non ça va pas, je m'absente qq temps et quand je reviens tu fais déjà le beau avec une autre![]()
Fallait pas t'absenter, c'est une course dans laquelle tu es engagé Hanae. Ressaisis toi, tu peux rattraper le retard sans aucun problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ça va pas, je m'absente qq temps et quand je reviens tu fais déjà le beau avec une autre![]()
Fallait pas t'absenter, c'est une course dans laquelle tu es engagé Hanae. Ressaisis toi, tu peux rattraper le retard sans aucun problème![]()
A ça prrrrr je dis rien, tant qu'un cadeau n'a pas été déballé, le suspens persisteJ'ai raison ou j'ai pas raison!! ?
![]()
pff t'en vaux vmt pas la peinet'es un vrai *******, ça m'apprendra, va voir ailleurs si j'y suis
![]()
Oui c'est clair suspense pour Madame![]()
Ne prend jamais de décisions aussi grave sous le coup de l'émotion
Sourprizaaaaaaaa !!!Toutes les 2 secondes : " Suuuuuuurpriiiiiiise !!!"
Mr surprise
![]()
Sourprizaaaaaaaa !!!Toutes les 2 secondes : " Suuuuuuurpriiiiiiise !!!"
Mr surprise
![]()
oust oustet plus vite que ça
![]()
Arrete jvais commencer à partir tu vas me rattraper comme dabon etait à 2 doigts de conclure en plus, si près du but, c'est vraiment dommage, tu veux pas etre heureuse toi en faite !
Mdrrr les femmes adorent les surprises![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrj'imagine trop ta surprise
mdr!!!!!bon ok je sors
ça dépend des surprise à mon avis, si il manque une fesse par exemple...mmm tu vois, ça dépend en faite de la surprise
je suis d'accordDans le noir sans les mains pas touche, totale découverte, il y'a des choses qui méritent d'etre ressenties avant d'etre palpées. juste un peu de courage et d'esprit d'aventure vers l'inconnu. J'ai raison ou j'ai pas raison ?
![]()
mdrje suis heureuse loin de toi, trouve toi une autre, on est pas faits pour être ensemble
![]()
j'achète pas mes parfums à sephoraQu'est-ce que tu en sais, on a meme pas essayé. Quand tu rentres chez Sephora, tu testes un parfum , tu prend un echantillon, pour un parfum à 70 euros !! Et la pour le choix de ta vie tu testes meme pas![]()
Mdr alors toi tu vas loin ...ne cherche pas compliqué![]()
je suis d'accordmais le terme "aventure" m'inspire une image pas très plaisante (une jungle bien touffue tu vois le genre) parlons plutôt de voyage des sens
![]()
j'achète pas mes parfums à sephoratu vois qu'on a même pas les mêmes références
![]()
Je vois que madame n'a pas sa langue dans sa poche
je les achète directement chez la marque en questionTu les achètent au marché chez l'indou ?![]()
bah non puisqu'elle est dans ma bouche![]()
Dsl pour la vulgarité Mielil y'a des manières de s'exprimer avec une gente dame comme toi, j'ai manqué de classe, mais c'est se que j'ai reussis à retenir durant le ramadan, c'est comme quand tu ouve une bouteille de champomy
c'est que la mousse, ça va se calmer
![]()
je les achète directement chez la marque en question![]()
occupe toi de ta langue et oublie la mienneJvais te la sortir avec une pince de mécanique tu va voir![]()
Genre madame va directement à la source. arrete de mito tu pues l'eau de cologne je sens ça d'ici![]()
Mdr effet ramadan
et oui tout explose après l'effort![]()
occupe toi de ta langue et oublie la mienne![]()
Y'a rien qui a explosé chez toi, tu tiens le cap, aucune secousse![]()
je t'en veux pas t'as jamais senti du vraie parfum féminin![]()
Au moment ou le ramadan est terminé. L'heure des rencontres on sonné!!!![]()
Ahhaaaa!! Tu veux que je l'oublie pour ne pas la voir venir petite maline
Pfff en meme temps vu les litres de parfums que vous vous mettez, pas besoin de venir le renifler sur vos nuques![]()
lol arrête de prendre tes envies pour la réalité
puisque je te dis qu'on est pas fait pr être ensemble, on fréquente pas les même milieux![]()
J'ai juste à claquer des doigts![]()