LaCosca
VIB
Bah ouais c'est noooooooooooooooooord ici, tu m'as demandé ma petite, c'est le noooooooooooooooooooooooooord
![]()
J'ai le wifi que demain matin (enfin ptetre inchaAllah)
Et le ftour c'est à quelle heure ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ouais c'est noooooooooooooooooord ici, tu m'as demandé ma petite, c'est le noooooooooooooooooooooooooord
![]()
Oui, il a l'air très posé et très cool en tout cas du peu que je lis. Il est toujours respectueux ^^.A ok , Milamber j'ai déjà blablater avec lui, Allah y3amar7a dar(si tu comprends darija ^^)
Non en Belgique
Je te l'avais pas déjà dit ?
Toi tu es parisien, je m'en rappelle(oh ça va ... je l'ai lu en fait récemment
)
J'ai le wifi que demain matin (enfin ptetre inchaAllah)
Et le ftour c'est à quelle heure ?![]()
Oh pauvre, qu'est ce que tu as pas dit ! Hahaha![]()
t'as tout compris,c la que la grossièreté se mêle au mots doux et à d'autres choses
![]()
bien sûr![]()
Je le connais pas vraiment, donne moi sa description pour voir
Non mais ça va oui![]()
AhTu connais pas la biquette de Dieudo ?![]()
loool de rien ^^![]()
Ah oui c'est juste, c'est Galabru dans les Ch'tis quand il dit "C'est le noooooooooooooord"
Le ftour en ce moment il est à 21h45
Et chez vous dans le sud de la France, je sais que le fjar c'est vers 5 heures du matin c'est ça ? Et le ftour c'est à quelle heure ?![]()
NON pas parisien !Non en Belgique
Je te l'avais pas déjà dit ?
Toi tu es parisien, je m'en rappelle(oh ça va ... je l'ai lu en fait récemment
)
mdrrr !! moi qui croyais que tu me connaissaistu connais rien du tout
MDR ça c'est un casus belliAh tiens je l'ai toujours lu "Milambeur" moi![]()
c quoi ça ?![]()
J'aime bien te taquinertant que jpeux pas encore te tirer les couettes je fais avec les moyens du bord
![]()
Brumisateur, ça rafraichit ^^
tu te fais vraiment un filmPense ce que tu veux, le destin t'arrachera de ton désert direction ... @Milamber (ça rime héhé)![]()
Même moi je sais pas comment le lireAh tiens je l'ai toujours lu "Milambeur" moi![]()
D'accord; mais c'est qui ça ?
Toi t'as pas compris qu'elles essaient de me caser sans que j'ai donné mon assentiment
Tu as abusé de la BB
mon pauvre larsen, tu te fais du mal![]()
C'est un projet sérieux sur lequel je suis![]()
Je prends ça pour des compliments, allahi barek fikOui, il a l'air très posé et très cool en tout cas du peu que je lis. Il est toujours respectueux ^^.
Les garçons c'est comme les chaussettes, ça ne se prête pas loool...
Ah il n'est pas parisien en fait ?
loooool![]()
Il va te sortir son speech habituel...![]()
Moi au moins j'essaie pas d'arnaquerTout le plaisir est pour moi![]()
Je t'en prie, ça en était ^^.Je prends ça pour des compliments, allahi barek fik![]()
MDR ça c'est un casus belli
C'est un beur à tes yeux ?![]()
Tu changes tes chaussettes tous les deux jours ?ça se change tous les deux jours aussipcq quand on les garde longtemps ça pue
![]()
Tu changes tes chaussettes tous les deux jours ?
C'est tous les jours...
Je parle de chaussettes et pas de chaussures...oui pcq je les porte jamais deux jours de suite, j'aime changer de chaussures moi![]()
Moi au moins j'essaie pas d'arnaquer![]()
Je parle de chaussettes et pas de chaussures...