nafalei
VIB
t'a pas bientot fini ouiBen té face a l'espagne sur la mediterranée mais du mauvais coté pour réver![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a pas bientot fini ouiBen té face a l'espagne sur la mediterranée mais du mauvais coté pour réver![]()
remue pas le couteau ds la plaie s'il te plait ,
je vais finir par croire , qu'en effet tu me détestes sniff
Non pas dans une autre vie il y a quelque réponses de cela.Ya Latef oultouf bina.. Etait ? Dans une autre vie ?
Traitresse!!!!
Et quand je pense que l'autre anchois de @Kashymo a voulu insinuer que l'on pourrait être en couple...
De toute façon il faut avoir une case en moins pour envisager une relation avec une bladinette...
![]()
Humoir noir je pense ... enfin je prefère me dire ca !il est ironique ? subtil ?K en fait je comprend pas trop c'est de l'humour noir ?
t'a pas bientot fini ouisi tu me parles de ghazaouet la oui le reve est brise MDR
![]()
Moi tant que tu me complimente le reste je m'en fous !![]()
Mais dis moi c'est pas @Kashymo qui t'envoie dire ca hein ?![]()
J'ai rien contre les Maghrébins. J'en ai que contre les Maghrébines. Puis la haine de soi ça existe. Et ce n'est pas parce que je suis Maghrébin que je vais épouser Zoubida.Non pas dans une autre vie il y a quelque réponses de cela.
Et arretes de faire ton troll on sait tous que t'es maghrébin toi aussi donc t'es pas crédible !![]()
Il n'y a que ceux que j'aime bien qui peuvent compter sur moiEt moi c'est bien ce que je pensais, pas fiable du tout la PETITE...![]()
Je connais un bon fournisseur en corde si ça te dit...
C'est un X, donc bon ok c'est le ramadan mais t'as le droit d'écrire cette lettre tu sais...![]()
![]()
Tout dépend si t'as du pognon ou pas. Regarde Roman Polanski...C'était de l'humour! La pédophilie, c'est quand même illégal....Même en Suisse, non ?![]()
![]()
Tout dépend si t'as du pognon ou pas. Regarde Roman Polanski...![]()
Je n'attends rien de toi ni de tes amis alors y'a pas de deception jte rassure !Ben désolé de te décevoir mais mes amis c'est pas les copies de tariq ramadan
encore je veux pas te sortir l'arsenal de dossiertu va me regarder bizard aprés pensant que je fais partie de la team
![]()
Bah oui pour te faire pardonner pour tout le mal que tu m'a fais ...Tu crois que je vais envoyer quelqu'un pour te faire des compliments ?![]()
A force de critiquer zoubida tu finiras par te marier avec elle tu verrasJ'ai rien contre les Maghrébins. J'en ai que contre les Maghrébines. Puis la haine de soi ça existe. Et ce n'est pas parce que je suis Maghrébin que je vais épouser Zoubida.
Je n'attends rien de toi ni de tes amis alors y'a pas de deception jte rassure !
Mais tu faaais partie de la team vu que c'est tes potes ... aller crache le morceau ca reste entre nous wesh![]()
Bah oui pour te faire pardonner pour tout le mal que tu m'a fais ...
Exactement..Bon, ben vu que t'es un smicard......![]()
la zoubida voulait allez danser, la zou zou zoubidaJ'ai rien contre les Maghrébins. J'en ai que contre les Maghrébines. Puis la haine de soi ça existe. Et ce n'est pas parce que je suis Maghrébin que je vais épouser Zoubida.
Naan mais c'est bon tu me connais ca reste entre nouusVoila sa commence
je dis rien![]()
la zoubida voulait allez danser, la zou zou zoubida![]()
graavvvvvvvvvvve ou meme l'amerique latine surtout le costa ricaSerieu , quand tu vois le panorama de la thailande , ta plus envie d'aller ua maghreb![]()
Quand tu arreteras de faire ton "je suis gentil je suis adorable" on en reparlera !Arrête de faire ta victime!![]()
![]()
Naan mais c'est bon tu me connais ca reste entre nouus... c'est pas bien tu attises ma curiosité et tu te ravises, on dirait une fille !
![]()
![]()
ptdrrr t'es une tueuse !!la zoubida voulait allez danser, la zou zou zoubida![]()
de l'afgnane, je te la conseilles d'ailleursQu'est ce que t'as fumé ce matin, toi ?![]()
![]()
graavvvvvvvvvvve ou meme l'amerique latine surtout le costa ricamais bon de toute facon on a un amour tres conflictuelle avec notre pays
![]()
Je vais te harceler en MP et te rendre ouf tu va rien comprendre ... jusqu'a ce que tu craches le morceau !!Lol je dirais rien![]()
Quand tu arreteras de faire ton "je suis gentil je suis adorable" on en reparlera !![]()
![]()
Quelle triste fin. A3oudhou bi AllahA force de critiquer zoubida tu finiras par te marier avec elle tu verras![]()
Je vais te harceler en MP et te rendre ouf tu va rien comprendre ... jusqu'a ce que tu craches le morceau !!![]()
![]()
au cheveux bien friseQuelle triste fin. A3oudhou bi Allah
oh rouya le dinard c'est pas le dollar hein ne l'oublis pasawwé bonne idée de vacance , vazy tu m'a enlevé l'envie d'aller a Oran![]()
Moi je dirais que c'est le plus gros mensonger trompeur mensonge du moonde !!Pas ma faute, c'est la véritable vrai vérité......![]()
![]()
au cheveux bien friseet qui te dira tu veux loubia ou la lardess? avec une gandoura tache de javel, non mais oh t'as pas bientot fini de mettres les gens dans des cases
zou zou zoubida
![]()