Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Mdr, vous aussi vous pourrez raconter une belle histoire à vos petits-enfants d'une voix tremblotante :
"Nous nous likiions sur Bladi des mois durant, quand soudain un like a crée en moi un état second"
bref je passe la démonstration et les formules
" et @LaCosca a découvert cet élément le Likons qui complète depuis la table de Mendeleïev".
Énorme :D
Le jeûne stimule ton cerveau :p
Je croyais que t'aimais le barca... :intello:

On va pas blablater 2h sur le parisien hein :rolleyes: T'es le seul que je connaisse à faire des chichis sur ça :p

Des tarés yen a partout :)

Allah ya3tek saha
Quand il mérite de gagner :p
Faut suivre un peu !

Je suis le seul parce que je suis unique :wazaa: (ok je prends la porte :desole: )
Tu peux m'appeller parisien mais je t'appellerai marseillaise alors :timide: :p

Amine et allahi barek fik

Trop de notifications pas le temps de tout lire :D

Alors ça donne quoi les couples ?

@MarocMonPays t'es en couple avec qui frérot ? :D
@N3alChetane toi quand je suis pas la c'est la fête ? :prudent: Tu vas être privé de gâteaux hrira and co :rolleyes:
@missweety apparemment y a des lesbiennes sur bladi faut faire attention à nous o_O:D
@myriamme je suis pas lesbienne désolé et c'est quoi ton ancien pseudo toi tu n'es pas nouvelle ou nouveau :sournois:

Gateaux!!!! :pleurs: sayait si fini ? :pleurs:

.

:D

arrat je sais que tu es encore jeune ... mais sage hélas :p

béé même si tu le cherchais faut bien te résigner ... on n'a pas de monsieur pour toi ... alors ... je te trouve un ordre ou on laisse ça après l3id :D ?

On est jamais mieux servi que par soi même, je pose une option sur @leroidufrigo. Il saura assouvir ma faim et étancher ma soif. Quant à ta toi si tu rêves d'une vie monastique, choughlek 8dak ana ma sam7ach f 7aki dd

122 pages :eek::eek:

J'en prévois 1000 !!! :wazaa::wazaa::wazaa:

tumblr_m16ohq3Acy1rqlujto6_250.gif

Tu peux me signaler si cela t'amuse !!
Mais c'est mon droit d'aimer les doux vagins bon sang
On ne va tout de même me punir pour cela...à moins de tomber
sur une modératrice sodomite ou un modérateur homo
libre à toi de te faire enculer et prendre pieds
Chacun sa sexualité!

Des rumeurs disent que la migeole maghrébine puent le rat, je vais finir par croire que la Maghrébine descend du putois!

Retour