à une femme, tu es fini. Faut même pas espérer rentrer à la maison. Enfin rentrer, tu pourras. C'est sortir que tu pourras plus. Sortir vivant.
Tunisienne ? C'est pareil tout ça. Algérienne. Marocaine. Blacks. Toutes les mêmes. Toutes des sous-développées. Y en a pas une qui jalouse moins que sa consoeur. Parfois tu crois qu'elles se font compétition. Les jeux paraolympiques. De la jalousie.bon @Shali est tunisienne mais tkt je l'ai liké pour me rattraper![]()
Je te like car je suis célibataire. mais un ami bladinaute qui veut rester dans l'anonymat m'a dit qu'il likait le message et dislikait trois secondes après. Par peur de sa femme. Allah Hafedh.oh non je dirait la femme mediteraneenne est jalouse et tres sur d'elle alors attention appollon
mais qui a dit que le fait de liker était synonime de dragouille![]()
On m'a dit que tu t'es mise avec brahim, nji nzeghrete oula ba9i?@Apollonius : Troller du jour bonjouuur !![]()
MDRRRRRRRRRRRRRJe te like car je suis célibataire. mais un ami bladinaute qui veut rester dans l'anonymat m'a dit qu'il likait le messahe et dislikait trois secondes après. Par peur de sa femme. Allah Hafedh.